Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Brigitte ! (Lu 3274 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 02, 2005, 05:58:35 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
kathy
|
Très bon anniversaire Brigitte  avec plein de joie, de bonheur, d'amour et d'amitié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
Mica
|
Brigitte, je te souhaite un très bon anniversaire  et plein de bonnes choses à cette occasion..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
niout
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Brigitte !!!  En espérant que tous tes souhaits se réalisent ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Je te souhaite un  Heureux Anniversaire! J'espère que tu passeras une belle journée!  Tous mes voeux de bonheur et heureuse santé!  A ta santé  et pour l'occasion tu as le droit à Notre Harm préféré toute la journée, si tous le monde est d'accord! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sarah8
|
 Joyeux anniversaire Brigitee, et passe une super journée! Surtout en compagnie du flyboy le plus célèbre de la Terre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
bon anniversaire brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire  ! Profites bien de cette magnifique journée avec le beau flyboy.  Je t'envoie plein de gros  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Midship
|
Houhou, Brigitte, t'es là? Pensez donc  elle est occupée, aux harminous présents  tiens, y a une casquette là qui traîne, faut dire que c'est tout près les Landes en F 14...  J'espère juste qu'il n'a pas attérri en catastrophe le Flyboy : have fun Alors un très bel  , Brigitte, passe une belle journée, tous mes voeux de bonne santé 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 02, 2005, 04:23:59 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite un  Brigitte en espèrant que cette journée soit exceptionnelle pour toi!! Comme tu nous as fait un magnifique cadeau avec ce site je crois que nous pouvons t' envoyer Le magnifique Harminou rien que pour toi en colis express!!!!!  Nous buvons à ta  !!!! Et encore joyeux anniversaire!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
tigrette17
|
non non je suis pas en retard !!!  ah si ? un peu ?  bon anniversaire Brigitte !!! passe de bon moment en famille et amuse toi avec Harm ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4