Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 03:07:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Au bénéfice du doute 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Au bénéfice du doute  (Lu 2424 fois)
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Independay Day
« Répondre #15 le: Avril 19, 2004, 01:52:22 »

Hier j'ai regardé TF1. Je ne sais pas si vous avez remarqué la fille celle qui joue la fille du président, c'est la même qui joue la petite soeur de Mac dans Jag et dans le téléfilm "Au bénéfice du doute" , Mae Whitman.
Au début je n'étais pas sure mais c'est en voyant le générique de fin que j'ai remarqué que c'était elle.
A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Au bénéfice du doute
« Répondre #16 le: Avril 19, 2004, 01:55:11 »

Excusez-moi j'ai fait une faute au titre du film c'est Independence Day.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Independay Day
« Répondre #17 le: Avril 19, 2004, 03:47:38 »

Citation de: sjag02
Hier j'ai regardé TF1. Je ne sais pas si vous avez remarqué la fille celle qui joue la fille du président, c'est la même qui joue la petite soeur de Mac dans Jag et dans le téléfilm "Au bénéfice du doute" , Mae Whitman.
Au début je n'étais pas sure mais c'est en voyant le générique de fin que j'ai remarqué que c'était elle.
A+
Sophie

oui c'est ce que j'ai déjà dit cinq messages avant!!! mais c'est pas grave!! wink
Journalisée

Merci Parden!
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au bénéfice du doute
« Répondre #18 le: Avril 19, 2004, 06:22:19 »

C'est vrai qu'il y avais pas mal d'acteurs, aujourd'hui connu, dans cette série. Et je pense aussi que le téléfilm a commencé en avance car quand j'ai allumé ma télé à l'heure prévu c'était commencé. Au fait, c'est vrai que voir Harm pleurer c'était pas mal !!!  Shocked  Cheesy , il avait un comportement différent que dans la série JAG (vous me direz que c'est normal) mais ça change et c'est mignon.  Smiley  En tout cas c'était une bonne journé en compagnis de DJE  wink  Cheesy
Journalisée

cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au bénéfice du doute
« Répondre #19 le: Avril 20, 2004, 07:50:53 »

Coucou,

Mais c'est pas vrai j'ai ratte ca...

Y a pas quelqu'un qui aurait la K7? Si jamais contacter moi par MP.

A+

Cris

Edit, le dimanche 25 avril: C'est bon, j'ai trouve le telefilm, merci a tous pour vos reponses...
Journalisée

Merci Coraly!
Alex
Invité

Courriel
Au bénéfice du doute
« Répondre #20 le: Avril 21, 2004, 11:15:59 »

Pas mal comme téléfilm, ça se laisse regarder... Et c'est vrai que c'est plutôt marrant de voir ces acteurs, révélés aujourd'hui, se croiser de la sorte.

Le truc qui me chagrine, et vous allez me dire que c'est un détail... mais si j'ai bien suivi, les deux héros étaient censés partir en voyage en France (je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? embarassed ) Or, on les voit se balader dans les rues du vieux Montréal  : on découvre clairement la mairie, la place J.Cartier et la marché Bonsecours.  shocked Et pour nous faire passer la pilule, on nous rajoute deux ou trois 2chevaux... histoire de faire bien franchouillard !! Vive les clichés... huh
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Au bénéfice du doute
« Répondre #21 le: Avril 22, 2004, 08:12:45 »

Citation de: Alex
Or, on les voit se balader dans les rues du vieux Montréal  : on découvre clairement la mairie, la place J.Cartier et la marché Bonsecours.  shocked Et pour nous faire passer la pilule, on nous rajoute deux ou trois 2chevaux... histoire de faire bien franchouillard !! Vive les clichés... huh

Et je dirai mêm plus que si on regarde bien les voitutres qui passent(je sait tout le monde ne roule pas avec le dernier modèle sorti wink ) on se croirait plutôt fin 70-début 80 et pas en 1995,on a une image de chauffeurs de 2cv et 4L Cheesy ou quoi en plus du béret et de la baguette wink.
Je crois et peut être que je m'enflamme mais ça ne fait mêm plus franchouillard mais caricature wink
Heureusement voir DJE sauve les meubles Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au bénéfice du doute
« Répondre #22 le: Avril 22, 2004, 06:40:41 »

il est clair que le voyage en France est à hurler de rire, mais qui à part nous autres européens s'en rend compte ? .....

C'est à mettre dans le meme panier que les croiseurs et autres destroyers dans JAG ou NCIS qui mouillent à Cannes ou à Monaco ... mais si, entre deux yachts  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
Au bénéfice du doute
« Répondre #23 le: Avril 22, 2004, 07:13:43 »

Salut !

Dans le genre caricature, c'était hors catégorie, on se serait cru il y a 20/30 ans facile, c'est le plus gros défaut du film  huh  .

Sinon 3h de DJE supplémentaires c'était bien sympa !  Smiley

Biz à tous @+
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au bénéfice du doute
« Répondre #24 le: Mai 01, 2004, 06:36:35 »

Coucou,

Humm DJE est magnifique dans ce telefilm!!! Ca vaut vraiment la peine de le voir, enfin plus pour DJE que pour l'histoire... Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus!!!

Biz

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Au bénéfice du doute
« Répondre #25 le: Juillet 11, 2005, 10:31:42 »

Moi qui croyait déterrer un sujet 36_19_2 oh il n'existe pas ou j'ai pas bien vu  36_1_21 ca se peut aussi.

Le 24 Juillet sur la 6 sera diffusé au bénéfice du doute ( Degree of Guilt ) si vous préférez.

Ahhhhhhh, passer tout un après-midi avec DJE  36_3_13
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Au bénéfice du doute
« Répondre #26 le: Juillet 11, 2005, 10:39:24 »

Tu n'avais pas bien vu  or03 mais à présent les 2 sujets sont fusionnés or03 donc on peut continuer à s'extasier sur le bô brun 36_1_11
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #27 le: Juillet 11, 2005, 10:11:49 »

Yen, & moi qui reve de le voir dps le tps...

Je suis pas la  36_1_4
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #28 le: Juillet 23, 2005, 03:35:25 »

J-1
Pour un après-midi avec DJE   36_1_21
Journalisée

MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #29 le: Juillet 23, 2005, 03:39:37 »

Chouette, j'attendais avec impatience ce dimanche après-midi depuis longtemps. Je tiens plus en place, demain la télé est à moi  36_1_21. Revoir encore une fois ce téléfilm avec DJE est un enchantement  36_19_2
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Au bénéfice du doute « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.053 secondes avec 21 requêtes.