Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Au bénéfice du doute (Lu 2424 fois)
|
|
sjag02
|
Hier j'ai regardé TF1. Je ne sais pas si vous avez remarqué la fille celle qui joue la fille du président, c'est la même qui joue la petite soeur de Mac dans Jag et dans le téléfilm "Au bénéfice du doute" , Mae Whitman. Au début je n'étais pas sure mais c'est en voyant le générique de fin que j'ai remarqué que c'était elle. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
sjag02
|
Excusez-moi j'ai fait une faute au titre du film c'est Independence Day.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
caroo
|
Hier j'ai regardé TF1. Je ne sais pas si vous avez remarqué la fille celle qui joue la fille du président, c'est la même qui joue la petite soeur de Mac dans Jag et dans le téléfilm "Au bénéfice du doute" , Mae Whitman. Au début je n'étais pas sure mais c'est en voyant le générique de fin que j'ai remarqué que c'était elle. A+ Sophie oui c'est ce que j'ai déjà dit cinq messages avant!!! mais c'est pas grave!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Mais c'est pas vrai j'ai ratte ca...
Y a pas quelqu'un qui aurait la K7? Si jamais contacter moi par MP.
A+
Cris
Edit, le dimanche 25 avril: C'est bon, j'ai trouve le telefilm, merci a tous pour vos reponses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Alex
Invité
|
Pas mal comme téléfilm, ça se laisse regarder... Et c'est vrai que c'est plutôt marrant de voir ces acteurs, révélés aujourd'hui, se croiser de la sorte. Le truc qui me chagrine, et vous allez me dire que c'est un détail... mais si j'ai bien suivi, les deux héros étaient censés partir en voyage en France (je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?  ) Or, on les voit se balader dans les rues du vieux Montréal : on découvre clairement la mairie, la place J.Cartier et la marché Bonsecours.  Et pour nous faire passer la pilule, on nous rajoute deux ou trois 2chevaux... histoire de faire bien franchouillard !! Vive les clichés... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Or, on les voit se balader dans les rues du vieux Montréal : on découvre clairement la mairie, la place J.Cartier et la marché Bonsecours.  Et pour nous faire passer la pilule, on nous rajoute deux ou trois 2chevaux... histoire de faire bien franchouillard !! Vive les clichés...  Et je dirai mêm plus que si on regarde bien les voitutres qui passent(je sait tout le monde ne roule pas avec le dernier modèle sorti  ) on se croirait plutôt fin 70-début 80 et pas en 1995,on a une image de chauffeurs de 2cv et 4L  ou quoi en plus du béret et de la baguette  . Je crois et peut être que je m'enflamme mais ça ne fait mêm plus franchouillard mais caricature Heureusement voir DJE sauve les meubles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
il est clair que le voyage en France est à hurler de rire, mais qui à part nous autres européens s'en rend compte ? ..... C'est à mettre dans le meme panier que les croiseurs et autres destroyers dans JAG ou NCIS qui mouillent à Cannes ou à Monaco ... mais si, entre deux yachts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Salut ! Dans le genre caricature, c'était hors catégorie, on se serait cru il y a 20/30 ans facile, c'est le plus gros défaut du film  . Sinon 3h de DJE supplémentaires c'était bien sympa ! Biz à tous @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Humm DJE est magnifique dans ce telefilm!!! Ca vaut vraiment la peine de le voir, enfin plus pour DJE que pour l'histoire... Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus!!!
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
didine
|
Moi qui croyait déterrer un sujet  oh il n'existe pas ou j'ai pas bien vu  ca se peut aussi. Le 24 Juillet sur la 6 sera diffusé au bénéfice du doute ( Degree of Guilt ) si vous préférez. Ahhhhhhh, passer tout un après-midi avec DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tu n'avais pas bien vu  mais à présent les 2 sujets sont fusionnés  donc on peut continuer à s'extasier sur le bô brun 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Yen, & moi qui reve de le voir dps le tps... Je suis pas la 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J-1 Pour un après-midi avec DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Chouette, j'attendais avec impatience ce dimanche après-midi depuis longtemps. Je tiens plus en place, demain la télé est à moi  . Revoir encore une fois ce téléfilm avec DJE est un enchantement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |