Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 08:59:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Les nouvelles de DJE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 [13] 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les nouvelles de DJE  (Lu 12386 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Les nouvelles de DJE
« Répondre #180 le: Novembre 01, 2006, 05:46:30 »

36_19_2

Le titre est .... euh .... comment dire ... ça donne pas très envie  36_11_6
M'enfin, c'est vrai qu'on ne m'a dit que du bien de ce tvfilm 36_15_2 alors .... vautrée sur mon canapé devant la tv, j'attendrai 14h40 avec hâte  36_3_13

Et oui, je croise les doigts pour que Guy chapelier ait été libre pour le doublage  36_1_41 parce que j'ai souvenir d'un dodson's journey  36_1_10 ou il a une voix trop bizarre en français  undecided

Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: Novembre 04, 2006, 08:56:32 »

C'est clair qu'est-ce que c'est que cette traduction ?? L'important dans le feuilleton, c'est lui, pas elle ! (comment ça je suis pas objective Huh  36_1_41)

PS : je refais surface après un long moment sans internet at home  36_1_10, c'est que ça m'a manqué !  36_1_4 mais ça devrait être fini !  36_1_21
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #182 le: Novembre 15, 2006, 08:09:04 »

J'ai peur que si le doublage ressemble à la traduction du titre, qu'on soit mal parti.

Personnellement, je préférerais une autre voix que GC pour Rendez moi mon mari.  36_1_10 The man who lost himself  36_1_41.

Celle de Dodson's Journey j'avais bien aimé.

Il y a tellement peu d'éléments dans le jeu de DJE qui rappellent Harm que cela ferait une nette coupure entre JAG et sa nouvelle carrière.  36_1_21

Mais bon ce téléfilm est tellement bien fait, et si bien interprété  36_1_4 que la version française sera moins bien.

En plus, avec ma chance, il va y avoir des déréglements de TF1 chez moi comme les dernières semaines. Qui voudra me sauver la vie ?
« Dernière édition: Novembre 15, 2006, 08:11:46 par didine » Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #183 le: Novembre 15, 2006, 04:04:23 »

Merci pour le rafraîchissement de mémoire et soyons optimistes pour le doublage.  grin
Si, si...  cool il faut  rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: Novembre 16, 2006, 10:02:33 »

36_19_2 De toute façon ce qui compte le plus c'est le plaisir des yeux!!! 36_19_2 non??? 36_19_2

N'oubliez pas de programmer magnétosocopes et autres enregistreurs de DVD!
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: Novembre 16, 2006, 10:13:55 »

Et en cas de catastrophe doublagienne ... il reste la solution de regarder la tv en coupant le son  36_11_6 36_11_6 36_11_6

36_1_41
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: Novembre 17, 2006, 01:36:57 »

Bon bah j'ai pas vu la VO mais j'ai bien aimé la VF  36_1_11
Sauf le début ... désolée mais j'ai mis un moment à vraiment accrocher au film et à le regarder pour ce qu'il est, et non parce que c'est un film dans lequel DJE joue  36_1_41
Mais la seconde moitié du tvfilm m'a vraiment bien plue.

Et DJE est vraiment à tomber dedans  grin 36_3_13

Sinon l'histoire est vraiment triste mais au départ je sais pas ... y'a un truc qui a coincé et m'a pas emballé. Comme la manière dont il s'exprimait après son coma  36_15_2 C'est peut être la VF qui a donné ça mais  rolleyes je trouvais ça trop râté   undecided
Mais ensuite,  36_3_17 et j'ai commencé à en vouloir à la mère qui n'est pas foutue de faire le deuil de son mari et accepter qu'il ne soit plus le même ... alors que les filles l'ont fait  36_1_11 La scène du foot us avec ses filles est superbe !

Bref, un tvfilm agréable à regarder .... qui permet de passer un bon vendredi après midi et se rincer l'oeil sur un DJE à tomber ... quand il se remet à draguer sa propre femme  36_11_6

J'adore quand il demande des conseils à Joe  36_1_21 36_1_21

Z'en avez pensé quoi, vous ?
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #187 le: Novembre 17, 2006, 01:52:15 »

L'élocution de Terry a été comme ça après son coma. Tout est fidèle à la vraie histoire de Terry Evanshen.

Négatif : une scène coupée.  36_1_10

Et négatif mais personnel, il y a avait de la neige sur ma télé. Donc l'ai vu en mauvaise pour pas dire très mauvaise qualité.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: Novembre 17, 2006, 02:00:10 »

Disons que je me doute bien que c'est ce qu' a traversé la véritable personne, mais le tvfilm ,n'a pas été à la hauteur pour moi, dans le sens ou il n'a pas réussi à me faire oublier que c'était un tvfilm. Par la suite, je suis vraiment rentrée dans l'histoire, mais tout le départ était pas aussi bon, à mon simple petit avis  36_1_21

C'est quelle scène qui a été coupé ?
Il s'y passait quoi ?
Journalisée
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: Novembre 17, 2006, 02:01:28 »

36_3_13 C'est vrai qu'il est à tomber DJE, attachant, émouvant...beau!!! 36_3_13 36_3_13

Je sais que certaines ne seront peut-être pas d'accord mais j'ai apprécié que Guy Chapelier assure le doublage rolleyes rolleyes rolleyes 36_19_2J'ai pas encore coupé le cordon ombilical!

Et puis ce qui me faisait plaisir c'est de penser que certaines d'entre vous regardaient en même temps que moi...j'me sentais moins seule! 11_2_106
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #190 le: Novembre 17, 2006, 02:12:57 »

La scène qui a été coupée, d'ailleurs de manière grossière.

Se passe dans la chambre à coucher.

Quand Terry prend sa femme dans ses bras et la pousse contre le mur.

On peut dire que le câlin dérape un peu.  rolleyes

Et cela explique pourquoi Lorraine veut que son mari parte, il n'y a pas que la gifle.
Journalisée

harmmac91
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fair Winds and Following Seas

« Répondre #191 le: Novembre 17, 2006, 03:58:16 »

Ben voilà viens de finir de voir ce tvfilm... c'était pas mal du tout, ya des trucs bien et des trucs moins bien, mais bon c'est qu'un tvfilm alors...

Heureusement que DJE était là, un grand DJE...... ça faisait longtemps ! ça m'avait manqué ! lol

Sinon c'est abusé que TF1 est coupé ces deux scènes ! M'enfin c'est TF1 je m'attendais pas à mieux de leur part !
Journalisée

Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com

Fair Winds and Following Seas
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: Novembre 18, 2006, 11:18:43 »

L'ayant vu en VO, je dois dire que j'ai eu moi aussi du mal à accrocher aux 25 premières minutes...La VF ( et la traduction ) ne rendait pas bien justement les pbls d'élocutions qui sonnaient mieux en VO.

Sinon, vu mon état émotif du moment, les kleenex ont été de rigueurs. Je viens de finir de regarder et je dois dire qu'il y a de biens jolis moments dans ce TVfilm surtout dans les scènes entre Terry et ses filles et, ma préférée, celle où Lorraine se rend compte qu'il "fait semblant" avec ses fiches... 36_1_4

Petit bémol, TF1 qui ne trouve rien de mieux que de couper une scène de façon si peu judicieuse que cela en rend la suivant incompréhensible... 36_1_10
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #193 le: Novembre 18, 2006, 04:00:34 »

J'ai passé un bon moment en compagnie de cet homme "perdu".  23_45_3 à DJE qui montre, s'il en était besoin, son talent d'acteur.
Je me demande si le ressenti déroutant du début du téléfilm ne vient pas, entre autres, du décalage entre son image de bel homme séducteur et le comportement plus que basique  rolleyes de Terry qui a tout à ré-apprendre undecided

Les plus, quelques scènes émouvantes, le cheminement des personnages. Les moins, la scène incohérente de l'épouse paniquée débarquant en pleine intervention à l'hôpital ( on ne rentre pas dans un bloc comme dans un moulin  shocked grin wink) et la présence, encore et toujours  rolleyes de Nanci Chambers, contre qui je n'ai rien de particulier, mais dont le côté "sangsue" dans la carrière de son mari m'agace prodigieusement. On peut se demander jusqu'à quel point son imposition n'est pas un frein pour lui. Je ne doute pas qu'il s'agisse là d'une volonté commune, mais je pense que cela a dû faire perdre de nombreuses occasions à DJE.
On parvient à passer avec l'acteur d'un rôle à l'autre, d'un univers à un autre et ce malgré la voix de Guy Chapelier que j'adore, et qui instinctivement me fait penser à Harm  cool. Mais retrouver à chaque fois Nanci Chambers déroute.  36_1_10 D'ailleurs dans ce téléfilm , c'est aussi à partir du moment où son rôle disparaît qu'on parvient à entrer dans l'histoire. Simple coïncidence  huh

Enfin,  de bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent... 36_3_17  36_1_21 36_11_6

« Dernière édition: Novembre 18, 2006, 04:03:03 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #194 le: Août 22, 2007, 05:06:35 »

Après l'annulation de CTH (qui pendant ses rediffusions gagnaient encore sa tranche horaire  23_45_3 pour CBS vous vous êtes bien plantés), DJE va être dans deux téléfilms.

Il fera le second rôle dans Love Sick pour Lifetime où il fera l'amant d'une nymphomane. Leurs "rencontres" ont lieu dans une chambre d'hotel.

C'est d'après une histoire vraie.

Il fera le premier rôle dans Rainbow Tribe, un film se passant dans un camp de jeunes au Minnesota, où il interprète quelqu'un qui s'occupe de ses jeunes, malgré sa maladie : un cancer.

Journalisée

Pages: 1 ... 12 [13] 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Les nouvelles de DJE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.284 secondes avec 21 requêtes.