Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:03:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Avis aux écrivains 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Avis aux écrivains  (Lu 656 fois)
harmmac91
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fair Winds and Following Seas

Avis aux écrivains
« le: Juillet 28, 2005, 08:59:48 »

Salut à tous,

bien bien je propose à tous les écrivains de fanfics sur JAG de mettre en ligne leurs fanfictions sur mon site (Jagteam.com)
Alors si vous êtes auteurs de fanfics et que vous ne savez plus où les mettre eh bien voilà que je vous offre la réponse : venez me demander et je me ferais un plaisir de mettre vos fanfictions en ligne le plus tôt possible...

Well, si je fais ça c'est seulement dans un but de droit d'auteur si je puis dire ainsi, étant moi-même auteur de fanfics je préfère que savoir où sont mes ffs et surtout qu'on me demande avant de les mettre en ligne n'importe où. Voilà c'est la raison pour laquelle je poste ce message...

Votre anonymat peut être préservé si vous le souhaitez, ou alors votre nom et votre adresse sera ajouté (pour les feedbacks)...

Bien bien je pense que j'en ai fini..........

Harmmac91, webmaster@jagteam.com
Journalisée

Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com

Fair Winds and Following Seas
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Avis aux écrivains « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.