Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! (Lu 2562 fois)
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Hello! C'est mon premier sujet et j'espère qu'il est bien placé  Je voulais savoir si tu a déjà rencontré les acteurs pour de vrai( pas sur que ca se dit comme ça)? Et si tu es intéressé que je te raconte mes rencontres avec Catherine Bell, David P. Bellisario, David James Elliott, .... je les collectionne c'est plutot The Lucky  j'en ai rencontré 10 en tous! certain sont connu d'autre on fait que passer. mes rencontres sont marrantes et très différente  les une des autre et jen garde un souvenir inoubliable  que j'aimerai vous faire partagé? Etes vous pour? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
pour répondre à ta question oui "pour de vrai" se dit bien. Et moi je suis totalement pour que tu nous racontes tes experiences, et je pense que les auteres aussi  . pour ma part je n'ai pas eu la chance de rencontrer un acteur  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré d'acteur (pourtant je gagne à être connue  ) et ce sera avec plaisir que je lirai tes rencontres, notamment avec Harminou euh... je veux dire avec DJE ou CB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
chascaa
|
Juste trois mots... Je suis ENVIEUSE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Midship
|
Come on, Arwyn, n'hésite pas, si tu as eu cette chance, fais-la nous partager 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
devil_dog
|
ohhh oui racontes nous tes rencontres et les autres aussi !!! it's my dream!!! lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Houaaaaaaaaa!!! Tu les a vraiment rencontré??? Quel chance!!!  Oui raconte-nous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dess
Moussaillon
BOGOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS!!!!!!!!!! ;))
|
QUOI!!! Tu as rencontré les acteurs du JAG et tu hesites à nous le faire partagé?  Je t'en pris Arwin... n'hésites pas! fonce et fait nous rever!!! Je ne dirais qu'une chose: des details, des details, des details!!! Et un petit aveu quand meme... je t'envie  Mais apparemment, je suis pas la seule! LOL! Kiss  à tous Rebecca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JAG Forever!!! Dess! 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je n' arrive pas à y croire  tu les as vraiment rencontrés!!!! Je t' envie également tu as vraiment de la chance!!!!  Alors s' il- te- plaît racontes nous, n- hésites pas je crois que nous allons tous boire tes paroles!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Mcaverne
|
lol , ont n est toutes en train de baver .  ) allais raconte ne nous laisse pas souffrir plus longtemps .lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Ne nous fait pas languir plus longtemps.... Pitiéééééééééé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Tu es tous des impatient!!!  je sais je suis lente! mais comme on dit au USA "silence is golden, speech is silver ce qui veus dire Silence c'est de l'or, parole de l'argent. Good, Je vais parlé sans payé  Tu sais, quand on vit là-bas, on voit plein de star mais on fait plus attention, à part mes acteurs favorite. biensur, la première fois c'étais Catherine Bell en 1998 , elle étais dans un magazin d'habit(? ) avec une amie (I suppose) ou je vais tous le temps (fortunate coincidence) et moi je la fixais, je parlais tous bas à ma soeur "c'est Mac!!! Help me" plus étonnant C'est elle qui est venu vers moi. je ne vais pas vers les acteurs, ils ont leurs vie privé et je respecte cela. d'après mon père, c'est mon coté Swiss. je pense qu'elle voyait que je la regardait, alors elle c'est approché et elle m'a dit "Salut, tu me connais?" drole de question, tu trouve pas? yes, j'avais 13 ans, je sais je regardais jag très jeunes. elle avait de quoi s'étonner. j'étais autant étonné de la voir, ne savant pas quoi lui dire j'ai dit "oui, tu joue dans JAG", tu aurai du voir son visage, elle me répond " Tu connais JAG à ton age?" ce temps là je faisais plus jeune que 13 ans " yes naturally" "mais quel age as-tu?" ma soeur étais avec moi, elle avait 16ans à ce moment la. mais elle aime pa trop JAG grrrrr elle est plutôt Charmed ou Joey (je sais pas si tu connai en france?) elle me  interomp??? no elle a bientot 13 .C'est bientôt son anniversaire. "quand ?" je lui dit ma date et elle rigole "c'est une joke!" je lui montre mon bracelet et elle me dit "me too" J'étais étonné, elle a la même date que moi, puis elle sort un stylo et me dit "Tu veux mon autographe?", moi je tremblai pourtant c'est un être humain comme tous le monde.  mais tous ce que j'avais sur moi, c'étais mon porte feuille, mon chapeau de soleil. je savais que ma mère allait me punir. Sous un regard bizare de ma soeur je luis les donne et elle les signe. elle a écris " For Arwyna, a pretty little lion, catherine Bell, kiss you." ensuite je suis partie comme un lion.  ma soeur a du courir après moi. Mais quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a grondé à cause des signatures. J'ai été puni pendant 2 jour, Mais ça valai la peine. je pense que c'est parce que dans la boutique il n'y avait personne, qu'elle est venu vers moi. Je la trouve sympatiue et Pretty woman! Elle est très à l'aise, c'est normale je pense. Depuis ce jour, j'aime beaucoup MAC!!! oui avant je la détestais! Mais Harm reste mon préféré.  et la rencontre avec David James Elliott et Stephanie sa fille, étais courte. je les ai croisé dans la rue, à Los Angeles, Marine ave. je leur ai juste dit bonjour et il a souri et  il m'a dit la même chose et sa fille aussi. Ils sont poli quand même.  . je te laisse lire déjà ça. je raconte la suite après  , dites moi ce que vous en pensez?une question connaissez vou JFF? ça vous donne une idée.  Merci de m'avoir lu! je suis désolé de ma lenteur. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Oh mon Dieu!!!!  Je n' y crois pas! Ne t' en fais pas on te^pardonne ta lenteur car ce que tu nous racontes là nous fait rêver en tout cas moi oui!!!!!  J' ai un rêve c' est d' aller vivre aux USA mais là ça ne fait que de le doubler puisque mon autre rêve qui est d' ailleurs le premier c' est de rencontrer Catherine Bell!!!  Je peux te dire que tu as une réelle chance!!!! You are very lucky!!!! Merci à toi de nous faire part de tes rencontres et de nous permettre de rêver un peu, non BEAUCOUP!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Au début, j'aurai dit tu peux prendre ma place mais après l'avoir vu! NO NO NO! C'est très impression!  J'en rêve always  . All dreams spin out from the same web. Tous les rêves tourne dehors du même enchaînement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je suis sûre que tes rêves doivent être magnifiques!!!!!!  Je comprends pourquoi tu ne veux pas que je prenne ta place!!!! En tout cas merci encore de npus faire partager tes expériences!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |