Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 13638 fois)
|
|
didine
|
Pour en revenir au téléfilm. Une interview de DJE est téléchargeable sur le site DJE Board. Celle de ET sur le drame qu'il a traversé. La webmastrice a mis des photos (screen caps) du film. Donc c'est à vous de voir c'est vous voulez voir ou pas. http://fordjefans.com/imagesf/ManLost.htm (site www.fordjefans.com filmography et movies, j'ai un doute sur le lien). J'avoue avoir eu du mal à reconnaître DJE, il y est méconnaissable. Donc à vous de voir, si vous voulez voir ces quelques photos. Ce téléfilm a l'air très dur, je le devinais déjà. Mais pour moi, ces images montrent encore plus que DJE est un excellent acteur. Qui a le talent de monter plein d'émotions. Avec son regard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christine
|
je voulais juste dire que je suis du même avis que Marji, ce que vit DJE est certes triste mais ne doit pas prendre plus d'importance que ce que nous vivons nous même. la vraie vie c'est la nôtre au quotidien, nos joies, nos peines et parfois les drames qui la traversent. même si je suis une fan de jag et de ses comédiens, je ne vais pas non plus leur donner plus d'importance qu'il n'en faut... voilà, c'était juste pour donner mon avis....et je le partage christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
didine
|
Là je suis désolée Christine mais Coloradospace n'a jamais voulu dire que la tristesse de DJE devait prendre le pas sur nos vies. Et je comprends ce qu'à mis Marji. Je n'ai pas lu de sa part que DJE parce qu'il est une personnalité publique a droit à notre sollicitude.
Chacun ici a ses problèmes: drames, mauvaises nouvelles, travail, ennuis familiaux et ennuis de santé.... et je suis de tout coeur avec celles et ceux qui connaissent des problèmes.
Ce qui est arrivé à DJE oui cela m'a attristé pour sa famille, pour lui car j'ai un grand respect pour lui.
Comme cela m'attriste d'apprendre une mauvaise nouvelle, pour tout un chacun.
C'est moi qui ai posté la nouvelle cela m'a fait mal car je me suis mis à la place de la famille qui a perdu un proche, peut-être que Michael Smith avait des enfants et laisse des personnes proches derrière lui Et personne sur terre ne mérite ca même si c'est hélas la forçe des choses. Que ce soit une personnalité ou quelqu'un de non public.
A t'elle dit que l'on devait pleurer pour le frère de DJE ? Non.
Par contre, désolé CFaivre que ca tombe sur toi, mais ca aurait été sur n'importe qui, de toute manière, m'a troublé car franchement je n'ai pas vu ce que venait faire un post sur les cheveux de DJE juste après. Ni sur le fait que DJE était endormi ou pas dans une interview. Mais vu qu'on va me dire "ouais c'est parce que c'est DJE et que tu n'es pas objective". Cela aurait été sur SC, CB... ou un autre acteur j'aurais réagi pareil.
Et je connais assez bien Coloradospace pour à peu près imaginer qu'elle ait pensé la même chose que moi.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 17, 2005, 10:31:40 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Le téléfilm a été un carton d'audience. Le meilleur score d'audience de la chaîne.  1,5 millions qui peuvent paraître petits mais la population du Canada ne dépasse pas les 30 millions (perso je voyais plus d'habitants) Par contre je ne sais pas si CTV est une chaîne cablée ou pas, Cat76, toi qui a vu le film. Et plusieurs autres chaînes l'ont acheté. Cool on aura peut-être vite les DVD. Une nouvelle preview est téléchargeable sur le DJE Board.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 19, 2005, 08:47:11 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Merci pour l'info Didine  J'espère qu'on aura vite les DVDs maintenant et que des chaines françaises rachèteront le téléfilm (TF1? M6?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Juste pour Didine que ma remarque faisait reference à l'interview sur le film et non sur la triste nouvelle qu'il l'a touché. Je ne suis pas si superficielle que ça!!!!!Le post est sur les nouvelles de DJE et non sur l'evenement qui le touche. Je parlais en general. Pas besoin de prendre la mouche!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cat76
|
oui didine la chaine ctv est cablée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Le film The Man who lost himeslf, découpé en parties est mis en téléchargement sur le site de Pat jagvids. Par contre, télécharger ! et non pas regarder sur le site pour économiser sa bande passante et ainsi nous pénaliser, tous et toutes. J'ai pas encore tout vu. Mais il est  . Rien qu'aux premières minutes, je suis en larmes. Merci DJE. Vous êtes génial. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'attendais d'avoir les 8 parties pour le voir intégralement, ce fut long, difficile mais j'ai tenu. Je viens de voir the man who lost himself, et c'est superbe. Une interprétation hors pair de DJE, (comme d'habitude), de Wendy Crewson (que je ne connaissais pas) et de NC qu'on voit un petit peu, les enfants sont brillament interprétés. Une histoire triste, des larmes d'un bout à l'autre du téléfilm. DJE qui passe toutes les émotions de la colère, de la peur, de la violence vis à vis de sa femme, de ses enfants. Voire très violent. Toutes ses émotions à travers son regard. Son jeu admirable. Des petites scènes qui nous font sourire comme Dad goes to game. Desfois gauche, totalement perdu mais qui ne veut qu'une chose exister, et ne pas rester l'ancien Terry. (Let him die, let me live  ) Réapprendre à aimer, à enlacer, à avoir des propos censés. Question qui est Harm ? Car là DJE m'a fait totalement oublie les autres rôles qu'il a interprété il est Terry. Merci Mr Elliott.  Je vous le recommande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
DJE jouera dans le final de Medium lundi prochain sur NBC...en guest.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben c'est déja ca Son agent n'est pas terrible, passer un an à préparer un pilote qui n'est pas retenu, sans apparaitre ailleurs, c'est pas brillant  et moi je suis trop triste Encore une année au moins sans voir DJE régulièrement - et plus, parce que je le sens mal ce coup là  - heureusement que les DVDs arrivent bientot, histoire de se faire plaisir avec Harm quand on en aura envie Bon, monsieur l'agent de DJE, maintenant faut vous mettre au boulot , il nous manque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Hey Brigitte, j'ai un petit remontant pour toi  Sur ETonline http://et.tv.yahoo.com/tv/14781/ y'a un article sur medium et la présence de DJE. Y'a même une vidéo  Par contre, ayant des pb de connexion ( vi faut croire que le wifi du voisin n'est pas tjs opérationnel à 200%  ) j'ai juste entendu et rien vu  M'enfin, j'ai reconnu la voix de DJE, donc on doit le voir  Enjoy les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Cool, il n'a pas l'air de jouer les méchants j'ai fait ce matin un petit calcul, puisque M6 diffuse la saison 2 de Medium, on peut espérer voir l'épisode bientot. Quoique je ne sais pas à quelle vitesse tout ça est doublé, mais hier c'était l'épisode diffusé début février, donc on pourrait etre bon pour septembre C'est mieux que rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oyez, oyez braves membres  l'épisode de Médium avec DJE passe ce vendredi 28 juillet sur M6  Donc n'oubliez pas d'enregistrer si vous prévoyez d'avoir les orteils en éventail sur la plage ce jour-là 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 25, 2006, 11:25:23 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
 |