Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Littlemary (Lu 1103 fois)
|
|
didine
|
Je te souhaite un très bon anniversaire  pour ton nombre de printemps (20 et quelques retenues  )  Et un petit amiral en envoi express.  Euh je prends Harminou, il est libre pour la journée. Merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 20, 2005, 11:00:42 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire!!  Et peut- être qu' un certain AJ Chegwidden  aura interrompu la tournée des stades de baseball pour te le souhaiter  !! Ba quoi il est toujours bon de rêver, non? 11_7_100Et encore joyeux anniversaire!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
BONNE ANNIVERSAIRE !!!  Tous mes voeux de bonheur et passe une très bonne journée!!! Avec ton Amiral chéri!!!  Ben oui il ne faut pas l'oublier, quand même!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
 Je te souhaite un très bon anniversaire. A ta  et  à A.J de ma part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
niout
|
 JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLEMARY !!!  Je te souhaite tout le bonheur possible !  ! Et j'espère que tu souffleras encore beaucoup de bougies en notre compagnie ! Profites bien de cette journée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire moi aussi !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Complètement HS mais  Et Zut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Littlemary
|
Merci à tous de m'avoir aider à souffler toutes ces bougies c'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais tant qu'on a la santé et puis A.J etait avec moi toute la journée vous pensez quel anniversaire  ce soir c'est avec mon mari et mes enfants qui m'ont énormément gatée autant sur le repas que sur les cadeaux et surtout par toutes leurs preuves d'amour je suis vraiment heureuse EUH Didine je te laisse Harm mais tu débrouilles avec les autres ma générosité a ses limites Du moment que personne ne me prend mon bel amiral  Bon j'ai laisser la porte de ma chambre ouverte au cas où mais après la superbe journée  que nous avons passée je n'en demande pas plus BEN SI C'EST VRAI  Bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Marji
|
Et bien heureux anniversaire avec un peu de retard  je m'eclipse, je ne voudrais pas déranger des fois qu'AJ soit encore dans les parages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|