Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 06:54:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Ma rencontre avec les acteurs!  (Lu 2562 fois)
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
Ma rencontre avec les acteurs!
« le: Juin 23, 2005, 07:30:11 »

Hello! C'est mon premier sujet et j'espère qu'il est bien placé  36_1_21
Je voulais savoir si tu a déjà rencontré les acteurs pour de vrai( pas sur que ca se dit comme ça)? Et si tu es intéressé que je te raconte mes rencontres avec Catherine Bell, David P. Bellisario, David James Elliott, .... je les collectionne  c'est plutot The Lucky 36_1_21 j'en ai rencontré 10 en tous! certain sont connu d'autre on fait que passer. mes rencontres sont marrantes et très différente  36_11_6 les une des autre et jen garde un souvenir inoubliable  36_1_21  que j'aimerai vous faire partagé? Etes vous pour?  36_19_2
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Ma rencontre avec les acteurs!
« Répondre #1 le: Juin 23, 2005, 07:47:37 »

pour répondre à ta question oui "pour de vrai" se dit bien.
Et moi je suis totalement pour que tu nous racontes tes experiences, et je pense que les auteres aussi 36_1_21.
pour ma part je n'ai pas eu la chance de rencontrer un acteur  36_1_4 36_1_4.
Journalisée
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #2 le: Juin 23, 2005, 07:49:36 »

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré d'acteur (pourtant je gagne à être connue  wink) et ce sera avec plaisir que je lirai tes rencontres, notamment avec Harminou euh... je veux dire avec DJE ou CB   or03
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 23, 2005, 09:39:44 »

Juste trois mots... Je suis ENVIEUSE  36_1_4
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 24, 2005, 05:54:37 »

Come on, Arwyn, n'hésite pas, si tu as eu cette chance, fais-la nous partager 36_1_11
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 24, 2005, 07:25:59 »

ohhh oui racontes nous tes rencontres et les autres aussi !!!  it's my dream!!! lol  36_1_50
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 24, 2005, 08:17:53 »

36_19_2 Houaaaaaaaaa!!! Tu les a vraiment rencontré??? Quel chance!!!  36_1_11 Oui raconte-nous!!!
Journalisée
Dess
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

BOGOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS!!!!!!!!!! ;))

« Répondre #7 le: Juin 24, 2005, 08:58:29 »

QUOI!!! Tu as rencontré les acteurs du JAG et tu hesites à nous le faire partagé?  or03
Je t'en pris Arwin... n'hésites pas! fonce et fait nous rever!!!
Je ne dirais qu'une chose: des details, des details, des details!!!

Et un petit aveu quand meme... je t'envie  36_1_4 Mais apparemment, je suis pas la seule! LOL!

Kiss  11_7_100 à tous

Rebecca   cool
Journalisée

JAG Forever!!!  Dess! Wink
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #8 le: Juin 24, 2005, 02:25:20 »

Je n' arrive pas à y croire  36_19_2 tu les as vraiment rencontrés!!!!
Je t' envie également tu as vraiment de la chance!!!!  36_1_11
Alors s' il- te- plaît racontes nous, n- hésites pas je crois que nous allons tous boire tes paroles!!!
23_45_3
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 24, 2005, 02:59:21 »

lol , ont n est toutes en train de baver .smiley)

allais raconte ne nous laisse pas souffrir plus longtemps .lol
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #10 le: Juin 24, 2005, 06:45:25 »

Ne nous fait pas languir plus longtemps.... Pitiéééééééééé ! 36_1_4
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Juin 24, 2005, 07:55:13 »

Tu es tous des impatient!!!  36_1_21 je sais je suis lente! mais comme on dit au USA "silence is golden, speech is silver ce qui veus dire Silence c'est de l'or, parole de l'argent. Good, Je vais parlé sans payé  36_11_6  Tu sais, quand on vit là-bas, on voit plein de star mais on fait plus attention, à part mes acteurs favorite. biensur, la première fois c'étais Catherine Bell en 1998 , elle étais dans un magazin d'habit(? ) avec une amie (I suppose) ou je vais tous le temps (fortunate coincidence) et moi je la fixais, je parlais tous bas à ma soeur "c'est Mac!!! Help me"  plus étonnant C'est elle qui est venu vers moi. je ne vais pas vers les acteurs, ils ont leurs vie privé et je respecte cela. d'après mon père, c'est mon coté Swiss. je pense qu'elle voyait que je la regardait, alors elle c'est approché et elle m'a dit "Salut, tu me connais?"  drole de question, tu trouve pas? yes, j'avais 13 ans, je sais je regardais jag très jeunes. elle avait de quoi s'étonner. j'étais autant étonné de la voir, ne savant pas quoi lui dire j'ai dit "oui, tu joue dans JAG", tu aurai du voir son visage, elle me répond " Tu connais JAG à ton age?" ce temps là je faisais plus jeune que 13 ans " yes naturally" "mais quel age as-tu?" ma soeur étais avec moi, elle avait 16ans à ce moment la. mais elle aime pa trop JAG grrrrr elle est plutôt Charmed ou Joey (je sais pas si tu connai en france?)  elle me Huh interomp??? no elle a bientot 13 .C'est bientôt son anniversaire. "quand ?" je lui dit ma date et elle rigole "c'est une joke!" je lui montre mon bracelet et elle me dit "me too" J'étais étonné, elle a la même date que moi, puis elle sort un stylo et me dit "Tu veux mon autographe?", moi je tremblai pourtant c'est un être humain comme tous le monde.  36_19_2 mais tous ce que j'avais sur moi, c'étais mon porte feuille, mon chapeau de soleil. je savais que ma mère allait me punir. Sous un regard bizare de ma soeur je luis les donne et elle les signe. elle a écris " For Arwyna, a pretty little lion, catherine Bell, kiss you." ensuite je suis partie comme un lion.  36_11_6 ma soeur a du courir après moi. Mais quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a grondé à cause des signatures. J'ai été puni pendant 2 jour, Mais ça valai la peine. je pense que c'est parce que dans la boutique il n'y avait personne, qu'elle est venu vers moi. Je la trouve sympatiue et Pretty woman! Elle est très à l'aise, c'est normale je pense. Depuis ce jour, j'aime beaucoup MAC!!! oui avant je la détestais! Mais Harm reste mon préféré.  36_3_13 et la rencontre avec David James Elliott et Stephanie sa fille, étais courte. je les ai croisé dans la rue, à Los Angeles, Marine ave. je leur ai juste dit bonjour et il a souri et  36_19_2 il m'a dit la même chose et sa fille aussi. Ils sont poli quand même. 36_19_2. je te laisse lire déjà ça. je raconte la suite après  36_1_50,  dites moi ce que vous en pensez?une question connaissez vou JFF? ça vous donne une idée. 36_1_11 Merci de m'avoir lu! je suis désolé de ma lenteur.  36_1_4
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #12 le: Juin 24, 2005, 08:12:34 »

Oh mon Dieu!!!!  36_19_2 Je n' y crois pas! Ne t' en fais pas on te^pardonne ta lenteur car ce que tu nous racontes là nous fait rêver en tout cas moi oui!!!!!  36_1_41
J' ai un rêve c' est d' aller vivre aux USA mais là ça ne fait que de le doubler puisque mon autre rêve qui est d' ailleurs le premier c' est de rencontrer Catherine Bell!!!  36_1_11  36_3_13
Je peux te dire que tu as une réelle chance!!!! You are very lucky!!!!
Merci à toi de nous faire part de tes rencontres et de nous permettre de rêver un peu, non BEAUCOUP!!!!!  36_1_21
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juin 24, 2005, 08:28:40 »

Au début, j'aurai dit tu peux prendre ma place mais après l'avoir vu! NO NO NO! C'est très impression!  36_19_2 J'en rêve always 36_1_50.

All dreams spin out from the same web.
Tous les rêves tourne dehors du même enchaînement  36_1_11
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #14 le: Juin 24, 2005, 09:17:00 »

Je suis sûre que tes rêves doivent être magnifiques!!!!!!   36_1_50  36_1_11
Je comprends pourquoi tu ne veux pas que je prenne ta place!!!!
En tout cas merci encore de npus faire partager tes expériences!!!!!  36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.133 secondes avec 20 requêtes.