Pages: 1 ... 15 [16]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 13630 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
OMG  des images subliminales seraient incrustées dans JAG et nous aurait rien dit ?  je profite de ce retour en force des inconditionnelles de notre héros favori pour dire qu'on avait évoqué une révision collective de certains épisodes cultes de Jag, faudra qu'on mette ça en place dès que tout le monde sera rentré de vacances  Pour les images subliminales, sûrement, sinon comment Harm aurait-il pu faire couler autant d'encre !  ( Au fait c'est o.k pour les révisions, à la rentrée cela s'impose  ) Bon, je viens de visionner la bande-annonce de Rainbow tribe...Hum, intéressante  Je recommencerai plus tard en m'ayant procuré une paire de jumelles Il y en a parmi vous qui doivent avoir une vue bionique parce que le plan en question est sacrément éloigné!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
quinqualias
|
Puis-je, comme nouvelle, m'insérer dans votre conversation ? 
Si c'est oui je dirai 1 que je me réjouis du regain de ce forum et 2 que la vision est peut-être lointaine mais fort sympathique Mieux vaut parfois suggérer et laisser imaginer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Mieux vaut parfois suggérer et laisser imaginer  [/color] MDR ça s'avère souvent vrai  mais ce n'est pas flatteur pour sieur DJE  La contemplation d'un bel homme est toujours mieux que la suggestion, non ?  (je dois avoir un côté trop terre à terre sans doute  ) Et honte à moi, je n'ai toujours pas vu la vidéo ... que je ne vais même pas m'empresser d'aller voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Puis-je, comme nouvelle, m'insérer dans votre conversation ? 
C'est même conseillé  Je suis d'accord avec toi, dans JAG on n'a eu droit qu'au caleçon blanc ( Webb of lies) et autres tenues plus ou moins intrigantes ( avec ou sans démarcations etc...  ) mais je pense qu'il vaut mieux avoir le plaisir de laisser courir son imagination plutôt que contempler de visu les six heures du sieur DJE, aussi charmantes soient-elles ! Aussi sont-elles parfaitement à leur place là où elles sont montrées c.a.d dans un second plan...  Alors comme ça Miss Marsup ne va pas se jeter sur la vidéo  Tu y crois Mimi ?  Fais le comme moi ,Samh, avec un objectif pédagogique... (Remarque un téléobjectif serait plus utile mais , hum, passons...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Elle doit avoir les yeux qui trainent ailleurs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Rho ça va hein ... pffff Oui j'avoue tout votre honneur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 25, 2008, 04:10:23 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 15 [16]
|
|
|
 |