Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fête des pères (Lu 441 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Aujourd'hui 19 juin, c'est la fête des pères !!! Alors je souhaite une bonne fête à mon papa, qui est super sympa et cool avec moi. C'est le meilleur papa que je connaisse  (normal j'en ai qu'un  ). Je lui fais de gros bisous  . Bonne Fête Papa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
didine
|
Je souhaite une très très très très bonne fête à mon papa. Gros Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bonne fête à tous les papas, du site et d'ailleurs  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Littlemary
|
Je me joins aux autres pour souhaiter une bonne fête à tous les papas du monde (pour ne pas oublier DJE);n'ayant plus le mien tous les jours je constate a quel point il me manque alors vous qui avez encore le vôtre dites lui que vous l'aimez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
niout
|
Bonne fête à tous les papas et au mien en particulier ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Mica
|
Comme Littlemary, j'ai perdu mon père ; alors où qu'il soit je lui dis "bonne fête papa" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je souhaite une bonne fête à mon papa que j' aime très fort  ! Et bonne fête aux papas! Et tu as raison Littlemary sans oublier DJE  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
chascaa
|
Bonne fête à tous les papas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bonnes fêtes à tous les papas du monde entier de la Terre et donc du mien 
|
|
|
|
|