Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A american miss qui arrive! (Lu 4540 fois)
|
|
cris
|
Dites des patates c'est bien des pommes de terre?  Yes exactly!!! Les patates sont bien des pommes de terre! Et tu verra en Suisse on a des mots parfois différent du français de France... N'hésite surtout pas à me demander ou à sarah-catherine! Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
kathy
|
Désolée pour le retard, Bienvenue parmi nous Arwyn, ton français est excellent, si mon anglais pouvait être aussi bon  amuses-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Zut, je suis encore une fois en retard  !! Bienvenue Arwyn. Ton français est super, moi je vais me remettre à l'anglais ( j'étais pas mauvaise avant  ). N'hésite pas à participer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Merci à vous deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Juste une question stupide, ben yes, encore une  Mais pourquoi ça change d'étoile?  je veu dire au début j'en avai one et maintenant 3 et c'est marqué équipier? Alors qu'avant j'étais mousaillon?  Je comprend pas j'ai rien fait et j'ai des étoiles de plus? tu peux m'aider? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Ca évolue en fonction du nombre de messages que tu postes. Plus tu postes de messages, plus tu as d'étoiles et plus tu montes en grade !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Ok! Psss... J'aurai du trouver ça toute seul!  Thanks Niout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
I'm know I'm late, but...Welcome Arwyn!!! Je trouve que tu écris tres bien en francais!  Moi, je vis au Canada et je comprend tres bien l'anglais, alors si tu veux me poser des "stupid questions" comme tu dis  n'hésite surtout pas! Je serais tres heureuse de pourvoir t'aider! Et en plus ca pourrait m'aider a pratiquer mon anglais! Parce que durant l'été j'ai pas de cours d'anglais! Tu peux me contacter par messages personnels! Bienvenue a bord! ~ Bedygirl ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Comme on dit " Mieux vaut tard que jamais" alors Bienvenue !!! Je suis désolée, je suis encore en retard! J'ai vu que tu t'étais très bien habituée, c'est super  A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Merci à Bedygirl ( je n'hésite pas pour mes stupid question) et Sarah_Mackenzie (c'est pas grave) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sara_pezzini
Moussaillon
|
J'ai vu que tu t'étais très bien habituée, c'est super  A bientot  Lol les verres !! lol j'ai tout de suite su que c'était toi la pouille!!! en tout cas je tiens à faire pareil et te dire bienvenue...Moi y'a longtemps que je me suis inscrite et je ne suis jamais revenue, et j'azvoue que ne sais pas pourquoi...enfin si là j'ai galérer pendant 15 minutes j'ai essayer de retrouver mon mot de passe !! lol En tout cas voilà au moins je suis revenue et pile poil pour te saluer...donc à bientôt !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwynangel.90048
Matelot

Love, is life's sweet mystery!
|
Merci sara_pezzini
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arwyn On the wings of an eagle, My love for you flies. Soaring higher and higher, And touching the skies. 
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |