Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du groupe d'accès NC17 (Lu 6430 fois)
|
|
brigitte
|
Finalement, je pense que le plus simple est que je dise ici quand j'ai fait une mise à jour, comme ça si vous avez envoyé un mail, mais que ca ne marche toujours pas, vou savez quand m'en renvoyer un autre en faisant attention à totues les conditions - puisque si je n'ai pas autorisé votre accès, c'est uniquement parce que je n'avais pas les bonnes informations pour le faire
Voilà, je viens de mettre à jour toutes les demandes reçus jusqu'à 12:00 ce dimanche 26/06/2005
Bonne lecture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Merci beaucoup Brigitte  , de m'avoir autoriser les NC17! Surtout que je t'avai envoyer sur message personnel et pas sur le webmaster@jag-en-ligne.com  sorry! Now, je sais! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Toutes les demandes reçues à ce jour ont été trétiées, excep^tionnellement j'ai envoyé un mail aux quatre persones qui m'avaient envoyé un login incorrect
Je ne revaliderai rien avant mon retour le 18 juillet
Bonnes vacances à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Nouvelle mise à jour ce matin, toutes les demandes qui pouvaient être traitées l'ont été Comme d''habitude, si vous m'avez fait votre demande, mais qu'aujourd'hui, ca ne marche pas, vérifiez attentivement que votre login sur le site fonctionne, et pensez à le mettre dans votre mail de demande, je ne suis toujours pas devin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Nouvelle mise à jour faite ce matin, toutes les demandes "valables" faites jusqu'à hier soir ont été traitées
J'ai encore eu cette fois ci des demandes de personnes qui n'ont pas activé leur compte sur le site - ou peut etre meme sur le forum - je ne peux rien faire dans ce cas, la balle est dans votre camp, lisez attentivement toutes les explications mentionnées sur le site et sur le forum à ce sujet
Pour info, j'ai commencé à travailler sur la mise à jour d'aujourd'hui à 7:40, et fini à 9:45, alors même que le contenu n'est pas énorme, mais c'est le temps minimum qu'il me faut au moins une fois par semaine, sans gérer aucun problème, juste en mises à jour diverses et variées et ajout de membres dans la base NC17
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
J'ai toujours pas d'accès NC-17 ...  C'est normal ou y'a un problème avec mon compte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
brigitte
|
C'et normal, j'ai des tonnes de retard, une partie du site a de gros problèmes que je n'arrive pas à régler faute de temps , et en plus j'ai été en déplacements professionnels la semaine dernière
Ca va finir par venir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Hum oki pas de prob ... Je pensais que ça venait de mon compte vu que je n'arrive pas à me déconnecter ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
sirkissette
Moussaillon
|
Quand sera la prochaine mise à jour du groupe d'accès NC -17 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de donner accès à 7 nouveaux membres, pour lesquels j'avais reçu la demande après le crash de mon disque dur. Pour tous les autres, j'ai une mauvaise nouvelle - mais qui est encore plus mauvaise pour moi - les données de mes emails que je croyais avoir récupéré après de nombreuses tentatives ne sont pas lisibles par Outlook. Berf, j'ai perdu tous mes emails depuis un moment, et certains étaient plutot importants Alors si votre compte n'est pas activé, renvoyez moi les données en précisant votre identifiant et votre age, sans l'identifiant, je ne peux rien activer J'espère que mon PC ne va pas encore jouer des siennes , mais je renonce à récupérer les infos perdues, je vais essayer de vivre sans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
Je suis navrée Brigitte, j'espère que sa s'arrengera quand même. En tt cas moi je poster ma candidature lol ms on me dit que le mail n'a pu etre reçu alrs jte le mets ici au cas oujsuis majeur mnt bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
sirkissette
Moussaillon
|
dsl ossi je sui sirkissette et majeur et mon accès n'a pas été activer j'éspère que tes pb d'ordi se règleront :wink
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne traite pas les demandes qui arrivent sur le forum
et pour mémoire, vérifiez que vous m'indiquez bien un compte - et que ce compte existe, - sinon je ne peux évidemmenet rien activer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirkissette
Moussaillon
|
Comment être sur que mon compte existe ? parceque je suis inscrite sur le forum mais pas sure de l'être totalement sur le site, je me suis inscrite aux fanfiction là où ya marké login mais est-ce que c'est suffisant pour être inscrite sur le site ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4