Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 13618 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Va falloir modérer tt cela  Parce que imaginer l'Adam dans sa version de base c'est une chose, passe encore  , mais envisager des extensions de la R.. d. C... c'est  CHOQUANT !  D'ailleurs comment en est-on arrivé là je vous le demande hein?  Tout ça parce que Marji et moi nous demandions de quelles extensions il s'agissait...  Ce n'est pas évident, on pouvait penser aux oreilles, comme monsieur Spock, au nez comme Pinochio, ou même aux pieds comme Big Foot!  Ou à toute autre partie du corps susceptible d'être modifiée par les progrès de la science...  De là à ressortir la R.. d. C...  Et puis ( merci à Didine pour l'info et la photo  ) ces "choses "donnent à DJE un certain charme, à la Highlander. Je préfère cela à la coiffure négligée qu'il avait dans "Juste cause" à la limite. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
mimi
|
 Bah je vois qu'il y a des privilégiés qui ont pu le voir en tenue d'Adam (et même sans la feuille de vigne apparemment  ) S'po juste  Héhéhé... J'arrive pas à croire que t'ai pas vu ça...  Dommage pour toi...hihihi...c'est ça de jouer au fantôme sur lenet...on laisse passer de...jolies choses... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
ces "choses "donnent à DJE un certain charme, à la Highlander.
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais .... non, non, non DJE n'a rien d'Highlander  C'est Adrian Paul et lui seul  @Macetharmbell :  oups, il faut croire que j'ai les pensées en dessous de la ceinture ... mais la faute à qui ?? Celles qui imaginent des extensions en dessous de la ceinture  @ mimi : OK j'ai compris je ne resterai pas si longtemps loin du net 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
merci à Didine pour l'info et la photo  Et merci aussi à Didine d'avoir, par la même occasion, remis un peu d'animation sur ce forum!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Du calme...  je n'avais pas remarqué que la météo était à la canicule  Une vraie tigresse Miss Macetharmbell 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bah je n'ai pas eu le temps de voir tout ça moi ... y'en a qui bosse *mdr*  (ok ce n'est pas que la faute du boulot  ) Et pour la montée des températures que tu enregistres, Althéa, c'est qu'on essaie de se réchauffer comme on peut  C'est pas avec le soleil qu'il y a en ce moment ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Promis je te ferais passer l'info, Althéa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
OMG  y aurait un épisode caché que tout le monde n'aurait pas vu ?  le tomber de RDC ?  des images subliminales seraient incrustées dans JAG et nous aurait rien dit ?  je profite de ce retour en force des inconditionnelles de notre héros favori pour dire qu'on avait évoqué une révision collective de certains épisodes cultes de Jag, faudra qu'on mette ça en place dès que tout le monde sera rentré de vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
des images subliminales seraient incrustées dans JAG et nous aurait rien dit ?  Non, non, Marji...pas de Jag! Va voir le "for DJE fans", il y a une vidéo d'un téléfilm tourné par David : "The Rainbow Tribe"....et tu le verras dans une tenue......  bon, on a déjà vu...mais cette fois...  y'a même pas un boxer!!!  Et pas non plus de feuille de vigne Samh!!! Et pas non plus de poils superflus........ni d'extensions...d'aucune sorte!!!!! Seul référence à Jag : la présence auprès de DJE de Simon Tenveer...l'espion...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 19, 2008, 05:44:38 par macetharmbell »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |