Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Standing ovation pour Althéa (Lu 1834 fois)
|
|
didine
|
Hip Hip Hourra  Merci Althéa de toutes tes fanfics écrites.  Elles sont toutes magnifiques, je te remercie de ses supers moments passés en te lisant. Je te dis un énorme M_ _ _ _ pour tes projets. Ton talent d'écriture et ta manière de décrire les 6 heures de Harm aussi vont terriblement me manquer Si jamais tu changes d'avis 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 26, 2005, 04:27:25 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Je me joins a Didine pour te remercie  . j'ai passe d'agreables moment a lire tes fanfictions et bonnes chances pour tes autres projets 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je rejoins Didine et Matrix pour te remercier de toutes ces merveilleuses histoires que tu as écrites. C’est un véritable don  J’ai hâte de lire ton dernier “bébé” les deux premiers volets de cette trilogie m’ont fait littéralement éclater de rire  Encore merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
brigitte
|
C’est un véritable don  Ce sont aussi des heures de travail, une précision chirurgicale, un choix des mots et une rigueur dans la narration qui font la qualité de tout ce qu'althea écrit Et quand je dis tout, je suis sure que cela s'appliquera aussi à la suite, Et si par hasard, un jour, tu te sens l'ame de nous écrire un petit truc de rien du tout sur JAG, ne te gêne pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Merci pour toutes tes Fanfictions, j'ai adoré les lire . Tu possèdes un veritable don  , merci de nous en avoir fait profiter. Bonne chance pour tes autres projets 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Hi!  Je n'ai pas encore lu toute tes fanfictions (à cause du temps que je met à comprendre certain mot que je ne connais pas dans cette langue  , je te rassure ce n'est pas toi le problème  , mais de mes lacune dans ma langue paternel  ) Mais celles que j'ai lu et bien compris, je les aime beaucoup!  J'en ai lu plein des fanfiction dans mon pays, mais ton imagination est débordande  , et j'ai hate de lire celle que j'ai pas encore lu!  C'est dommage que tu ne continue pas, tu as beaucoup de talent  , tes fanfiction me manque déjà!  Je te dis BRAVO!et GOOD LUCK! pour tes projets
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
niout
|
 Et une hola, une !  Merci Althéa pout tous ces bons moments que tu m'as fait passer grâce à tes incroyables histoires, débordantes d'humour et de bonne humeur ! A peine avais-je lu les premières lignes de "Cache-cache" que je n'ai pu decrocher et me suis plongée avec beaucoup de plaisir et de curiosité dans la suite des aventures de nos héros préférés jusqu'au dernier chapitre de "Chat perché" que je me suis empressée de dévorer dès qu'il a été mis en ligne !  Tu as su intégrer à tes fanfictions tous les ingrédients pour nous captiver, nous faire rire et nous émouvoir...Tu as un réel talent et j'espère de tout coeur que tu vas continuer à l'exploiter, même si tu n'écris plus sur JAG. Bonne continuation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maverick-jag
|
Althéa Que dire à part bravo et merci  . Comme j'ai déja eu l'occasion de te le dire, tes fics sont très bien écrites à tel point qu'on prend plaisir à les relire a moins 5(0) fois et ce n'est pas peu dire  . Encore une fois merci pour ces petits moments de bonheur que sont la lecture de tes fics. Merci Althéa et bonne continuation pour tes projets. Et si l'envie te prend de réécrire, je pense que nous serons tous et toutes au rendez-vous hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Samh
|
Merci d'avoir eu l'envie d'écrire des fanfictions sur JAG Merci d'avoir su donner vie à Harm à travers ton clavier Merci pour ces aventures de tous genres mais qui ont toujours respectés l'état d'esprit des personnages et de la série Merci d'avoir partagé tout ceci avec nous Merci de m'avoir fait l'honneur de l'avant première pour chaque chapitre ... Fair Winds and following seas Althéa ...  Une belle page se tourne, mais il en reste beaucoup d'autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Je me joins aux autres pour dire Merci J'ai été captivé, ému, bouleversé, intrigué, acharné, accablé, fasciné par toutes les histoires Un travail de maitre  Un plaisir qui va manquer au quotidien... Mais il reste tjs cette magie de se replonger ds une vie imaginaire de nos personnages préférés et de relire avec plaisir une histoire sortie de l'esprit d'une auteur qui a su nous faire rêver Comme l'a si bien dit Samh : Fair Winds and following seas Althéa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cat76
|
je rejoins tout ce petit monde pour dire que ce que tu as écrit est vraiment 36_1_11super bonne chance pour l'avenir bye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]