Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 06:14:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: essayer d'être courageux... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: essayer d'être courageux...  (Lu 1219 fois)
ninashuggy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

essayer d'être courageux...
« le: Juin 15, 2005, 09:07:22 »

Hi,

c'est la premiere fois, que j'ecrit sur un forum... et - bien que c'est déjà très difficile pour moi - je suis Allemand. Ca veux dire, que je ne peux pas comprendre tous (et ecrire trop mal). embarassed J'espère que vous pouvez l'excuser.

Quand même j'aime beaucoup cette site et je voudrais essayer de participer dans cette forum...

J'ai 22 ans et une fan de JAG pendant quelques ans. J'adore Harm, bien sûr.  Jusqu'ici, j'aime le plus, que je peut voir des scène de JAG en Anglais ici, parce-que je pense qu'il est trop formidable avec son voix original.

ninashuggy
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: essayer d'être courageux...
« Répondre #1 le: Juin 15, 2005, 10:47:34 »

Bienvenue à toi!
Ne t'inquietes pas pour les fautes d'orthographe, on peux comprendre. Je trouve que tu te débrouilles quand meme tres bien!  36_1_11
Tu trouveras ton bonheur ici, on est toute plus ou moins amoureuse de Harm  36_1_67  36_3_13  36_3_17  11_7_100
Amuse toi bien parmi nous !
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 16, 2005, 04:46:39 »

Willkommen,

Bienvenue parmis nous, tu t'exprimes très bien en français, est-ce que en anglais c'est plus facile pour toi ?
« Dernière édition: Juin 16, 2005, 04:49:17 par Phoenix628 » Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Juin 16, 2005, 08:22:53 »

Willkommen!

Je parle aussi l'allemand, si tu as un problème, mot que tu comprends pas ou même un texte, n'hésite pas à me demander!!! Sinon je trouve que tu débrouilles très bien, et moi pourtant je fais pleins de fautes d'orthographe et c'est ma langue maternelle (la honte). 36_11_6

En tous cas ça fait plaisir d'avoir des personnes pas francophone, qui aime autant JAG que nous!!!  36_1_21 J'espère que tu vas t'amuser dans ce forum, moi je m'amuse super bien!!!  36_1_11

Tchuss!!!
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #4 le: Juin 16, 2005, 08:24:52 »

Guten Tag und Wilkommen

Amuses-toi bien parmi nous.
JAG en ligne s'internationalise on dirait.

Et félicitations pour ton français, j'écris moins bien allemand que tu n'écris en français.

Bis Bald (bon là j'ai triché avec un dico 36_1_10 pourtant avec 8 ans d'allemand)
Journalisée

ndr
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 16, 2005, 10:30:58 »

bienvenu à toi moi aussi je suis nouvelle j'habite en belgique près de la frontière allemande, ich kann deutsch sprechen aber ich mache viele fähler :|bref pour écrire en allemand c'est pas encore ça
Je suis une fan depuis longtemps et je suis une grande shipper
au plaisir de discuter avec toi
ndr
Journalisée

j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #6 le: Juin 16, 2005, 10:36:40 »

Bienvenue à toi wink
Je suis aussi Belge mais pas du tout du côté de la frontière allemande alors... est-ce que par hasard tu parles le néerlandais? 36_11_6 Encore que je ne sois pas vraiment bilingue rolleyes wink
Amuse-toi bien ici et n'hésite surtout pas à intervenir 36_15_2

Satya
« Dernière édition: Juin 16, 2005, 10:40:16 par Satyah » Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #7 le: Juin 16, 2005, 02:01:07 »

Benvenue à vous ninashuggy et ndr !!!
Alors moi je ne parle pas un traitre mot d'allemand (à part peut être les bases : bonjour, au revoir, merci, je t'aime et quelques jurons !!... ben oui les bases quoi !!! 36_1_21 )
En tout cas je trouve que tu te debrouilles plutôt bien !!!
Je suis ravie de vous accueillir et au plaisr de vous lire ! 36_1_67
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #8 le: Juin 16, 2005, 03:59:28 »

Bienvenue Ninashuggy et ndr sur ce site formidable -n'ayons pas peur des mots-.  wink
Ravie que vous rejoigniez notre communauté, mais il ne faudrait pas oublier les corvées....... undecided Ah ben oui, pas de chance vous êtes nouvelles, et il y a beaucoup de retard dans l'exécution des tâches car avec les beaux jours qui s'installent,  cool il n'y a plus grand monde pour travailler  or03

A bientôt
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Juin 16, 2005, 04:45:00 »

Bienvenue Ninashuggy et ndr sur ce site formidable -n'ayons pas peur des mots-.  wink
Ravie que vous rejoigniez notre communauté, mais il ne faudrait pas oublier les corvées....... undecided Ah ben oui, pas de chance vous êtes nouvelles, et il y a beaucoup de retard dans l'exécution des tâches car avec les beaux jours qui s'installent,  cool il n'y a plus grand monde pour travailler  or03

A bientôt

Pitié Mica!!!  36_1_4 On arrive l'été!!! Un peu de repos!!!  36_1_50 S'il vous plait? En plus qu' elle ne parle pas bien le français??? /quoique tu te débrouille bien!!! Un peu de compassion!!!
Mais si tu veux travailler Ninashuggy, c'est ton choix. Mais je t'avertie, il y a une grosse corbeille de patates a peler, le cirage, laver les uniformes, etc... mais il y a pleins de corvée déjà pour Mica!!!  36_1_21 Hein Mica!!! HIHI!!!  36_11_6
Journalisée
ninashuggy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 16, 2005, 07:35:32 »

Merci beaucoup pour tout les bienvenues (notamment ceux en Allemand. Ils étaient plus facile à comprendre  smiley)

Je suis très heureux que vous pouvez me comprendre (j'avais besoin une heure pour écrire mon message grin)

@ndr et sarah-catherine: Ich bin sehr froh, dass Ihr Deutsch könnt und ich zur Not Euch fragen könnte  smiley

:?J'ai le premier probleme sur le site: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourqoi je ne peut pas téléchargé la scène Dream Team 7? J'ai vu tout les autre scènes de Dream Team et je pense, que numéro 7 et le plus jolie... Harm et Mac... smiley

Merci, à bientot...
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #11 le: Juin 16, 2005, 09:25:11 »

Bonsoir et bienvenue à toi ! smiley
N'hésite pas à participer  or03
Je viens d'essayer de télécharger l'extrait vidéo n°7 de "Dream team" et en effet ça ne marche pas. 36_1_10
Si un autre membre l'a déjà téléchargé ce serait sympa de l'envoyer par mail à Ninashuggy.  36_1_11 ( Brigitte a déjà une longue liste de travaux à faire sur le site et ne résoudra peut-être pas le pb tout de suite. or03)
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 18, 2005, 08:01:29 »

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 18, 2005, 09:55:16 »

Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux Ninashuggy et ndr 11_7_100

Apprendre le français en potassant sur le forum de Jag-en-ligne, Ninashuggy, c'est  une  sacrée bonne idée 36_1_11, entre Harm et les messages, tu fais d'une pierre deux coups
Je suis certaine que tu vas trouver des fans de Harm qui t'aideront volontiers à mieux approcher le personnage,  11_2_106

ndr, tu n'as pas le même problème, alors n'hésite à explorer le forumu et à te manifester 11_2_106
i
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #14 le: Juin 18, 2005, 12:27:32 »

Wilkommen sur le site à toi, Ninashuggy!!Bienvenue, à toi ndr!  Désolée pour le retard  36_19_2!!!! Amusez vous bien parmi nous!
N'hésitez pas à participer  36_1_11
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: essayer d'être courageux... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 9.207 secondes avec 22 requêtes.