Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Brigitte ! (Lu 3205 fois)
|
|
|
|
Riton
|
Je te souhaite également un très joyeux anniversaire  et merci encore pour tout le boulot que tu abats sur le site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Avec un peu de retard ( Paris oblige), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 04, 2005, 10:15:32 par Althéa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
julips
|
Pareil ici désolé  , Joyeux anniversaire gros bisous 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 04, 2005, 10:16:14 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Je suis évidemment encore en retard mais j'ai un bon prétexte: je n'avais plus accès à Internet. J'espère quand même que tu as passé un super anniversaire  et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année en perspective  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Un joyeux anniversaire à la créatrice de cette merveilleuse communauté qu'est devenu Jag en Ligne. Un grand merci pour tout ce que tu fais, et bon vol  Gautier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
lolo
|
Avec un peu de retard (j'etait à Paris) je te souhaite un tres bon anniversaire  Bye Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
Littlemary
|
 Encore plus en retard que les autres et et je n'etais même pas à Paris BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE J'espère que tu t'es bien amusée  Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Gros bisous
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 06, 2005, 06:24:53 par Althéa »
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Merci tout le onde, je viens de rentrer cette nuit, et c'est sympa de voir tous ces messages d'anniversaire Bon, j'ai repris le flambeau, pour laisser Dame althea et Tigrette jouer un peu avec un Harm bronée et en pleine forme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
niout
|
Voilà enfin quelqu'un de responsable qui va reprendre la tête de ce navire ! Parce que je voudrai pas faire ma mauvaise langue mais tes 2 suppléantes elles ont mis un sacré souk ! Comment ça je suis rapporteuse ?!?  Non je ne fais qu'énoncer des faits... Bon OK c'est pas vrai ! Elles s'en sont tirées à merveille et elles méritent bien quelques jours de repos ! Welcome back commandant !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Happy Birthday depui Los Angeles, Brigitte!  C'est moi la plu en retar, désolé por le retar et les fautes d'ortografe (comme d'habitude)  Je vien a peine d'allumer mon ordinateur, alor voila!  en retar aussi! Plein de voeu et boneur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Bonne anniversaire!!!  Je suis pire qu'Arwyn, je sais! Mais mieux vaut tard que jamais! 36_1 J'espère que tu as passer une bonne journée! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4