Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy birthday Corinne ! (Lu 1032 fois)
|
|
niout
|
 Joyeux anniversaire à toi ! J'éspère que tu as passé une excellente journée et que tu en as bien profité ! Je ne sais pas si les Harminoumaniaques te laisseront faire joujou avec leur chouchou, mais en tout cas nous on veut bien te prêter Mac ! Une petite soirée entre filles ça peut être sympa aussi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!!!  A ta  !!!! J' espère que TA journée a été parfaite!!! Bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Joyeux Anniversaire Corinne  J'espère que tu as passé une bonne journée. Oui on te prête Mac, mais seulement jusqu'à minuit ce soir  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un  !J'espère que ta journée c'est bien passée. On t'envoie Mac pour la soirée, mais surveille sa conso de champagne  . Quand à toi tu peux en boire  , mais avec modération, quand même !! Encore une fois  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Mica
|
Je viens également te souhaiter un  Les raffraîchissements sont prêts  et les MACarons aussi. hum...!! tu vas te régaler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
|
|
Megan
|
HAPPY BIRTHDAY !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
 Je te souhaite de passer un très bon annversaire. Et passe une très bonne journée... euh soirée.  A la tienne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
avec un peu de retard  je te souhaite bon anniversaire  j'espère que tu as bien profité de ta soirée d'hier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
corinne
|
Merci à vous toutes.
J'ai passé une excellente journée aux côtés du beau pilote et de la belle Marine. Merci beaucoup pour me les avoir envoyé. Je les ai bien rendu à minuit pile, même si je les aurai bien garder jusqu'à l'anniversaire du ou de la suivante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |