Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Coloradospace (Lu 2564 fois)
|
|
didine
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 15, 2005, 03:01:31 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire  !!! Et tu peux remercier Didine parce que BigBud  !!!  Si tu n' existais pas Didine il faudrait t' inventer parce que tes cadeaux d' anniversaire sont vraiment géniaux  !!!  Et encore  Coloradospace, je te souhaite une très bonne soirée!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
matrix1998
|
joyeux anniversaire Coloradospace je suis d'accord avec Didine on est prete a te laisser big bud profite bien de ta journee 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Oups!!! Je crois qu' il y a un petit problème  !! J' ai lu dans la "gazette de l' Asile" que BigBud s' était fait écraser par un piano me semble- t- il donc à ce moment là le cadeau serait un peu raplapla, non? Et puis il me semble que Mica a fait des choses pô très catholique avec ce monsieur BigBud  donc je crois qu' il vaudrait mieux lui demander la permission de lui empreinter son BigBud tout plat mais il me semble qu' il y a de l' eau dans le gaz en ce moment donc peut- être que pour ton anniversaire Coloradospace, elle fera un pitit effort!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
coloradospace
|
Euh, merci mais si Harm est déjà pris, je préfère Sergei. Ben quoi, le charme Rabbien existe!  Big Bud, non mais, t'en a des idées Didine! On va le laisser à Meredith! Merci en tout cas d'avoir pensé à moi.  à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je viens également te souhaiter un Joyeux Zanniversaire  Et pi d'abord les choses pas très catholiques, ce n'est pas moi qui les ai faites  c'est BigBudnouchet  Cela étant, je veux bien le prêter mais il doit être de retour à l'infirmerie avant la nuit, pour sa piqûre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maclisaarm
|
Désolée Mica pour cette horrible confusion!!!  C' est vraiment très gentil de ta part ! Alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE !! Et ATTENTION à l' ABUS D'  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un très  . Passe une bonne soirée. Que tes voeux ce réalisent, je t'envoie Sergeï que j'ai trouvé tout seul dans un coin  . Il est o.k pour venir faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec toi. Gros  , et encore une fois bon anniversaire et pas trop d'excès de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
niout
|
Joyeux anniversaire !!!!  Tous mes voeux !!! Et ne fais pas trop de folies de ton corps avec Sergei !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Très joyeux anniversaire Aurélie!  Didine a écrit: Par contre je te promets pas l'obtention d'un harminouanniversaire, il doit être sous la garde d'Althéa. La garde?!  Crois-moi il reste de son plein gré... Mais un SergueïAnniversaire est envisageable.  Bonne soirée la Miss! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
coloradospace
|
Encore merci à ceux qui ont pensé à moi  . Ma soirée avec Sergeï était...GENIALE!  Il m'a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles de son frère depuis longtemps, tu ne saurais pas ce qui le retiens par hasard, Althea  . Bisous à tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 16, 2005, 03:36:15 par coloradospace »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Désolé mais boulot oblige, avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
C'est avec un peu de retard  que je te souhaite un très joyeux anniversaire  Gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
captainrabb
|
Avec quelques jours de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire.  J'ai vu que l'on avait pensé à toi au niveau cadeau, et qu'il serait difficile de faire mieux... Donc je m'arrangerai pour que Harm ET Serguei passent une soirée avec toi et plus si affinité...  Ou au pire je te trouverais deux sosies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |