Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon Anniversaire Megan (Lu 962 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un bon anniversaire  ! Passe une bonne journée, profites en c'est toi la chef de la journée,  . J'espère que Harminou pourra se libérer de ses nombreuses fans, si oui il viendra passer la journée avec toi  , Encore une fois HAPPY BIRTHDAY 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
niout
|
Joyeux anniversaire Megan !!!  Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
Bon anniversaire Dr HoubaKnock Même si tu es souvent avec Doc Ron, on va faire le nécessaire que tu ais Harminou. En espérant que Doc Ron ne soit pas trop jaloux.  pas trop de potion... euh de champagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Bon anniversaire doc, Profite bien d'Harminou surtout.  Didine elle va pas boire du champagne elle va prendre du youhou bleu. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
je te souhaite un  Megan!!! En espérant que cette journée se passe très bien pour toi!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Megan
|
Merci à tout le monde, j'ai quelques soucis en ce moment et pas vraiment le temps de passer souvent par le forum alors vos voeux d'anniversaire me touchent doublement... Promis j'essairai de passer vous voir plus souvent dans quelques temps En attendant, j'ai bien récupéré le Harminou pour la journée (quelle chance Doc Ron était justement de garde aujourd'hui...  ) ... Biz à toutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bonne Anniversaire en retard!  avec toutes mes excuses! Plein de bonheur et une bonne santé A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
kathy
|
Joyeux anniversaire Megan, avec plein de cadeaux, gros 
|
|
|
|
|