Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:10:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Mac et l'alcool 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mac et l'alcool  (Lu 1367 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac et l'alcool
« le: Août 03, 2005, 09:38:01 »

Voilà, je me posais une question en passant l'apirateur tout à l'heure  36_11_6

On sait qu'Harm est au courant de l'alccolisme passé de Mac et ce, depuis le premier épisode de la saison 2 "We the people" ... mais les autres membres du JAG sont ils réellement au courant ?
Y a t'il un épisode ou Mac parle ouvertement de son alcoolisme avec d'autres ?
DEs extraits de vidéo que j'ai vu, y'a un épisode ou elle reboit  36_1_21 Quelqu'un la voit-il ? Ensuite, un peu bourrée  36_1_21 elle dit ses quatre vérités à Harm. D'autres sont ils présent ?

Sinon .. on peut supposer qu'à force de la voir boire une eau minérale et jamais une goutte d'alcool ils se doutent  grin

Ah je suis en train de me rappeler qu'en tout cas l'amiral le sait plus ou moins. Dans Adrift 1 ils parlent de mariage tous les deux et elle lui dit que la dernière fois qu'elle a fait ça elle était bourrée  36_11_6

Voilà .... la question est posée, j'attends les réponses  grin
Journalisée
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

Re: Mac et l'alcool
« Répondre #1 le: Août 03, 2005, 10:08:46 »

elle était seule avec Ham lorsqu'elle lui a dit ses 4 vérités. mais je pense comme toi qu'ils sont tous plus ou moins au courant de son problème avec l'alcool.
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #2 le: Août 03, 2005, 10:14:29 »

Tu en as toi de ces idées en passant l'aspirateur, toi??

Je pense qu'ils doivent le savoir.

Un général dans la saison 8 ou 9 sait bien qu'elle a été alcoolique, il me semble. Alors, ses amis je pense qu'elle a du le dire.
Journalisée

Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #3 le: Août 03, 2005, 10:54:59 »

Je crois même qu'elle y fait allusion, lors d'un procès alors qu'ils sont en train de se chamailler et que le président du tribunal les rappelle à l'ordre
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #4 le: Août 03, 2005, 12:10:06 »

Heuuu... là-dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord: pour moi, c'est Harm qui insinue, si je me souviens bien, qu'il n'y a "rien de pire qu'un alcoolique repenti" (c'est la substance, pas les termes exacts 36_1_21). Ce à quoi elle répond quelque chose comme "comment osez-vous?" Et je suis assez d'accord, en fait: c'est assez mesquin de remettre ça sur le tapis tout ça parce qu'il n'a pas de stragtégie digne de ce nom 36_19_2

Par contre, c'est vrai que comme elle ne boit jamais que du soda, son entourage a déjà du se poser des questions. Mais bon... perso, j'ai une connaissance qui ne touche jamais à l'alcool simplement par conviction (on applaudit tous des deux mains grin) et je n'ai jamais pensé à lui demander si ce n'était pas plutôt parce qu'elle était une ex-alcoolo... la prochaine fois que je la vois peut-être 36_11_6
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 03, 2005, 12:23:24 »

Sujet intéressant, Samh et j'aimerais bien que mon esprit vagabonde comme ça quand je passe ce fichu aspirateur 36_1_11
Il me semble que  deupis le début, jamais Mac ne cache son alcoolisme; les scénarios de certains épisodes sont même construits dessus comme dans "Traquée"; elle en parle même à Annie, qu'elle ne connaît pas particulièrement bien , le jour où Harm embarque Josh pour la Croisière Tigre! Et effectivement, ses amis ne sont jamais surpris de la voir boire son verre d'eau pétillante avec rondelle... donc, ils savent!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #6 le: Août 03, 2005, 02:02:02 »

A propos de ce verre d'eau pétillante avec rondelle...
Quand elle est avec ses collègues elle en commande toujours un mais il y a des fois où j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas de l'eau minérale qu'il y a dedans...
Par exemple, dans Hail and Farewell, quand elle dîne avec Webb chez elle , j'ai vraiment l'impression qu'elle boit du vin blanc. Ou bien dans Adrift lors du repas où ils apprenent que Harm est porté disparu on dirait bien du champagne dans sa coupe...
J'ai eu cette impression là plusieurs fois au cours de la série.
Est-ce que je deviens folle ou est-ce qu'ils ont tous zappé son alcoolisme à certains moments ?
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #7 le: Août 03, 2005, 03:17:56 »

Euh pour Adrift, il ne me semble pas que c'était du champagne.
J'en suis à 75% sûre. Bon allez 85%

Pour le dernier de la Saison 9 alors là aucune idée et franchement je l'ai zappé ce super épisode. Mac et CW franchement, ce qu'ils font et ce qu'ils mangent et ce qu'ils boivent alors là ca été le cadet de mes soucis.
Et pour rien au monde je ne le reregarderais en vitesse normale  36_1_10

Par contre dans un épisode celui de la saison 8, celui de Noel, au repas chez Bud et harriet, il y a bien eu une erreur, de l'alcool dans le verre de Mac, c'est même Kip qui l'avait reconnu, si j'ai bonne mémoire.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 03, 2005, 06:07:35 »

Sujet intéressant, Samh et j'aimerais bien que mon esprit vagabonde comme ça quand je passe ce fichu aspirateur 36_1_11
Moi aussi ça me dirait bien d'avoir de telles pensées plus souvent  36_1_11 mais comme c'est pas le cas, je ne passe pas souvent l'aspirateur  36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6

Pour les erreurs de scénario, c'est vrai qu'ils ne doivent pas forcément faire attention à quoi mettre dans le verre ... sans savoir que c'est exactement ce verre là qui finira dans les mains de CB et non d'un autre acteur pour la scène  wink

Pour le côté : elle ne boit pas d'alcool donc elle est une ex-alcolo .... c'est vrai que c'est bizarre. Je connais pleins de gens qui ne boivent jamais, et ce pour différentes raisons  grin
Pour elle, elle ne semble pas spécialement le cacher, elle en parle librement quand même  rolleyes car dans le 1er épisode elle n'est pas super ouverte vis à vis d'Harm mais c'est un chose qu'elle loui dit facilement je trouve  smiley

Bon si mon aspi me donnent d'autres idées je vous en ferai part   36_1_21
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #9 le: Août 03, 2005, 06:34:13 »

Citation
Bon si mon aspi me donnent d'autres idées je vous en ferai part   

On ne va plus l'appeler Miss Marsup mais  "La sorcière bien-aimée 2005" notre Samh, elle est même motorisée avec son aspirateur à la place du balai... 36_1_11 Midship  or03 en passant l'aspi, mon esprit préfère nettement vagabonder sur Harm...  36_1_41 le ménage est déjà une corvée, inutile d'aggraver la situation... evil   rolleyes wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #10 le: Août 03, 2005, 09:10:55 »

aspi...moteur ...balai.....Harm...... meuh c'est une rubrique sur l'aéronautique ic ?  36_11_6...comment non? .....euh sorcière.....ménage .... vous parlez de Mac ? ..... 36_11_6 ah je vois mieux ..... 36_11_6

non je vous taquine les filles....mais euh ..... or03 or03 23_135_11 allez un tit verre pour me faire pardonner de vous charrier ?  23_135_11 avec un bon youhou caramel ..... or03
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 03, 2005, 09:13:50 »

Tigrette ...  36_11_6 Personne ne risque de s'inquiéter de savoir si tu peux être une reconvertie qui n'aime po l'alcool  36_11_6 36_11_6

Allez  23_135_11 à tous  grin hips ...

Promis, je touche plus un aspiro de ma vie  36_1_11
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #12 le: Août 03, 2005, 09:18:26 »

Il y a erreur c'est : "Promis, je touche plus un apéro de ma vie! Parole de sorcière !" qu'il faut dire! 36_1_41

Fêtons cet événement  Tigrette 23_135_11 Samh arrête le Youhou Bleu définitivement... 36_1_21 Y'en aura plus pour nous or03 or03 or03

C'était quoi le sujet au fait? 36_15_2
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #13 le: Août 03, 2005, 09:23:23 »

36_1_4 36_1_4 36_1_4 personne pense à moi alors ?  36_1_4 36_1_4

même po Harm ....après tout ce que lui et moi avont vécu...aventures extraordinaires dans un froid polaire  ? d'ailleurs l'est où la suite ?  qu'on m'a promise ? HEIN , VI VI ...j'en vois une qui se cache au fond dans la salle là...sort de dessous la 4l  !!!!! 36_1_21....

oups sérieux alors euh Mac et l'alcool c'était comment au fait ?  23_135_11 (je veuux po me faire gronder mais miss samh moa !!) 36_11_6
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 03, 2005, 09:26:52 »

Si c'est les modos qui fondent les plombs par une chaude soirée ( non, non elle n'a même pas été arrosée la soirée  36_11_6) .... y'a personn pour nous modérer  36_1_11 36_1_41 23_45_3
A nous la bouteille !!!  23_135_11
Comment ça? J'ai fait voeu d'abstinence de youhou moi ?  36_1_4 36_1_4

Mac et l'alcool .... tout un débat ... que j'ai déjà évoqué avant  grin 36_1_21
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Mac et l'alcool « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.2 secondes avec 21 requêtes.