Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Bluebell (Lu 873 fois)
|
|
didine
|
 Mon petit doigt m'a dit que tu te cachais, que tu n'avais pas mis que c'était ton anniversaire aujourd'hui ma Bluebell.  Je te souhaite un joyeux anniversaire ma discrète Bluebell qui fréquente ce forum en ayant peur de participer. Vi je sais les amies c'est fait pour dénoncer.  Je te souhaite again again et again  un joyeux anniversaire à toi ma Ali.  Par contre, je ne sais pas si Althéa te donnera le droit d'avoir le Harminouanniversaire.  Le Bigbudanniversaire s'ennuie un peu.  Arrose bien ton anniversaire  Enfin attention cela peut devenir un peu dangereux.  On en a fait l'agréable expérience. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Par contre, je ne sais pas si Althéa te donnera le droit d'avoir le Harminouanniversaire.  Le Bigbudanniversaire s'ennuie un peu.  On n'est plus en période de soldes mais pour une fois  pourquoi ne pas envoyer les deux pour le prix d'un  pour encourager Miss Bluebell  Joyeux Harmniversaire!  Et un tilleul frappé, un! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 21, 2006, 03:57:19 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
bluebell
Moussaillon
|
Hum.... suis tombée en amour avec le beau pilote qui m'a amené les croissants ce matin...depuis je plane un peu.. Un Harmniversaire, miam...  Merci beaucoup!!!  Promis quand j'aurais fini quelques fics soufflées au creux de l'oreille par le beau pilote, je me mettrai à l'étape suivante: poster.  Mais c'est qu'il est infatigable  et moi aussi.  Merci à toutes pour vos voeux... Z'êtes adorables 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |