Auteur
|
Sujet: Les nouvelles de DJE (Lu 13175 fois)
|
|
angel
|
Bon alors évidemment tout le monde sait ce que althéa à omis de nommer mais en même temps, je crois que concernant cette "chose" on n'a que très peu de risque de revoir un jour DJE porter ce "truc", c'est vrai une R_ _ _ D_ C_ _ _ _ _ _ pour jouer au golf, aller à une avant première ou faire du shopping c'est pas l'idéal  mais il reste quand même un risque de le voir contraint de la ressortir du placard pour un autre rôle que celui de Harmon Rabb, enfin croisons les doigts et prions pour que ce jour n'arrive jamais... Pour en revenir aux chaussures je vous trouve bien difficiles, c'est vrai ça aurait pu être pire, imaginez le avec des sandales et des chaussettes  Enfin de toutes façons avouons-le, personne ici ne commence par regarder les pieds de ce magnifique jeune homme quand elle le voit  Au fait vous pensez que quand on a la chance d'avoir un homme pareil on finit par se lasser, parce que Nancy a vraiment l'air au comble du bonheur  A croire qu'une fois qu'on lui a passé la corde au coup il perd de son intérêt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Ce qui est vrai c' est que lorsque l' on voit DJE nous ne regardons pas ses chaussures, nous regardons un peu plus haut  ! Tu as raison Angel imaginez les filles DJE avec des sandales et les chaussettes remontées jusqu' aux mollets  je crois que le mythe en prendrait quand même un petit coup ou alors avec des espadrilles et les chaussettes tjs remontées jusqu' aux mollets là je crois que nous serions forcées de baisser les yeux et d' émettre une critique! Mais ça ne changera tout de même rien au fait que DJE est vraiment très très très SEXY!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
Youpi http://www.fordjefans.com/images1/TorontoStar.htmDans cet article, la réalisatrice parle de DJE de son talent de son physique  . En le voyant torse nu! Il sort quand ce film  , son coeur a virvolté HS il n'y a pas qu'elle  DJE parle qu'il préfère rester à la télé malgré de nombreuses propositions du cinéma pour être auprès de sa petite famille, les week-ends. Ah oui le mieux, DJE entame le tournage du pilote de sa nouvelle série sur ABC en Janvier. Youpi Youpi!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 30, 2005, 08:28:58 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mouais, sauf que c'est le pilote d'une série qui serait diffusée - si elle est prise - à partir de septembre 2006 .... Ca va faire long tout ça sans DJE
Heureusement que nous aurons la saison 10 en France pour nous faire patienter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
 Zut moi qui croyait que ce serait en janvier pour un remplacement (mid-season c'est cà?? ) Snif Pour se consoler j'ai vu une interview de DJE où il parle de son nouveau film, quelques extraits du téléfilm et je suis déjà bluffée. Les quelques extraits nous montrent un Terry Evashen (j'ai un doute) interprété par DJE en colère, perdu, avec des stigmates de son accident (il boite me semble t'il) Et DJE y a les cheveux plus longs  . Pour la vidéo, je ne mets pas le lien puisqu'elle est sur un site contenant les spoilers de la saison 10, mais pour ceux et celles que ça interesse, on peut me la demander par MP.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 11, 2005, 02:31:05 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
En plus de tourner un film, ce samedi il a fait un marathon à Minneapolis. Triathlon pardon  , l'habitude!  Une photo est disponible sur le même site (pour la même raison, je ne mets pas l'adresse)  Toujours Whaou! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2005, 09:41:01 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
j ai regarder j ai rien trouver pour le triathlon !!  (
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Pourtant la photo est sur la même page tu as juste à descendre et tu la vois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
 Pourquoi cette tenue, mon dieu pourquoi  SAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMHHHHHH, s'il te plaît sors moi cette tenue horrible du placard et brûle la moi. Je sais Samh il y a son odeur mais je t'en supplie, brûle la. Ces dernières semainses je l'ai vu svelte, fringant, musclé, parfait ! Un DJE  My God  Et là la tenue du Triathlon. Euh je suis obligée de mettre le lien  DJE pourquoi? Tiens toi droit en plus s'il te plaît !  Aie Aie J'attends les remarques http://www.fordjefans.com/imagespa/LifetimeFitness.htmZappez la 5 et la 6 sinon les autres, le t-shirt en matière plastique poubelle passe très bien! Je vais retourner voir ma vidéo moi datant d'une semaine où il est  voir les photos où il regarde une demoiselle réajustant son top moi. Mon dieu quelles horreurs ces tenues de sport ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2005, 05:32:25 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je suis d'accord avec toi didine cette tenue de sport lui va vraiment pas. Mon beau Dijounet pourquoi avoir mis cette horreur toi qui est svelte et muscle tu veux nous rendre triste de mettre ca mais nous  t'aimons malgre tout je fais aussi me regarde une petite videos pour me remonter le moral Samh je suis ok pour que tu brule ca tenue
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2005, 05:20:47 par matrix1998 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
WOW !  Alors là je veux pas dire mais ça casse le mythe ! Je vais tout de suite oublier que j'ai vu ces photos et regarder une video de lui dans son bel uniforme blanc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Pauvre DJE lui et ses vêtements doivent avoir les oreilles qui sifflent!!! Très franchement je n' osais pas faire la remarque, part respect pour toi Didine!!, mais maintenant que tu as lancé le sujet je dois avouer que  DJE devient l' instant d' une seconde un peu moins...mythique!!!  Alors Samh, je crois que tout le monde est d' accord pour que tu puisses brûler cette tenue que je qualifirai comme étant HORRIBLEMENT MOCHE!!!!!  Mais bon, les filles ne jouons pas les difficiles il s' agit tout de même de DJE  donc je crois que même avec cette tenue nous ne lui cracherions pas dessus  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2005, 07:22:13 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
Je suis d'accord avec toi Maclisaarm, même avec ce qui lui sert de tenue pour le triathlon on ne cracherait pas dessus  et Didine, il est  très bien sur les photos que tu nous a mis en lien; mais est-ce que sa femme ne fait pas un peu la tête? J'ai l'impression qu'elle n'a pas envie d'être prise en photo... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |