Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! (Lu 2561 fois)
|
|
niout
|
Oh My God !!!!!  J'arrive toujours pas à croire que tu aies rencontré Catherine Bell !!! WOW ! Alors là je dois avouer que je suis un peu (même très ) jalouse de toi ! Tu as vraiment de la chance ! Ca doit te faire un souvenir incroyable ! Je continue à croiser les doigts en espérant qu'un jour il m'arrive la même chose que toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Franchement Niout moi aussi je croise les doigts pour qu' il m' arrive la même chose surtout pour rencontrer Catherine Bell!!!!!!!  Je crois que je vais faire tout de suite mes bagages pour aller aux USA et surtout dans le magasin de vêtements où est allée Arwyn  je vais passer toutes mes journées et toutes mes nuits  jusqu' à ce que je la voit!!!!!  Je sais que je suis en train de rêver mais ce que nous raconte Arwyn me donne tellement envie!!!! Alors Arwyn s' il- te- plaît continues de nous faire rêver  !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
cris
|
C'est vrai ca que tu en as de la chance! Et que j'aimerais énormément vivre la même chose que toi!
Et je veux bien que tu nous raconte les autres rencontres que tu as faites!!! Et qu'est-ce que c'est JFF?
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Désolé, d'avoir mis autant longtemps, je ne retrouvai plus mon sujet!  Le JFF c'est les abréviation de JAG FAN FEST, c'est une organisation qui fait des dons pour The American Red Cross et Navy Marine Corps Relief Society, ils regroupent des fans et des acteur, producteur, ... en fesai des bids, jeu, ... j'espère que j'ai bien expliqué? J'ai eu la chance d'y aller pendant 5 jours en 2004, c'étais mon cadeau d'anniversaire  , mes parent m'avai dit que j'irai en camp de vacance et j'ai débarquer là-bas.  Je savai pas ou j'étai  , au début, puis il m'ont expliqué pourquoi j'étai là. En faite ma mère et copine avec Marie, qui connai Becky, une des organisatrice. Etant fan de JAG, depuis le début, ils on eu une réponse positive de Becky et alor l'aventure commençais  , mais il fallait attendre septembre. Et moi je ne savais rien  , tou le monde étan au couran sauf moi.  Là-bas, j'ai rencontré pleins de fans et aussi des acteurs que j'ignorai lors arrivé,  il y avait Steven Culp, Randy Vasquez, Hallee Hirsh, Mac Whitman, ...et d'autres. Malheureusemen  David James Elliott et Catherine Bell n'ont pas pu venir, mais ils se sont excusé.  , C'étai un moment génial et inoubliable...  Voilà, j'ai fini de te raconter et j'espère que ça t' arrivera un jour de tous coeur, tu sais on rencontres ses idole souvent quant on s'atten le moin.  Merci de m'avoir écouté j'aime bien parler de mes expérience surtout celle ci!  Quand une chose comme ça t'arrive tu a envie de la partagé avec tous le monde, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Ouah! C'est génial que tu es vécu tout ça  !! J'espère pouvoir un jour rencontrait DJE et CB, it's My DREAM  . Merci de nous faire partager tes expériences 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
prenons un peu de recul, ca me semble nécessaire, je sens la frustration monter Pour rencontrer des acteurs connus américains, il faut hanter les lieux qu'ils fréquentent, et c'est rarement un coin perdu en France, ou même un quartier perdu de Paris. Les chances sont plus grandes à Los Angeles - surtout dans les studios  - ou à Vancouver si vous voulez rencontrer les acteurs de Stargate ou Smallville Et quand il arrive qu'on croise par hasard une personne connue - je sais qu'à Los Angeles, il y a un supermarché où il n'est pas rare qu'ils fassent leurs courses, une de mes copines pourrait vous faire une liste de deux pages de ceux qu'elle y a croisés poussant un caddie - ils font la plupart du temps des choses betes comme vous et moi, du genre acheter des chaussettes de tennis en faisant la queue pour payer  ou mettre du PQ dans leur chariot  Je pense même que certains acteurs qui jouent des personnages que nous aimons énormément ne résisteraient pas dans notre estime à 15 minutes de discussion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Tu as raison Brigitte  , j J'ai vécu pratiquement 19 ans à Los Angeles, en pleine ville, c'est pas great  , le bruit, la polution,...Mais j'ai rencontrer beaucoup d'acteur dans ma vie petite, et parfois même sans m'en rendre compte  (des fois on ne les reconnai pas  ). Et parfoi je ne fais pas attention.  Mais je suis fan de rien d'autre que JAG, les rencontré était un rêve irréalisable pour me  , et un jour c'est arrivé! J'ai eu de la lucky!  C'est vrai qu'ils sont souvent dans les endroit fréquenté, mais tu pourrai être étonné qu'ils vont souvent dans lieu calme aussi, là ou j'ai rencontré Catherine Bell et un endroit assez calme, enfin presque  , dans ce cas là, il n'y avai pas beaucoup de people, parfoi pour être tranquil, Et je les comprend, car les photographe, il y en a partout! :-(ce que je suis très étonnée, c'est que quand tu les embete pa, il vienne plus facilement vers toi? Par exemple Catherine Bell  J'aurai voulu connaitre quelqu'un qui les avait rencontrer, comme moi, et pas me vanter (je sais pas si c'est juste), quoique tous le monde se vanterai(?) et je les comprend.  Car ça fait plaisir d'entendre: Houaaaaaaaaaaa t'as rencontré Catherine Bell, tu en a de la Lucky!  La plupart des gens à qui j'ai dit que j'avai rencontrer des acteur, ils me demande C'est qui?  Par exemple my mummy. Et ça m'enerve!  Ici, et sur l'autre forum, au moin, il ne m'enerve pas! en me disans C'est qui? C'est pour ça que j'ai voulu raconté ou pour faire souffrir les autre  Sorry! Et toi Brigitte, tu en a déjà rencontré? Car tu à l'ai de connaitre?  Sorry pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
arwin !! si je pouvais déja parler l anglais aussi bien que tu écrit le français , je serai aux anges .  ))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]