Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 11:27:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: A american miss qui arrive! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A american miss qui arrive!  (Lu 4665 fois)
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: A american miss qui arrive!
« Répondre #15 le: Juin 23, 2005, 07:41:39 »

bienvenue sur le forum Arwyn or02 .
je trouve ton francais trés bon, surement pas aussi bon que mon anglais  36_1_10.
j'espere que tu passeras du bon temps sur ce forum 36_1_21.
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 23, 2005, 08:48:06 »

Welcome on board, Arwyn 36_3_13 your french is oustanding  36_1_11  I hope you'll enjoy sharing with us a little of DJE and a lot of JAG...
Amuse-toi bien avec nous, et n'hésite pas à nous parler de la perception de JAG aux Etats-Unis!
En tous cas, nous sommes commplètement d'accord avec toi, ce site est un vrai compagnon et on s'y amuse 36_1_41
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 24, 2005, 06:15:48 »

Bienvenue chez nous, et maintenant chez toi, Arwyn  11_2_106
ici on papote (ça veut dire qu'on parle beaucoup) on rit, et fait des débats sans fin sur les chemises de Harm (et pas que ça  36_11_6) on trinque aussi beaucoup  23_135_11 
et pour toutes occasions, et pas que du tilleul  or03,
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 24, 2005, 06:46:13 »

Hello Arwyn... welcome on board  36_1_67
Ici ce n'est pas le "love boat" du capitaine Stubbing, c'est encore mieux 36_1_21
Quelques mots de vocabulaire nécessaires ici : "youhou bleu" ( c'est la boisson locale à consommer de préférence avant le tilleul sinon ça gache le gout 36_1_10) et "brouette" qui sur ce forum n'a pas qu'un usage jardinier 36_1_21... tu l'auras compris, on est tous un peu fou, et certains un peu plus que d'autres 36_11_6
Amuse-toi bien or03
Journalisée

Merci Marie
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 24, 2005, 06:58:59 »

Welcome a bord!

J'espère que tu vas te plaire avec nous! Et toutes mes félicitations pour ton français qui est très bon!

Et dis-moi tu habite ou en Suisse??? Parce que je suis de Genève!

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #20 le: Juin 24, 2005, 08:23:40 »

Welcome à bord, c'est bien d'avoir des personnes motivées pour faire les tâches!!!  36_1_11 Moi je vais au USA  36_19_2 pendant 13 mois, mais en septembre, j'aimerais trop savoir comment c'est là-bas!!!  36_1_21 Je suis aussi de Suisse, de Lausanne. J'espère que tu aimes notre pays  36_1_11 , car le tien me fait rêver!!!  36_3_13 Bravo pour ton français  36_1_11, moi je comprend pas grand chose à l'anglais  36_1_10. Amuse-toi bien car ici c'est le délire pur!!!  36_11_6
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #21 le: Juin 24, 2005, 08:36:58 »

Hi !! Arwyn !!

je suis un peu en retard  comme d'hab !! 36_1_21 mais je te souhaite la bienvenue ici ....n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de renseignements on est là pour ça  or03 36_1_11

alors fan de jag ? oui ? mais plutot Harm , Mac, Bud?

pour la corvée de patates fait toi aider Althéa adore cuisiner .....si si elle rêve de poule au pot et de canard à l'orange toutes les nuits .... (marji lui a promis de lui faire !!) 36_11_6 36_11_6 36_11_6

comment Samh ? j'apprends que tu ne parles pas "ta langue parternelle" ?  36_11_6 36_11_6 36_11_6 va falloir y remédier ....je vais t'emmener avec moi la prochaine fois que je traverserai l'atlantique !!!!! 36_11_6 36_11_6
bon qui ouvre la bouteille de youhou bleue pour l'arrivée d'arwyn ? soize mais t'as tout bu  36_19_2 36_19_2
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 24, 2005, 09:04:38 »

Bonjour Arwin, bienvenue sur ce forum et merci de ta gentillesse

Et surtout merci pour les "corvettes patates" qui vont surement migrer vers l'Asile, le lieu de tous les délires - et encore plus délire que possible, - nous sommes juste ici pour rire ensemble en parlant de notre série chouchou
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 24, 2005, 11:53:40 »

Welcome on board Arwin,

You wrote pretty well in french I hope so I can do the same in your language, then as  you see some people over there can write in english too if it's necessary to get more information.

Have a fun over here.

See you soon.

(Bienvenue à bord

Tu écris plutôt bien le français, j'espère faire de même en anglais, bref comme tu peux le voir certains d'entre nous peuvent écrire en anglais aussi si c'est nécessaire pour avoir plus d'informations

Amuse-toi bien ici

A bientôt)
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #24 le: Juin 24, 2005, 06:42:16 »

Bienvenue à bord Arwyn !!! 36_1_67

J'espère que tu sais bien à quoi tu t'engages en adhérant à notre petite communauté (pas si petite que ça d'ailleurs ! ) ... Parce qu'on en gardes quelques sequelles irréversibles ! Mais c'est tellement bon... 36_1_21

Au plaisir de te lire !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #25 le: Juin 24, 2005, 08:21:26 »

11_7_100 Merci à tous! tu es tous tellement gentil! Tigrette (joli surnom) pour répondre à ta question, j'adore David James Elliott, Harm is a love!!!  11_2_106
                        me and you
Il est beau, sympa et il est gifted comme acteur. C'est my charming prince!

Mais j'aime tous le monde, je l'ai marqué sur le sujet "quel est votre personnage préféré et pourquoi?

sinon Tigrette tu dois pas beaucoup aimer Mac, car elle est à l'heure!  36_11_6
Niout (ca vient de quoi?) ne t'en fai pas I survide!, thank you!
Phoenix, english perferct! Good!
Brigitte, il n'y a pas de quoi, mais c'est à moi de te remercié, tu donne un sens a Jag francophone. Thank you for the work!!! It's great!!!
Sarah-Catherine, j'aime bien ton pays, à part qu'il est très chère!!! Mais c'est un pays beautiful, et il fait pluto chaud, je croyai voir de la neige en arrivant  36_1_11 à la place 33°c aujourd'hui!
Sioze, youyou bleu, c'est à base de quoi?  36_19_2 puis le tilleul, j'ai jamais ?  gouté?
Cris, Yes I live swiss, oui je vis à Genève aussi depuis 2 mois!  36_1_11 et je suis heureuse d'être là. Meme si le bruit de mon pays me manque 36_1_4 non c'est surtous ma mère qui me manque! 36_1_4 sinon, j'adore être là. 36_3_13
23_135_11 à toi Marji!
Si tu le dit Math 42, je te croix  36_1_21
Je te trouve tous cool! 36_1_41 et gentil, thanks
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 25, 2005, 03:06:01 »

Désolée pour le retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. Et au plaisir de te lire.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #27 le: Juin 25, 2005, 03:12:04 »

bienvenue arwyn

Alors dans la file de quel personnage?
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #28 le: Juin 25, 2005, 06:42:28 »

Je suis super en retard, trop sorry embarassed embarassed

I see you have begun to meet almost everybody here, except me. I just love the fact that you mix English and French when you write, that's a pleasant change wink
Bref, mon Anglais n'est pas au top mais on a (presque) tous compris 36_1_41  36_11_6 En tout cas, c'est sympa de voir qu'on s'internationalise 36_1_21
I wish you a great time among us, and a lot of fun 36_1_67

Satya
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #29 le: Juin 25, 2005, 06:59:12 »

Merci Corinne, maverick-jag, c'est Harm mon préféré et mon seul amour. 36_3_13 et Satyah qui doit non plus pas être du coté de Mac vu son retard  36_11_6. Thank your for the message. C'est surtous qu'il y a des mots que j'aime pas écrire en français ou que je ne sais pas et pas envie de chercher dans le dictionnaire. c'es pas de la ? laziness c'est flemme?  . Je regarde mon dictionnaire à chaque mot pour l'orthographe et je met parfois un bon moment pour écrire, sorry,soory and sorry!  36_1_4 Par contre, tu écris super bien l'anglais, mieux que mon français bizarre.  36_1_11
Dites des patates c'est bien des pommes de terre? 36_1_21
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: A american miss qui arrive! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.