Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 16
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 13620 fois)
|
|
didine
|
Le lien que j'ai remis date d'il y a un mois, c'est un site de photos prises par les paparazzis. Pour prouver que DJE est superbe  et pour oublier une certaine page où là franchement sa tenue n'assure pas. Mais moi c'est clair que je le prends mais de préférence sans cette tenue  Quant à NC c'est clair que ce n'est pas une fana des photos.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2005, 08:23:24 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Tu as bien fait de remettre le lien parce que  wouahhh! Et puis en plus on peut voir sur ces photos que ce monsieur est galant puisqu' il porte les sacs de madame donc les filles quand on voit ça on se fiche totalement des tenues de marathon!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
OH que OUI!! Il est entièrement revenu!!! Merci Didine je vais faire des beaux non que dis- je de MAGNIFIQUES  rêves cette nuit!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
Le site de fordjefans.com a mis des photos de la vidéo où DJE présente quelques extraits de son nouveau téléfilm, pour ceux qui ne l'ont pas vu. Pour ceux qui désirent la voir, me demander le lien de la vidéo par MP (pour encore et toujours la même raison spoilers saison 10!) Voici le lien http://www.fordjefans.com/imagesiv/CTV.htm  Bon sang il est superbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Merci pour ce lien Didine!!  Il est vraiment très beau  !!! La photo où il est à l' hôpital me rappelle l' épisode Adrift 2 où il ne reconnait pas Renée  ( désolée mais moi je n' ai pas pu m' empêcher de sourire même si ça a du être dur pour elle!) J' adore quand il prend cet air surpris car il ouvre de grands yeux et ils sont tellement beaux que l' on plongerait dedans!!!  Désolé pour ce débordement mais il est tellement beau... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
niout
|
Ok ! Je retire toutes les remarques UN PEU désobligeantes que j'ai pu faire précédement ! C'est vrai qu'il beau ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
C' est certain que ces photos nous font oublier les tenues de marathon!!! Par contre dans les photos précédentes il a l' air de souffrir, peut- être a- t- il besoin d' une infirmière? Des volontaires?  ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Mon dieu qu'il ait beau,  ! Moi qui étai au bord du désespoir  , après avoir vu les photos du Marathon, je suis rassuré, il n'a rien perdu de son magnifique charme  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Oui, il est merveilleux  , c'est un ange  , vous trouvez pas! Habillé de n'importe quelle façon, il est beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
A la même page que la dernière fois, la webmaster du site a rajouté la vidéo du polo rouge. il suffit de cliquer tout en bas sur watch the clip, et cliquer à droite sur link et enregistrer la cible sous. Vous aurez une jolie interview avec un homme tout aussi beau en rouge  Je remets le lien http://www.fordjefans.com/imagesiv/CityTV.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Merci Didine ! C'est vrai que cette couleur lui va plutôt bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
Faut qu'on s'habitue à autre chose qu'au costume bleu marine, voire au blanc avec des ailes dorées sur le torse. Tout lui va niout à part deux choses que je préfère oublier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
C'est vrai, c'est fini les beaux uniformes et les ailes dorées  . Mais faut avouer qu'en civil il est très beau, sauf ceux qu'ils portaient il y a quelques temps pour le marathon m'ont donnés une amnésie partielle  , jusqu'à ce que je le voit avec son polo rouge, c'est une couleur qui lui va à merveille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 16
|
|
|
 |