Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 20, 2008, 09:38:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63366 Messages dans 1941 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: Gulbishhnu
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Catherine Bell et les bermudes! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Catherine Bell et les bermudes!  (Lu 876 fois)
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
Catherine Bell et les bermudes!
« le: Juin 25, 2005, 10:58:07 »

Hello! J'espère que mon sujet est bien placé  36_1_11

36_19_2  J'ai découvert un tous petit article, très intéressant sur internet.  36_11_6 Catherine Bell joue les Mulder!  36_11_6  36_11_6

Je veux t'en faire part, le voici!

June 3, 2005

Dean Devlin's "Triangle" Begins Production

The production of "The Triangle," a new six hour mini-series, executive produced by Dean Devlin (co-creator of Stargate the Movie) and Bryan Singer (X-Men) begins this week in Cape Town, South Africa. The mini-series is slated to air in December on The SciFi Channel.

Eric Stoltz and Catherine Bell  36_1_21 have joined the cast along with Michael Rodgers, Bruce Davison and Sam Neill according to The Hollywood Reporter. The storyline focuses on a disparate group of professionals who are brought together to investigate the dangerous truths behind the mysteries of the Bermuda Triangle.
  36_1_21
Je l'ai traduit en français, pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais.   or03 J'espère avoir bien traduit!  36_1_4

Le 3 juin 2005

La production du "triangle" de Dean Devlin commence

La production" Le triangle," une nouvelles mini-séries de six heures, dont le producteur exclusif est Dean Devlin (Co-créateur de Stargate le film) et Bryan Singer (X-Men) commence cette semaine en plein cap de l'Afrique du Sud.  La mini-série est prévue pour "aérer" la chaîne de SciFi, en décembre 2005.
Selon le journaliste de Hollywood Eric Stoltz et Catherine Bell  36_1_21 ont joint le casting avec Michael Rodgers, Bruce Davison et Sam Neill .  L'histoire se concentre sur un groupe ?disparate? de professionnels qui sont rassemblés pour étudier les vérités dangereuses derrière les mystères du triangle des Bermudes.

36_11_6 J'imagine Bien, Catherine Bell dans se rôle  36_11_6 bon au moin elle ne chasse pas les ET  36_11_6 mais le triangle des Bermudes  36_11_6, c'est pas mieux  36_1_21

Voici l'adresse, si jamais tu n'as rien compris ou tu veux me corriger, mon français est bizarre et le mot disparate, je sais plus en français  36_1_4, Sorry!

http://www.savedanieljackson.com/archives/2005_06.shtml

Mettez vos commentaires, j'attend que ça  36_1_21
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Re: Catherine Bell et les bermudes!
« Répondre #1 le: Juin 25, 2005, 11:12:07 »

Merci pour cette info Arwyn, c' est vrai que j' aimerais bien voir Catherine Bell dans de la science fiction quoique avec les visions de Mac elle en était pas loin!  36_1_21
Et pour le mot disparate il s' écrit pareil en français qu' en anglais!
Alors merci pour la traduction!!!  36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juin 25, 2005, 01:42:56 »

36_19_2   36_19_2   36_19_2 merci pour l'info, tu croix que ça va passer en France??? Je pense pas si ça dur 6 heures, de toute manière je serais aux Etats-Unis!!! Youpi!!!!  36_1_21

C'est gentil pour la traduction, car moi et anglais, ça fait deux!!!  36_1_10
Vous imaginez Mac déguisée en Mulder  36_11_6  Un vrai petite  36_1_41 ange!!!
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #3 le: Juin 25, 2005, 04:56:46 »

J'avais déjà entendu parler de ce projet et je dois dire que j'attend ça avec impatience !!!! J'espère vraiment que ça va arriver jusqu'à nous... croisons les doigts !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Catherine Bell et les bermudes! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.453 secondes avec 22 requêtes.