Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Gaby ! (Lu 1503 fois)
|
|
Littlemary
|
Bon anniversaire à Gaby plein de bonnes choses pour cette nouvelle année en espérant que tu fêtes dignement l'évennement De tout Coeur avec toi  Gros bisous
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2005, 07:44:26 par Samh »
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
Midship
|
, Have a nice day 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Satyah
|
Bon annif Gaby. Comme le veut la coutume, tu as droit au flyboy et comme il parait qu'il a besoin de massages, tu vas t'en donner à coeur joie  Bonne journée, et profite bien  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
niout
|
HAPPY BIRTHDAY GABY !!!! C'est ton jour aujourd'hui alors profites-en bien !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Samh
|
Heyyyyyyyyyyyyyy déjà 25 ans ?  As tu au moins toutes tes dents ?  Je crois que tu es ENFIN en âge pour recevoir THe cadeau d'anniversaire  ..... Mickael  Meuh non ! Pas le Mickael du navet, quoique .... si tu le veux, on veut bien te le preter aussi  Non, non Mickael .... Vaughn  Ton chouchou parmi les chouchous, celui qui fait battre ton piti coeur  à qui tu fais les yeux doux depuis plusieurs années Et comme on n'a pastous les jours un quart de siècle  tu as le choix de l'emballage du cadeau  : papier cadeau, tout nu dans un énooooooooooooooooooooooorme gateau d'annif ... etc ...  Ce n'est pas parce que tu atteins un nombre respectable d'années à ton compteur que tu vas pouvoir siffler la bouteille de youhou bleu à toi toute seule  Faut partager hein  .... Pour Harm, vu ton âge avancé  on veut bien te l'envoyer aussi (on est gentille hein ?) Je suis même sûre que certaines ne seront pas mécontente si tu réclames aussi Big Bud  Trève de plaisanterie .... je te souhaite un merveilleux anniversaire, 25 gros bisous  Et garde ton petit grain de folie  tu as encore le temps pour atteindre la sagesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Un très joyeux anniversaire à toi Gaby, profite bien de ta journée avec ... qui déjà Vaughn pas connaître, c'est qui dans JAG, c'est le nom du planton Encore un bon anniversaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
bon anniversaire Gaby passe une bonne journée et amuses toi bien surtout  . [pour rép à didine Vaughn c'est le bogosse ds Allias  , Mickael Vartan si ma mémoire est encore bonne]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Si d'après notre jeune Samhounette, 25 correspond déjà à un âge vénérable  , c'est une grabataire qui, tremblant dangereusement sur ses frêles guiboles, mais heureusement tenue par son déambulateur, te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais tout plein de bisous  ... attends je replace mon dentier 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2005, 08:56:26 par Soize »
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
math42
|
Merci je connais  Tombé à l'eau  sorry!! J'avais pas capté  honte à moi : je vais retourner au lit ca voudra mieux 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2005, 09:26:51 par math42 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Si d'après notre jeune Samhounette, 25 correspond déjà à un âge vénérable  , c'est une grabataire qui, tremblant dangereusement sur ses frêles guiboles, mais heureusement tenue par son déambulateur, te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais tout plein de bisous  ... attends je replace mon dentier  poussant ma copine de chambre de la maison de retraite(qui m'a piqué mon déambulateur pour arriver la preums à la salle multimédia !!!) je prend la place devant l'écran pour te souhaiter un merveilleux anniversaire  que cette journée soit ensoleilée aussi bien dans ton petit coeur que sur ta belle région ...... alors une journée avec qui tu veux Vaughn est en route ça c'est sur .....  envoyé par chronopost !!  25 énormes bisous !! et moi j'ai pô de dentier !!!!  nat ( your granny "Harm's angels" ......  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire !  Profite bien de cette belle journée! Aurore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Très joyeux anniversaire Gaby ! Profite bien de cette journée, des "gros poutous bien bruyants et baveux"  , des Mickaël, Harm, Big Bud en compagnie  et de la bouteille de Youhou bleu  car dès demain tu glisses vers la trentaine!  et là ça commence à sentir non pas le sapin mais le tilleul à plein nez!  Gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |