Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise à jour du groupe d'accès NC17 (Lu 6967 fois)
|
|
cat76
|
ce n'est pas le cas, elle met apparu une fois et depuis je n'est que la page info du site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Je viens de t'envoyé un mp!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cat76
|
c'est quoi un mp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
un message privé... C'est tout en haut de la page à coté de ton avatar!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cat76
|
désolé je n'ai rien recu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
désolé je n'ai rien recu
Pas grave, est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran de ta page des Fanfictions sur cbaumv@yahoo.frCris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cat76
|
as tu recu le message
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci cris de répondre - et de gérer ça et merci aussi d'avoir compris comment ça marche, parce que je crois que je vais craquer, là J'ai plus de 10 emails aujourd'hui me demandant l'accès au groupe NC17, et honnetement, je ne sais plus comment je dois dire les choses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Pas de quoi Brigitte,
Et en plus pour le problème de Cat76, c'était juste qu'il fallait vider le cache d'Internet!!!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
vider le cache d'internet ?? oups, je n'y avais pas pensé, je vais ajouter ça dans le message des fanfictions ce soir merci encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
j'ai crée un compte mes je peut toujour pas lire les fics nc17 désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca ne vient pas du site, mais des paramètrages des ordinateurs que vous utilisez, et ce n'est pas de mon ressort
vérifiez que les pop ups sont autorisés - ca marche avec des pop ups, pas de chance - vider le cache de votre PC, effacez les cookies, bref, cherchez, sur chaque PC le problème peut etre différent
si ca ne marchait pas, personne n'y aurait accès, alors qu'en fait il y a des lecteurs qui y arrivent, pas que moi
Donc en bref, je ne peux pas grand chose pour vous, je vais essayer de me renseigner, mais les solutions que je vous ai indiquées sont celles à utiliser en premier lieur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
carmac
|
un peu d'aide pour une nulle en informatique SVP  Alors, j'ai bien un compte, j'arrive à me connecter etc etc mais je ne peux tjs pas lire les nc17 Mon ordi affiche en bas à gauche : "erreur sur la page" et "javascript confirm" Parlez moi chinois et je crois que je comprendrais mieux .....alors si quelqu'un connait les manips que je dois faire sur mon ordi, ce serait gentil de m'aider.....  Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4