Pages: 1 ... 14 [15]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les examens approchant.... (Lu 4865 fois)
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
 Pour tous!  Mon Daddy m'a apris que j'ai réussi mes examen d'entré, je sui admis à l'université de Lausanne, Genève en plein!  Mai Lausanne sa l'air cool!  J'aurai just des cour de françai en plu des autre (ça vou étonne?)  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2005, 07:16:42 par Arwyn »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Félicitations à toi Arwyn! Et je te fais confiance pour les cours de français parce que je trouve que tu t' en sors très bien!  ! BRAVO!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Thank You!  maclisaarm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Congrats Arwyn !  I wish I spoke english as well as you speak french !  OK, c'était juste un petit essai !  Encore bravo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Thanks Niout So only I could write French as you write English. Do you understand? Bravo Niout! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Congratulations Arwyn! You speak french very well !!! bon fini pour l'anglais, on comprend tout ce que tu nous envoye, soit rassurée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Merci toi tu fai pas de faut d'ortografe en aiglai au moin  le francais c'est dur pour écrire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 14 [15]