Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mac et l'alcool (Lu 1358 fois)
|
|
Samh
|
Voilà, je me posais une question en passant l'apirateur tout à l'heure  On sait qu'Harm est au courant de l'alccolisme passé de Mac et ce, depuis le premier épisode de la saison 2 "We the people" ... mais les autres membres du JAG sont ils réellement au courant ? Y a t'il un épisode ou Mac parle ouvertement de son alcoolisme avec d'autres ? DEs extraits de vidéo que j'ai vu, y'a un épisode ou elle reboit  Quelqu'un la voit-il ? Ensuite, un peu bourrée  elle dit ses quatre vérités à Harm. D'autres sont ils présent ? Sinon .. on peut supposer qu'à force de la voir boire une eau minérale et jamais une goutte d'alcool ils se doutent  Ah je suis en train de me rappeler qu'en tout cas l'amiral le sait plus ou moins. Dans Adrift 1 ils parlent de mariage tous les deux et elle lui dit que la dernière fois qu'elle a fait ça elle était bourrée  Voilà .... la question est posée, j'attends les réponses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
elle était seule avec Ham lorsqu'elle lui a dit ses 4 vérités. mais je pense comme toi qu'ils sont tous plus ou moins au courant de son problème avec l'alcool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Tu en as toi de ces idées en passant l'aspirateur, toi??
Je pense qu'ils doivent le savoir.
Un général dans la saison 8 ou 9 sait bien qu'elle a été alcoolique, il me semble. Alors, ses amis je pense qu'elle a du le dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je crois même qu'elle y fait allusion, lors d'un procès alors qu'ils sont en train de se chamailler et que le président du tribunal les rappelle à l'ordre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Satyah
|
Heuuu... là-dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord: pour moi, c'est Harm qui insinue, si je me souviens bien, qu'il n'y a "rien de pire qu'un alcoolique repenti" (c'est la substance, pas les termes exacts  ). Ce à quoi elle répond quelque chose comme "comment osez-vous?" Et je suis assez d'accord, en fait: c'est assez mesquin de remettre ça sur le tapis tout ça parce qu'il n'a pas de stragtégie digne de ce nom  Par contre, c'est vrai que comme elle ne boit jamais que du soda, son entourage a déjà du se poser des questions. Mais bon... perso, j'ai une connaissance qui ne touche jamais à l'alcool simplement par conviction (on applaudit tous des deux mains  ) et je n'ai jamais pensé à lui demander si ce n'était pas plutôt parce qu'elle était une ex-alcoolo... la prochaine fois que je la vois peut-être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Midship
|
Sujet intéressant, Samh et j'aimerais bien que mon esprit vagabonde comme ça quand je passe ce fichu aspirateur Il me semble que deupis le début, jamais Mac ne cache son alcoolisme; les scénarios de certains épisodes sont même construits dessus comme dans "Traquée"; elle en parle même à Annie, qu'elle ne connaît pas particulièrement bien , le jour où Harm embarque Josh pour la Croisière Tigre! Et effectivement, ses amis ne sont jamais surpris de la voir boire son verre d'eau pétillante avec rondelle... donc, ils savent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
niout
|
A propos de ce verre d'eau pétillante avec rondelle... Quand elle est avec ses collègues elle en commande toujours un mais il y a des fois où j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas de l'eau minérale qu'il y a dedans... Par exemple, dans Hail and Farewell, quand elle dîne avec Webb chez elle , j'ai vraiment l'impression qu'elle boit du vin blanc. Ou bien dans Adrift lors du repas où ils apprenent que Harm est porté disparu on dirait bien du champagne dans sa coupe... J'ai eu cette impression là plusieurs fois au cours de la série. Est-ce que je deviens folle ou est-ce qu'ils ont tous zappé son alcoolisme à certains moments ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
didine
|
Euh pour Adrift, il ne me semble pas que c'était du champagne. J'en suis à 75% sûre. Bon allez 85% Pour le dernier de la Saison 9 alors là aucune idée et franchement je l'ai zappé ce super épisode. Mac et CW franchement, ce qu'ils font et ce qu'ils mangent et ce qu'ils boivent alors là ca été le cadet de mes soucis. Et pour rien au monde je ne le reregarderais en vitesse normale  Par contre dans un épisode celui de la saison 8, celui de Noel, au repas chez Bud et harriet, il y a bien eu une erreur, de l'alcool dans le verre de Mac, c'est même Kip qui l'avait reconnu, si j'ai bonne mémoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bon si mon aspi me donnent d'autres idées je vous en ferai part On ne va plus l'appeler Miss Marsup mais "La sorcière bien-aimée 2005" notre Samh, elle est même motorisée avec son aspirateur à la place du balai...  Midship  en passant l'aspi, mon esprit préfère nettement vagabonder sur Harm...  le ménage est déjà une corvée, inutile d'aggraver la situation... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Tigrette ...  Personne ne risque de s'inquiéter de savoir si tu peux être une reconvertie qui n'aime po l'alcool  Allez  à tous  hips ... Promis, je touche plus un aspiro de ma vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il y a erreur c'est : " Promis, je touche plus un apéro de ma vie! Parole de sorcière !" qu'il faut dire!  Fêtons cet événement Tigrette  Samh arrête le Youhou Bleu définitivement...  Y'en aura plus pour nous  C'était quoi le sujet au fait? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|