Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG en livre (Lu 1858 fois)
|
|
harmmac91
|
Au grès de mes recherches sur le site d'Amazon pour ne pas le citer, j'ai découvert avec stupéfaction qu'un certain Robert Tine, visiblement inconnu en France, avait écrit deux bouquins sur JAG. Mais pas n'importe quel JAG, le notre avec notre Harm et tous les personnages que nous aimons. Sur la couverture on peut même voir de très belles photos des personnages... J'aimerais savoir si quelqu'un était au courant et si vous pouvez me renseigner sur le sujet... Voici le titre des deux livres : JAG : The Novel de Robert Tine et JAG : Clean Steel No 2 de Robert Tine idem ! Voici l'adresse du site ou je les ai trouvé : http://www.amazon.com Tapez jag et on trouve les deux bouquins sur la même page. Harmmac91
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 29, 2005, 06:36:56 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
 WOW ! Désolée je ne peux pas te renseigner parce que c'est la première fois que j'entends parler de livres basés sur la série ! Mais tu as piqué ma curiosité et maintenant j'ai vraiment envie de les lire... Je ne savais pas non plus que les débuts de la série étaient sortis en VHS... On en apprend tous les jours !
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 28, 2005, 07:25:25 par niout »
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
niout
|
T'emballes pas trop vite !  Je parlais aussi du pilote... :oups: ... je ne savais pas qu'il était sorti en VHS ou DVD... j'ai découvert ça en fouinant sur amazon. Désolée pour la fausse joie...Mais bon je continue de croire qu'on aura un jour droit à des DVD de la série ! On mérite bien ça non !? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Mcaverne
|
jag est sorti en casette video ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
L'épisode pilote est sorti en VHS dans deux pays me semble-t'il le Canada et les Etats-Unis, on peut encore trouver la VHS mais d'occasion, je sais je l'ai  . Par contre elle est à la norme NTSC (norme anglo saxonne) ! Mon magnéto le lisant pas de problème, mais pour les autres cela ne marchera pas du tout. Ou en noir et blanc me semble t'il! Pour les livres, je connais puisque je les ai achetes d'occasion récemment, beaucoup moins onéreux que le prix annoncé par amazon.fr qui annonce des 70¤ et des 130¤  Mon dieu! En cherchant bien on peut les trouver des EU à un prix très modique. Je ne les ai pas lu par manque de courage, et ils sont soigneusement rangés dans ma bibliothèque. Ils sont sortis il y a quelques années et sans beaucoup de réedition. Et sans aucune édition en Français, désolé. En fait, les livres sont deux histoires inédites de Harm et Cie. Qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais.  Donc pour les "frappées" sans aucun avis péjoratif  de JAG, c'est un objet collector. Dont le prix va de plus en plus augmenter avec la fin de la série.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 29, 2005, 07:32:44 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Tu as les livres et tu ne les as pas lu ? C'est pas sérieux tout ça ! Allez courage ! T'es peut-être la seule à les avoir ici ! Il faut que tu nous dises ce que ça vaut !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Promis. Le temps que je lise en anglais dans un an pour le premier tome, ca ira  Pourquoi j'ai un niveau d'anglais à desespérer ! J'ai déjà quelque peu laissé tomber un livre en anglais à la 20e page.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 29, 2005, 07:40:40 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Le rendez-vous est pris ! Si dans un an tu n'en as pas fini avec le premier tome gare à toi ! :  : Il n'y a pas de version en français ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Euh, ça fait, maintenant quasiment deux ans que personne n'a posté ici, et je viens me renseigner : alors t'as quasiment fini le deuxième tome ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|