Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 08:35:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1138 Membres
Dernier membre: Gemma
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Les nouvelles de DJE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les nouvelles de DJE  (Lu 12383 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Les nouvelles de DJE
« le: Juin 14, 2005, 05:46:47 »

DJE tourne un film en ce moment une histoire vraie avec Wendy Crewson, au Canada, près d'Hamilton, bref chez lui.

Film où il interpréte un joueur de football américain qui est Canadien, oui moi aussi c'est confus  36_11_6 Suite à un accident de voiture, perd la mémoire.

Ne reconnait pas sa femme, sa famille...

J'ai trouve un article source TV guide qui me fait sourire

GET LOST: Former JAG pilot David James Elliott is winging his way over to Lifetime, signing on to headline the fact-based movie The Man Who Lost Himself, per The Hollywood Reporter. The story revolves around a Canadian football player who falls into a coma after a serious car crash. When he awakes, he has no recollection of his family, career or Catherine Bell.

Traduction approximative:

Où ils disent que le pilote de JAG DJE prend les airs avec Lifetime... l'homme qui s'était perdu lui même. 36_1_11 Beau titre!
Il tombe dans le coma. Quand il se réveille, il n'a aucun souvenir de sa famille, de sa carrière ou de CB  36_1_11 quel grand comique le journaliste.!!
« Dernière édition: Juin 14, 2005, 05:49:54 par didine » Journalisée

Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Les nouvelles de DJE
« Répondre #1 le: Juin 14, 2005, 06:21:13 »

David James Elliott tourne actuellement son téléfilm. Il interprète le rôle de Terry Evanshen inspiré du roman The Man Who Lost Himself (l'homme qui s'est perdu). Il a choisit comme partenaire l'actrice canadienne Wendy Crewson qui interprétre le rôle de son épouse Lauren. Hélène SHAEVER en est la réalisatrice.

Le tournage du film a débuté depuis 1 semaine et doit sortir fin octobre 2005.

Voici un petit résumé du téléfilm:

Le 4 Mai 1988, un camion grille un feu rouge et heurte la Jeep Cherokee dans lequel
Se trouve Terry Evanshen, joueur de foot canadien.
Il se retrouve à l'hôpital, il est si près de la mort qu'un prêtre lui donne les derniers sacrements, mais finalement il sort du coma.
Il a perdu la mémoire, il ne se souvient de rien, ni de sa femme Lauren et de leurs trois filles.
Après 1 mois de coma et 6 mois à l'Hôpital pour sa rééducation, il va devoir apprendre à se reconstruire ce qui sera un long et pénible combat.

voila se que j ai trouver exactement .le film sortira fin octobre 2005

j ai la photo de l actrice qui joue le rôle de sa femme , mais je ne ses pas comment la mettre sur le forum .
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 15, 2005, 01:27:18 »

Merci pour l'information 36_1_11 avec un peu de chance,  grâce à l'impact de JAG, on arrivera peut-être un jour à voir un de ses films, ici,  sur les écrans cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #3 le: Juin 15, 2005, 03:37:12 »

Merci pour l'information 36_1_11 avec un peu de chance,  grâce à l'impact de JAG, on arrivera peut-être un jour à voir un de ses films, ici,  sur les écrans cheesy

Je suis certaine que le telefilm va arrivé jusque chez nous ! Ca va peut être prendre du temps mais ca va finir par arriver ! En tout cas merci pour l'info !
DJE au cinéma ca doit pas être mal... or03

Citation
When he awakes, he has no recollection of his family, career or Catherine Bell.

36_11_6 C'est qu'il a de l'humour le ptit journaliste ! Tongue
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 15, 2005, 05:54:25 »

Bah, je me fais pas de soucis! On l'aura quoi qu'il arrive à la télé!
On a bien eu le film d'il y a deux semaines... Et puis ne pas nous montrer une film avec DJE ce serait du gachis non?  36_3_13
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Juin 15, 2005, 05:55:33 »

Je l'espère aussi, voir notre beau DJE au cinéma ça doit être le top!!!  36_1_11 Merci pour l'info, Didine!!!  36_1_21
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #6 le: Juin 15, 2005, 06:32:30 »

Oui merci beaucoup pour l' info! 36_1_11
Je souhaite vraiment que ce film vienne en France comme ça cela nous permettra de rêver encore sur ce beau corps d' athlète! 36_1_21 36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Juin 15, 2005, 07:09:11 »

C'est un telefilm ou un film de cinema??
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #8 le: Juin 15, 2005, 08:03:17 »

Il me semble que c'est un téléfilm comme Dodson's Journey et Code 11-14.
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 15, 2005, 10:50:05 »

En fouinant sur le net, j'avais remarqué ce film il y a quelques jours!
Je pense aussi que c'est un telefilm... j'essairai de verifier!
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #10 le: Juin 21, 2005, 08:44:37 »

Grâce au voy de DJE, j'ai vu qu'il parlait de 6 photos récentes (du 10 juin) de notre beau brun.

http://www.isifa.com/index.php?bool_search_send=true&page=search&search_ID=&lnp=&ed=on&ilustr=on&rf=on&foto=on&st=on&searchstr=david+james+elliott

6 photos où il nous montre qu'il est très très très très séduisant, très galant en portant les sacs de sa bien-aimée, Loren euh Nanci Chambers.

Un DJE lisant le journal, accroché au téléphone (un projet pour septembre 36_1_11)

Un DJE qui regarde innocemment vers une femme qui réajuste son top adroitement devant lui.

Toujours aussi sexy 36_3_13 et sa nouvelle coupe de cheveux whaouh
« Dernière édition: Juin 21, 2005, 08:51:40 par didine » Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 21, 2005, 09:41:11 »

Je me demande bien comment il fait pour etre toujours aussi sexy ...  36_19_2
36_3_13  36_3_17  36_1_41
Journalisée

maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #12 le: Juin 21, 2005, 12:21:37 »

C' est vrai moi aussi je me le demande parce que dans n' importe quelle tenue il est toujours aussi craquant 36_1_11 et il est si beau  36_3_13!
On ne peut vraiment pas s' empêcher de le regarder pendant des heures je peux vous dire que Nanci est une petite chanceuse!!!!!  36_3_13
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juin 21, 2005, 12:55:28 »

Tous à fait d'accord avec toi! J'aimerai trop être à sa place!!!  36_1_4
C'est vrai que pour son âge, il est vraiment canon!!!  36_19_2  Et tellement, hooouaaaaaaaaaa!!! Il faut que j'arrête sinon je vais être folle!!! Quoique je le suis déjà!!!  36_1_21
Je t'adore DJE!!!  11_7_100
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 22, 2005, 09:35:38 »

Mais qu'est-ce qu'il a son âge ? Il n'aura que 45 ans en septembre. Ce n'est quand-même pas un âge canonique, si ? 36_19_2

Je peux comprendre que lorsqu'on n'a pas encore dépassé la vingtaine, les personne qui eux, ont dépassés la quarantaine, fassent figure de dinosaure...Mais quand même !

Eh bien, sache ma petite Sarah Catherine que certains dinosaures sont encore bien conservés et  pas seulement parmi les acteurs ou les célébrités.

Allez, moi je lève mon verre à tous ceux au-dessus de la quarantaine. Santé ! 23_135_11
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Pages: [1] 2 ... 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Les nouvelles de DJE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.326 secondes avec 21 requêtes.