Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.16 - The Mission (Lu 1169 fois)
|
|
didine
|
Aujourd'hui épisode à 18h
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Excellent épisode, avec un Harm au mieux de sa forme, qui nous casse bien un peu son avion, mais le ramène à bon port - et voici une nouvelle RIO heureuse  Que de bons moments dans cet épisode, entre les sous entendus de Harm et Bobbi - qui ont couché ensemble, aucun doute là dessus, meme si certains refusent de l'envisager  , l'histoire de la promotion de Bud et la jalousie de Singer - elle est grave cette fille, quand même  - la scène entre Harriet et Bud chez eux, et bien sûr la scène Harm - Mac sur la passerelle ( sundeck ou un truc du genre, je ne m'y connais pas vraiment en termes techniques ) qui fait penser à celle de "Vanished" dans la saison 3. Ah, les sourires d'Har, quel bonheur Et un bonheur n'arrivant jamais seul, suite de l'épisode demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Un des épisodes que j'aime. Bud qui s'endort. C'est l'épisode clé de la fin de saison et tout ce qui s'ensuit. Harm pilote, lui qui joue le surpris à l'annonce du "vous allez voler". Harm et son petit jeu avec le lieutenant Jorgenson, une de plus tombée sous le charme. Bobbie et Sturgis, Bobbie très rentre-dedans avec les hommes, comme elle le fut avec Harm, au moins elle elle le dit quand un homme lui plaît. Singer toujours si adorablement odieuse, je n'aurais pas cru dire ca un jour, mais elle me manque. AJ qui manifeste une fois de plus son envie de partir, si j'ai bonne mémoire JMJ menaçait de quitter JAG à cette époque, ce ne fut que deux ans plus tard à notre plus grand regret  Pour ce que tu as dis Brigitte sur Bobbie et Harm, j'en est toujours été convaincue.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2005, 05:14:47 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|