Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'homme tranquille (Lu 988 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je sais il est un peu tard, mais si comme moi vous aimez les bonnes comédies, les vraies, celles qui traitent légèrement de choses sérieuses, avec des acteurs formidables, des seconds rôles inénarrables, précipitez-vous sur Arte où est diffusé "L'homme tranquille" de Jonh Ford. Et attention à la bagarre... cela se passe en Irlande...  ( Samh, la séance de rattrapage c'est maintenant!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Ah génial. John Wayne, j'y cours. Je l'ai déjà mais j'y cours. Superbe ce film.
Le perso de Maureen O'Hara est un vrai dragon, John Wayne pourra t'il la dresser? Féminstes, fuyez!!!! Assez mysogine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Une merveille, c'est mon film préféré et je viens de le revoir pour la ènième fois. Je l'avais revu il n'y a pas un mois.
Une histoire simple avec des personnages haut en couleur. Une histoire vraie. Une histoire sans violence malgré les bagarres. Une histoire d'amour tout simplement même si ce n'est pas si simple.
Le plus beau film de John Ford à mon sens.
Ils sont tous magnifiques.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
euh... Moi j'ai remarqué que john wayne croisait les bras excatement de la même façon que DJE... Ou l'inverse... Y ferait un excellent Sean thorton... A quand le remake ?  Des volontaires pour se faire traîner par la peau du cou pendant 8 Km par le beau David ?  Moi,  jusqu'au bout du monde!! A condition qu'il ne se mette pas à courir!! Sérieusement, plus je vois ce film et plus je l'adore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]