Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 06:20:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Où sont les fanfictions NC17 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Où sont les fanfictions NC17  (Lu 1651 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Où sont les fanfictions NC17
« le: Juin 25, 2005, 04:49:01 »

Ne riez pas, ce ne doit pas être une question bête, puisque je viens de recevoir deux mails de membres qui ont accès aux NC17 depuis un bon moment, mais prétendent ne pas y avoir accès ......

Alors, avant de crier au secours, voici où dans le menu sont les fanfictions NC17

Rubrique Fanart - vous cliquez dessus et un sous menu s'ouvre. Si vous êtes loggé sur le site et que votre login a été ajouté au groupe qui a accès aux NC 17, vous verrez apparaitre un sous menu indiquant

• Collages
    Fanfictions
    Fanfictions NC17
  • [li][/li]

Ce n'est pas plus compliqué, vérifiez juste que vous êtes loggé .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Montana
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Où sont les fanfictions NC17
« Répondre #1 le: Juin 25, 2005, 10:12:30 »

Bonjour Brigitte !!!

J'ai fait tout ce que tu as dit sur ce post et même en étant logger sous mon pseudo, je clique sur la rubrique fanart et il s'affiche que Collages et Fanfictions et j'ai pas Fanfiction NC 17 qui s'affiche  36_1_4

Pourtant j'y avais accès avant sans problème ... 36_1_21 pour les fics mon pseudo est montana .

Merci d'avance ... 11_7_100
« Dernière édition: Juin 25, 2005, 10:14:39 par Montana » Journalisée

Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 25, 2005, 04:57:01 »

il faut bien sur m'avoir demandé l'accès par mail à webmaster@jag-en-ligne.com  or03

mais une fois que l'accès a été donné, ce qui est fait une fois par semaine mais nécesitye que vous indiquiez votre login, ca marche comme j'ai dit

pour les deux mails dont je parle, les membres m'avaient communiqué leur login et leur mot de passe dans la demande  - le mot de passe est totalement inutile - j'ai donc pu tester, me logger en leur lieu et place, et ca marchait
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Montana
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 26, 2005, 04:52:01 »

Bah en fait j'avais envoyé un mail et reçu l'accès il y a très très longtemps de ça ... mais bon je vais refaire un mail sans problème ... grin
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 30, 2005, 06:39:48 »

Avant de faire le mail, il serait bon de vérifier que le login a été validé sur le site

j'avais expliqué ca au moment du passage sur le nouveau serveur, mais certains n'ont pas dû comprendre la manoeuvre

==============

* Aller sur la page d'accueil de Jag-en-ligne
* Se déconnecter
* Vérifier que le site vous considère bien comme un invité
* Se reconnecter ( login + mot de passe )

Vous serez envoyé sur le forum, et votre login sera validé dans la table des logins du site

Ce n'est qu'ainsi que je pourrai vous ajouter au groupe des NC17
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Montana
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 30, 2005, 06:55:04 »

Je pense avoir déjà fait cette manipulation ... j'ai essayer de la refaire ... seulement il m'est impossible de me déconnecter ... j'ai beau essayer de tous les côtés ... sur le site et sur le forum ... mais je suis toujours en ligne ... je crois que y'a un ti blem avec mon compte  sad
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 30, 2005, 08:01:10 »

je vois pas bien lequel, puisque tu es là

Désolée, mais pour tous les problèmes techniques, il va falloir vous débrouiller sans moi pendant deux grosses semaines
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Où sont les fanfictions NC17
« Répondre #7 le: Décembre 18, 2005, 04:48:43 »

Grave question .....

Autre grave question : comment y accède t'on Huh  36_15_2

Pour tous ceux qui soit viennent sur le forum, mais ne lisent pas, soit lisent, mais ne font pas le rapprochement entre ce qu'ils lisent et ce qu'ils doivent faire, quelques précisions

Désormais, les fanfictions, toutes les fanfictions, quelque soit leur autorisation publique, sont hébergées dans la partie Fanfiction du site. Oui, j'ai fait simple, tout au meme endroit, et en plus j'ai appelé ca Fanfiction  36_15_2
Pour lire une fanfiction dite classique, inutile d'etre enregistré sur la partie Fanfiction du site, en revanche si vous désirez avoir accès à une fic NC17, et qu'en votre ame et conscience, vous estimez avoir le droit de le faire , vous devez etre inscrit

Inscrit, encore une fois me direz vous .... Et oui, ca fait

une inscription sur le forum

une inscription sur le site pour avoir accès aux videos - qui reviennent doucement en ligne

une inscription dans la partie fanfiction

Ca fait beaucoup, diront certains, et je le reconnais. Mais j'ai trois bases de données différentes désormais derrière le site, pour éviter que si une des parties du site crashe, tout disparaisse
Il ne m'est pas possible tous les 6 mois de passer 6 semaines à remettre en ligne un site de 2 GO de données  36_15_2 alors j'essaie de mettre en place des systèmes qui ne me pourrissent pas la vie

Revenons aux fics NC17
Maintenant vous êtes inscrit, et vous voulez avoir accès à une fic NC17 -
Si dans votre profil de membre, vous avez coché la case disant que vous avez l'age légal vous permettant d'accéder à un contenu adulte, la fic va s'ouvrir. Si vous n'avez pas cliqué cette petite case, vous allez avoir un message vous indiquant que vous souhaitez accéder à un contenu dit "adulte" et vous demandant de certifier que vous avez l'age légal pour y accéder. A vous de cliquer sur le bouton par lequel vous certifiez avoir l'age requis - et c'est de votre entière responsabilité - ou si vous avez des doutes  36_1_21 ou vous n'avez pas l'age et vous etes honnete - je suis sure qu'il y en a encore quelques uns -  vous sortez .....

Si cette explication n'est pas claire, c'est ici qu'il faut poser les questions, ou sur le site et le forum, mais en aucun cas par mail, je ne répondrai plus à aucun mail sur ce sujet
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Où sont les fanfictions NC17 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.