Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 05:58:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Ma rencontre avec les acteurs!  (Lu 2561 fois)
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

Re: Ma rencontre avec les acteurs!
« Répondre #15 le: Juin 25, 2005, 09:07:37 »

Oh My God !!!!! 36_19_2

J'arrive toujours pas à croire que tu aies rencontré Catherine Bell !!! WOW ! Alors là je dois avouer que je suis un peu (même très ) jalouse de toi ! Tu as vraiment de la chance ! Ca doit te faire un souvenir incroyable !

Je continue à croiser les doigts en espérant qu'un jour il m'arrive la même chose que toi ! 36_1_11
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #16 le: Juin 25, 2005, 11:36:04 »

Franchement Niout moi aussi je croise les doigts pour qu' il m' arrive la même chose surtout pour rencontrer Catherine Bell!!!!!!!  36_1_41
Je crois que je vais faire tout de suite mes bagages pour aller aux USA et surtout dans le magasin de vêtements où est allée Arwyn   36_1_21 je vais passer toutes mes journées et toutes mes nuits  36_1_50 jusqu' à ce que je la voit!!!!!  36_1_11
Je sais que je suis en train de rêver mais ce que nous raconte Arwyn me donne tellement envie!!!!  36_1_4
Alors Arwyn s' il- te- plaît continues de nous faire rêver  36_1_41  36_1_41 !!!!!
11_7_100  11_7_100
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Juin 25, 2005, 01:47:48 »

Tu as de la chance, je suis très jalouse  36_1_4   36_1_4  36_1_4 !!! Mais peut-être que je les rencontrerai!  36_1_21 Tu croix que je les verrai???  Sinon, tu en a encore rencontré. mais comment tu fais??? C'est vrai que tu habites de leur ville, mais c'est grand, non???  C'est quoi JFF, Le JAG Favoris des Français???  36_1_21 Allez continue de me faire rêver!!!  36_1_4  36_1_4 s'il te plait!!!
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 25, 2005, 04:20:41 »

C'est vrai ca que tu en as de la chance! Et que j'aimerais énormément vivre la même chose que toi!

Et je veux bien que tu nous raconte les autres rencontres que tu as faites!!! Et qu'est-ce que c'est JFF?

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Juin 26, 2005, 05:29:02 »

Désolé, d'avoir mis autant longtemps, je ne retrouvai plus mon sujet!  36_1_4
Le JFF c'est les abréviation de JAG FAN FEST, c'est une organisation qui fait des dons pour The American Red Cross et Navy Marine Corps Relief Society, ils regroupent des fans et des acteur, producteur, ... en fesai des bids, jeu, ... j'espère que j'ai bien expliqué?  36_1_21
J'ai eu la chance d'y aller pendant 5 jours en 2004, c'étais mon cadeau d'anniversaire  36_22_12, mes parent m'avai dit que j'irai en camp de vacance et j'ai débarquer là-bas.  36_19_2 Je savai pas ou j'étai  huh , au début, puis il m'ont expliqué pourquoi j'étai là. En faite ma mère et copine avec Marie, qui connai Becky, une des organisatrice. Etant fan de JAG, depuis le début, ils on eu une réponse positive de Becky et alor l'aventure commençais  36_1_67 , mais il fallait attendre septembre. Et moi je ne savais rien  36_1_4, tou le monde étan au couran sauf moi. undecided
Là-bas, j'ai rencontré pleins de fans et aussi des acteurs que j'ignorai lors arrivé,  shocked  il y avait Steven Culp, Randy Vasquez, Hallee Hirsh, Mac Whitman, ...et d'autres.
Malheureusemen  cry  David James Elliott et Catherine Bell n'ont pas pu venir, mais ils se sont excusé.  36_1_4,
C'étai un moment génial et inoubliable...  36_1_41
Voilà, j'ai fini de te raconter et j'espère que ça t' arrivera un jour de tous coeur, tu sais on rencontres ses idole souvent quant on s'atten le moin.  36_19_2
Merci de m'avoir écouté j'aime bien parler de mes expérience surtout celle ci!  36_1_11 Quand une chose comme ça t'arrive tu a envie de la partagé avec tous le monde, non? huh
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #20 le: Juin 26, 2005, 06:01:18 »

Ouah! C'est génial que tu es vécu tout ça 36_1_11!! J'espère pouvoir un jour rencontrait DJE et CB, it's My DREAM  36_1_50. Merci de nous faire partager tes expériences  36_1_67
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 27, 2005, 10:09:22 »

ahhh c'ets génial ce qui t'es arrivé !! je reve qu'il m'arrive la meme chose !!!  36_1_11 36_1_50
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 27, 2005, 11:43:20 »

prenons un peu de recul, ca me semble nécessaire, je sens la frustration monter

Pour rencontrer des acteurs connus américains, il faut hanter les lieux qu'ils fréquentent, et c'est rarement un coin perdu en France, ou même un quartier perdu de Paris. Les chances sont plus grandes à Los Angeles - surtout dans les studios  36_1_21 - ou à Vancouver si vous voulez rencontrer les acteurs de Stargate ou Smallville

Et quand il arrive qu'on croise par hasard une personne connue - je sais qu'à Los Angeles, il y a un supermarché où il n'est pas rare qu'ils fassent leurs courses, une de mes copines pourrait vous faire une liste de deux pages de ceux qu'elle y a croisés poussant un caddie - ils font la plupart du temps des choses betes comme vous et moi, du genre acheter des chaussettes de tennis en faisant la queue pour payer  36_11_6 ou mettre du PQ dans leur chariot  36_1_21

Je pense même que certains acteurs qui jouent des personnages que nous aimons énormément ne résisteraient pas dans notre estime à 15 minutes de discussion  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Juin 27, 2005, 02:59:09 »

Tu as raison Brigitte  or03, j
J'ai vécu pratiquement 19 ans à Los Angeles, en pleine ville, c'est pas great 36_1_10 , le bruit, la polution,...Mais j'ai rencontrer beaucoup d'acteur dans ma vie petite, et parfois même sans m'en rendre compte  rolleyes (des fois on ne les reconnai pas  cool ).
Et parfoi je ne fais pas attention.  undecided
Mais je suis fan de rien d'autre que JAG, les rencontré était un rêve irréalisable pour me  rolleyes, et un jour c'est arrivé! J'ai eu de la lucky!  shocked
C'est vrai qu'ils sont souvent dans les endroit fréquenté, mais tu pourrai être étonné qu'ils vont souvent dans lieu calme aussi, là ou j'ai rencontré Catherine Bell et un endroit assez calme, enfin presque  undecided , dans ce cas là, il n'y avai pas beaucoup de people, parfoi pour être tranquil,  Et je les comprend, car les photographe, il y en a partout!  :-(ce que je suis très étonnée, c'est que quand tu les embete pa, il vienne plus facilement vers toi? Par exemple Catherine Bell  or03
J'aurai voulu connaitre quelqu'un qui les avait rencontrer, comme moi, et pas me vanter (je sais pas si c'est juste), quoique tous le monde se vanterai(?) et je les comprend.  36_1_21 Car ça fait plaisir d'entendre:
Houaaaaaaaaaaa t'as rencontré Catherine Bell, tu en a de la Lucky!  36_1_11 La plupart des gens à qui j'ai dit que j'avai rencontrer des acteur, ils me demande      C'est qui?       36_1_4  Par exemple my mummy. Et ça m'enerve!   angry  Ici, et sur l'autre forum, au moin, il ne m'enerve pas! en me disans   C'est qui?  C'est pour ça que j'ai voulu raconté ou pour faire souffrir les autre  36_11_6 Sorry!
Et toi Brigitte, tu en a déjà rencontré? Car tu à l'ai de connaitre?  cool

Sorry pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux. 36_1_4
Journalisée
Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 27, 2005, 06:35:00 »

arwin !! si je pouvais déja parler l anglais aussi bien que tu écrit le français , je serai aux anges . smiley))
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma rencontre avec les acteurs! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.384 secondes avec 20 requêtes.