Hello! J'espère que mon sujet est bien placé

J'ai découvert un tous petit article, très intéressant sur internet.

Catherine Bell joue les Mulder!

Je veux t'en faire part, le voici!
June 3, 2005Dean Devlin's "Triangle" Begins Production
The production of "The Triangle," a new six hour mini-series, executive produced by Dean Devlin (co-creator of Stargate the Movie) and Bryan Singer (X-Men) begins this week in Cape Town, South Africa. The mini-series is slated to air in December on The SciFi Channel.
Eric Stoltz and
Catherine Bell 
have joined the cast along with Michael Rodgers, Bruce Davison and Sam Neill according to The Hollywood Reporter. The storyline focuses on a disparate group of professionals who are brought together to investigate the dangerous truths behind the mysteries of the Bermuda Triangle.

Je l'ai traduit en français, pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais.

J'espère avoir bien traduit!
Le 3 juin 2005La production du "triangle" de Dean Devlin commence
La production" Le triangle," une nouvelles mini-séries de six heures, dont le producteur exclusif est Dean Devlin (Co-créateur de Stargate le film) et Bryan Singer (X-Men) commence cette semaine en plein cap de l'Afrique du Sud. La mini-série est prévue pour "aérer" la chaîne de SciFi, en décembre 2005.
Selon le journaliste de Hollywood Eric Stoltz et
Catherine Bell 
ont joint le casting avec Michael Rodgers, Bruce Davison et Sam Neill . L'histoire se concentre sur un groupe ?disparate? de professionnels qui sont rassemblés pour étudier les vérités dangereuses derrière les mystères du triangle des Bermudes.

J'imagine Bien, Catherine Bell dans se rôle

bon au moin elle ne chasse pas les ET

mais le triangle des Bermudes

, c'est pas mieux
Voici l'adresse, si jamais tu n'as rien compris ou tu veux me corriger, mon français est bizarre et le mot disparate, je sais plus en français

, Sorry!
http://www.savedanieljackson.com/archives/2005_06.shtmlMettez vos commentaires, j'attend que ça