Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du groupe d'accès NC17 (Lu 6804 fois)
|
|
brigitte
|
Actuellement, il faut quand on arrive sur le site se logger - au site, sur la page du site - et ca active le compte
Si vous arrivez sur le site sans etre logé, et que vous ne vous etes jamais loggé que sur la page du forum, votre compte sur le site n'est pas actfivé, et donc je ne peux pas l'ajouter dans le groupe NC17
Quand le site vous reconnait, et que vous avez activé les cookies, Vous avez un message disant "Binevenue login" pour vous accueillir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
sirkissette
Moussaillon
|
merci beaucoup pour ta réponse brigitte mais dans ce cas, si on est pas logé, comment est-ce qu'on fait pour l'être ? au fait gro bizou a tte l'équipe de jag en ligne ce site est super
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on tape son login et son mot de passe dans les cases prévues - sur le site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Moi je suis sûre que mon compte est activé sur le site aussi et pourtant, je n'arrive toujours pas à accéder aux ffs NC-17. Ca fait quand même trois fois que j'essaie... Qu'est-ce que je dois faire? Etre plus patiente? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
brigitte
|
ton compte a été activé
quand tu es sur la page d'accueil du site, il faut cliquer sur Fanart, tu as alors un sous menu qui s'affiche, avec Fanfictions NC17 si bien sur tu es loggée en tant que Satyah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
brigitte
|
Toutes les demandes reçues sur mon email jusqu'à ce matin ont été traitées. Pour les trois personnes qui m'ont donné des comptes non valides, relisez les explications, vous n'avez pas dû activer votre compte sur la page d'accueil du site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
Estce que quelqun sait c'est quoi un login et comment sait t-on si son compte est activé ?car j'ai envoyer un e_mail au webmaster et j'ai toujour pas acxé au fic nc17.  MERCI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ton login, c'est apparemment Clairounette
quand tu arrives sur la page d'accueil du site, si les cookies sont acceptés sur ton ordinateur, le site va te reconnaitre en te disant bonjour clairounette
Sinon, il te dit bon jour invité, et tu as deux cases libres à saisir pour t'identifier : tu dois y inscrure clairounette et ton mot de passe, ca active ton compte sur le site si cela n'a jamais été fait, et ce ma permet d'intervenir sur le groupe NC17
Petit rappel, je pense que certains ne l'ont pas lu, mais j'ai perdu tous mes mails antérieurs à début octobre, donc si vous aviez fait votre demande à cette période, elle n'a pas pu etre traitée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
ca me met login from deconexion et j'ai envoyer l'email cette été
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Moi je peux même pas me déconnecter pour faire la manipulation ... j'ai beau cliquer partout ça me remet sur la page du forum ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
|
|
cris
|
Toutes les informations nécessaire sont disponible sur la page Fanfictions accessible depuis le site. http://www.jag-en-ligne.com/fanfiction/index.phpEt effectivement il y a eu des changements dans la magnière d'y acceder! Mais en suivant bien la marche à suivre, ca fonctionne très bien! Je viens de tester! Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cat76
|
personnellement ca ne marche pas. moi j'arrive sur le site info des fanfictions et je vois bien que je suis enregistrée mais je n'ai pas accès à mon compte. quand je clique sur mon pseudo il y a bien les trois fancfictions que j'ai écrite et on me demande mes histoires favorites ainsi que que les auteurs favoris, mais c'est tout ce qui y apparait. donc je n'ai pas accès à mon profil pour modifier la case pour les nc17. ca doit être le cas pour les personnnes qui n'y arrive pas à moins que je sois la seule à ne rien comprendre et je m'en excuse d'avance au près de brigitte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Salut,
Normalement une fois que tu es connectée tu dois avoir sur la page d'accueil des Fanfictions un lien "Account Info" puis une fois que tu es dessus tu dois avoir "Edit Personal Information" Et la tu peux modifier l'accès aux NC-17!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|