Pages: 1 [2] 3 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 12480 fois)
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Bon, voici le dinosaure de service  ; juste un p'tit mot pour vous dire qu'après 40, 50 et même 60, nous respirons et nous vivons, plutôt bien même  Enfin, je vous concède que le jeune quadra, DJE, est splendide, superbe, et à tomber à la renverse  Sans rancune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
on est toujours les vieux de certains et les gamins de quelques autres quel que soit son age. Ce qui me fait hurler de rire ce sont les "vieux" de 20 ans qui prennent de haut les "petits" de 16 ans, ah ben oui 3 ou 4 ans d'écart c'est énooooooooooooooorrrrmeuh  la notion d'age n'a pas la même importance la maturité venue Marji éternellement jeune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben quoi, le club des vieilles, y a de la rébellion dans l'air Moi qui suis maintenant à 370 jours de mon milieu de siècle  je suis surement plus jeune dans ma petite tete malade que pas mal de jeunes  Quant à DJE, c'est un gamin, à qui tout le mal que je souhaite, c'est de rester aussi sexy aussi longtemps que Sean Connery - mais si, les jeunes, James Bond, le vrai, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
joey
|
QUEL HOMME MES AMIES ,QUEL HOMME!!!  je n'ai jamais vu ça , il peut se mettre n'importe quoi sur la tete et il est toujours aussi sexy ........  je veux le même et rien à faire qu'il ait 40 ans ou non  toute facon 40 ans à notre époqe c'est jeune!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
Marji
|
n'importe quoi sauf ses chaussures  hein Samh  je sors, pas de tomates svp, des cerises et des abricots de préférence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 Bon sang les filles, il y a toujours quelque chose qui vous chiffone, moi la dernière chose que je regarde c'est ces chaussures  Elles sont belles ces chaussures, des tennis c'est confortable pour le shopping avec madame  Ah au moins quand il fait un marathon il met tout le monde d'accord  Ca m'étonne que son T-Shirt Pistache vous fasse pas plus d'effet. Dis Marji des framboises ca irait on est envahies cette année chez moi!  C'est vrai que notre quadra DJE est des plus sexy, moi aussi j'en voudrais un comme ça! Et c'est une vingtenaire qui dit ca je crois pas que ca se dit 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2005, 09:39:05 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
P'têtre qu'il en plusieurs paires identiques  tellement elles sont confortables  avec les jeans, ça va très bien  mais ça doit effectivement moins le faire quand il est en costume, surtout qu'il doit chausser 'grand' Moi, ce qui m'amuse dans ces photos, c'est Mrs Chambers, elle n'a pas l'air de se rendre compte du "canon" qui est à ses côtés...pas l'air si contente non plus... Pas de justice  "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
Elle fait peut être la tête à cause des chaussures, j'en connais un comme ça, panoplie Bozo le clown de sortie, et faut pas demander de changer  car bonjour l'ambiance. je compatis Nanci, vraiment c'est pénible, moi aussi je fais la tronche  la prochaine fois on ira faire claquer le plastique ensemble tiens, on se vengera bassement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2005, 07:06:55 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 14
|
|
|
 |