Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Sarah-Catherine (Lu 1031 fois)
|
|
Mica
|
Je te souhaite un très bon anniversaire, plein de surprises.... dont une de taille.... Nous autres, les Macmaniaques avons prévu quelques chose... mais ...  ! Rendez-vous dans la salle des fêtes de l’asile. Va y avoir... CHUT... !! Bon d’accord !  A plus tard pour la fête... aie, tapez pas, je n’ai rien dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bon anniversaire  Sarah_Catherine !! Oui, oui Mica a raison, nous avons prévu une super surprise pour ton anniversaire, mais on peut rien te dire  , une surprise est une surprise Passe une bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
niout
|
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Sarah_Catheriiiiiiine ! Joyeux anniversaaaaiiiiiiire !!!!  Alors qu'est ce que tu penses de ma jolie voix cristaline ? Pas mal, hein ?  Tu veux que je te le rechantes ?... Comment ça non ?!?  Bon, ben bon anniversaire quand même ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Joyeux Anniversaire Sarah- Catherine!!! Je te chante également la chanson mais la voix de Niout est tellement "Bell" que je n' ose pas!!! Je crois que nous allons te faire un concerto pour deux voix (si Niout est d'accord)!!!  Et comme toute MACmaniaque qui se respecte tu dois être toute propre sur toi pour la fête de ce soir, tu ne sautes pas dans les flaques d' eau en venant à la salla des fêtes de l' asile!!!!  RE- bon anniversaire  et à ta  !!! Je te fais 17  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
matrix1998
|
Joyeux anniversaire Sarah catherine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
MERCI BEAUCOUP!  Tu as une voix superbe NIOUT!  et Maclisaarm aussi.  J'ai hâte d'aller voir ce que vous mijotez  Donc je vais faire la fête ce soir, d'ailleurs j'y vais de ce pas!  Merci à tous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
didine
|
Oups Je te souhaite de passer un très bon anniversaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
corinne
|
Oups avec un jour de retard, je te souhaite un  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Avec deux jours de retard...  Joyeux Anniversaire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |