Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 06:04:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Enfin libres!! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Enfin libres!!  (Lu 590 fois)
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Enfin libres!!
« le: Juin 12, 2005, 06:17:23 »

Je voulais parler d' un événement qui m' a beaucoup touché c' est la libération de Florence Aubenas et Hussein Hanoun après 157 jours de détention!
Je trouve cela génial qu' ils soient enfin libres! 36_1_11
Et je suis très impressionnée par la force de caractère dont fait preuve Florence Aubenas puisque tout à l' heure elle a parlé aux médias et elle fesait de l' humour!
Donc je tenait à montrer mon soutient à ces deux personnes qui ont dû beaucoup souffrir ainsi qu' à leurs familles!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

Re: Enfin libres!!
« Répondre #1 le: Juin 12, 2005, 06:51:48 »

Tout à fait d'accord avec toi. Souhaitons maintenant que le tour d'Ingrid Bettencourt soit enfin arrivé
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 12, 2005, 10:55:40 »

Je suis très contente qu'ils soient enfin libres mais je tiens quand meme a exprimer un pti coup de gueule!
Je trouve inadmissible qu'il y ait au moins 25 min du JT de 13h qui leur soit consacré! Ils sont libres, on en est tous heureux mais de la a consacrer autant de temps pour des reportages stupides, ca suffit. Les manifs de soutien, la libération de l'otage italienne... on était deja la, on sait ce qu'il s'est passé. Pas la peine de revenir dessus! Mais pas un mot sur les problèmes au Darfour, les elections au Liban ou en Bolivie... ils nous prennent vraiment pour des débiles au JT  36_1_10 angry
Enfin, ma ptite parenthèse est fini...
N"oublions pas Ingrid Betancourt...
« Dernière édition: Juin 12, 2005, 11:02:38 par chascaa » Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #3 le: Juin 13, 2005, 06:42:19 »

Oui vous avez raison il ne faut surtout pas oublier Ingrid Betancourt qui espérons le sera libérée!
Et d' accord pour ton coup de gueule car il y a plein d' événements qui sont mis à la trape alors qu' ils sont de la même importance mais pas dans des pays développés donc malheureusement moins intéressants pour les journalistes!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #4 le: Juin 13, 2005, 07:23:49 »

Ca pour une bonne nouvelle c'était une bonne nouvelle ! Quand j'ai appris ça hier je me suis sentie vraiment soulagée ! C'est bizarre comme on peut se sentit concerné...
Je suis assez d'accord ! Enfin je trouve ça normal qu'ils en aient beaucoup parlé, avec toute la mobilistion qu'il y eu durant tout ce temps. Mais c'est vrai que maintenant il faut passer à autre chose ou du moins diminuer un peu l'importance de l'événement !
J'éspère vraiment qu'Ingrid Betancourt aura la même "chance" que Florence Aubenas ! Et je sais qu'il y a peu de chance mais j'éspère aussi qu'elle a reçu une des photos de ses enfants !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Juin 14, 2005, 03:16:52 »

36_1_11 OUI, moi aussi je suis d'accord avec vous!!! C'étais vraiment une bonne nouvelle pour elle, espèrons que ça va être la même chose pour Betecourt!!! Mais j'espère que ça va être rapide, car ça fait quand même trop longtemps qu'il est pris en otage!!! Prions pour lui!!!
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 14, 2005, 03:26:58 »

Je viens de regarder la conférence de presse de Florence Aubenas et sincèrement je trouve cette femme incroyable !! Après tout ce qu'elle a vécu (je ne prétends pas savoir ce qu'elle a ressenti mais je me doute bien que ça n'a pas dû être facile) elle arrive à en parler avec humour et à s'exprimer si facilement. Elle a beaucoup de courage.
J'aimerai quand même bien savoir ce qu'il s'est passé avec les otages roumains... Ils sont bien flous à propos de ça.
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 14, 2005, 03:37:56 »

36_1_11 OUI, moi aussi je suis d'accord avec vous!!! C'étais vraiment une bonne nouvelle pour elle, espèrons que ça va être la même chose pour Betecourt!!! Mais j'espère que ça va être rapide, car ça fait quand même trop longtemps qu'il est pris en otage!!! Prions pour lui!!!

ah elle a changé de sexe ?  36_19_2
Journalisée

niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 14, 2005, 03:43:16 »

ah elle a changé de sexe ?  36_19_2

lol ! C'est pas bien de se moquer Marji !
Il s'agit d'Ingrid Betancourt sarah-catherine...c'est une femme ! or03
Journalisée

`·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Juin 14, 2005, 03:44:26 »

Oups, désolé!!! Fautes d'inatention!!! Pourtant je l'ai relu avant de poster!!!  36_1_21
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Enfin libres!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.197 secondes avec 22 requêtes.