Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: piksou est dans la place! (Lu 1565 fois)
|
piksou
Moussaillon
|
Salut les jagophones  Piksou vient faire son retour sur ce site (jpouvé pas venir pdt longtemps). Alors quoi de 9 les members?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les effets spéciaux ne sont jamais terminés, ils sont juste abandonnées!
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bon retour parmis nous! Nous nous plaisons toujours autant sur ce superbe forum, j' espère que ce sera la même chose pour toi! Au plaisir de te lire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
welcome back parmis nous  ! Moi, je m'éclate trop bien sur le site( il est génial). Toi aussi tu vas t'éclater  , j'en suis certaine. En attendant de te lire, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue à toi moussaillon  Evite les abbréviations en tout genre s'il te plait  pour une meilleure lecture par tout un chacun 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bon retour parmi nous, amuses-toi bien  à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
niout
|
Re-bienvenue !  De toute façon ils reviennent tous... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2005, 06:50:40 par niout »
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue à toi, amuse toi bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Mica
|
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
piksou
Moussaillon
|
oui merci je suis contente d'être sur ce forum car il est pas nianian  Vous dite ce que vous pensez  ...en tous cas c'était le cas sur l'encienne version du site donc c 'est pour çà que je suis revenu sur celui là! Mais bon malgré la série terminée j'espère qu'on peut toujours se marrer ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les effets spéciaux ne sont jamais terminés, ils sont juste abandonnées!
|
|
|
|
chascaa
|
Bon retour parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Hello et Bienvenu! Dans la superb équipe de Jag-en-ligne! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel