Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 05:03:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Lost, les disparus 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Lost, les disparus  (Lu 3107 fois)
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

Lost, les disparus
« le: Août 04, 2005, 04:37:28 »

Comme le suggère Samh, dans une autre rubrique, pourquoi ne pas débattre de la nouvelle série diffusée le samedi par TF1 ?
J'apprécie énormément cette série. J'avais hâte que commence la diffusion, rien qu'en regardant les bandes annonces.
Trois épisodes à la suite....  shocked eh bien à chaque fois, à la fin du dernier épisode, je me dis "ah, non...!!"   undecided
J'ai accroché tout de suite. Et comme tout le monde, enfin pour ceux qui suivent les diffusions, j'essaie de décrypter. Je me suis dis "bon, là ils sont morts, et sont au purgatoire" (l'enfer n'est pas bien loin). Il n'y a qu'à voir John Locke (Terry O'Quinn), cloué dans un fauteuil roulant au départ du vol à Sydney et qui, après le crash de l'avion retrouve l'usage de ses jambes  36_19_2  bizarre. Et le gamin Walter qui lit une bande dessinée dans laquelle apparaît un ours polaire. Et par quel animal se fait-il attaqué ?...... un ours polaire..... bizarre, bizarre   embarassed
Il ne reste qu'une huitaine d'épisodes à visionner avant la fin de la série et nous n'aurons probablement pas de réponse à nos questions (ou pas entièrement, en tous cas pour le principal), puisqu'ils sont en plein tournage de la deuxième saison et que le cocréateur de la série aurait envie de la prolonger d'au moins quatre ans ......
ça promet  36_1_11
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Re: Lost, les disparus
« Répondre #1 le: Août 04, 2005, 04:53:01 »

Moi aussi j' aime beaucoup cette série, chaque épisode est intéressant, intriguant et très rebondissant!  36_1_11
Par contre que de questions....à commencer par Locke j' avoue qu' à certains moment il me fait frissonnée  36_19_2!!!!
Ils ont tous quelque chose de bizarre et un passé quelque peu encombrant!!!
Et puis samedi l' arrivée de ces fameux chiffres....
D' ailleurs ma mère voulait les jouer au loto mais après elle y a renoncé, je ne vois pas pourquoi 36_15_2  36_1_21 !!!
Et autre question en suspend qu' est- ce que cette fameuse bète qui les attaque? Je pensais au début qu' il s' agissait d' un dinosaure mais j' ai quand même un doute...
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #2 le: Août 04, 2005, 06:17:34 »

Tout le monde s'accorde à penser que c'est une GBB 36_3_13 c'est à dire une Grosse BêBête!    36_1_11  Elle n'est pas si féroce, ou affamée rolleyes, puisqu'après avoir attaqué le pilote il y a presque un mois elle ne s'est pas manifestée de nouveau... enfin pas encore  evil wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #3 le: Août 05, 2005, 05:50:27 »

Merci pour l' info donc il s' agit d' une GBB  grin!!
Qu' elle est votre théorie par rapport au fait que Sawyer est rencontré le père de Jack et puis lorsque Boone veut porter plainte contre le petit ami de sa soeur, enfin demi-soeur  rolleyes c' est bien encore Sawyer que l' on voit derrière en train de se débattre de l' emprise d' un policier?
Donc c' est quand même étrange ces rencontres parce que l' Australie n' est pas si petite que ça quand même  huh
Ca se trouve ils ont tous quelque chose en commun mais quoi???
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 05, 2005, 06:04:44 »

Ca se trouve ils ont tous quelque chose en commun mais quoi???

A part e^tre montés dans le meme avion Huh  36_11_6 36_11_6

Je plaisante

Samedi dernier, j'ai été littéralement scotchée par le troisième épisode, la serie est excellente, mais cet épisode était exceptionnel, on ne savait encore presque rien d'Hurley, et ce qu'on a appris était proprement décoiffant

J'ai adoré la dernière phrase de l'épisode, quand Charlie explique à Herley qu'il est un ex-junkie et qu'Hurley dit qu'au pays il pèse 150 M$ - et se fait envoyer sur les roses

Marrant comme on ne peut pas se défaire des préjugés, même perdus loin de totue civilisation

Quant à l'histoire des chiffres, qui si j'ai bien vu sont aussi inscrits sur le bidule que Locke et Boone ont trouvé - et qui est quoi, d'ailleurs, à votre avis ? - ca fait carrément froid dans le dos
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #5 le: Août 05, 2005, 06:15:59 »

Je suis sûre que l' histoire d' Hurley va refroidir tous ceux qui veulent gagner au loto (c' est à dire tout le monde!!!  36_1_21 )
Pour ce que Boone et Locke ont trouvé moi je me demande aussi  huh peut- être est- ce une autre carcasse d' avion que la GBB a couvé Huh  36_15_2
Franchement je ne sais pas! Cette série est vraiment bien parce qu' a chaque épisode on doit se creuser les méninges pour comprendre réellement ce qui se passe... mais en vain  sad
Journalisée

Merci Bikounette!
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 05, 2005, 06:40:18 »

je viens de voir la bande annonce des épisodes de demain... vivement demain ! Alors, ce pauvre John Locke qui, au départ de Sydney est paralysé, retrouve l'usage de ses jambes après l'accident, est en passe de perdre de nouveau sa motricité (totale ou partielle ?) ce qui me fait repenser qu'au départ, son souhait de se rendre en Australie était de participer à une sorte de raid, mais les organisateurs ne le lui avait pas permis du fait de son handicap, et c'est parce qu'il y a eu un crash et qu'il a retrouvé sa motricité qu'il a pu réaliser son voeu  undecided
La "trappe"  ou quelque chose d'approchant, est dépourvue de poignée (du moins visible), ce qui laisse à penser qu'elle ne peut s'ouvrir que de l'autre côté. Alors s'agit-il là de la sortie ? 
Comme dès le début j'ai pensé qu'ils étaient tous morts et au purgatoire, ça m'arrange de dire qu'il s'agit là de la "sortie"  grin
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #7 le: Août 07, 2005, 11:21:33 »

Et autre question en suspend qu' est- ce que cette fameuse bète qui les attaque? Je pensais au début qu' il s' agissait d' un dinosaure mais j' ai quand même un doute...
Citation
Moi aussi au début je pensais que c'était un dinosaure, mais j'ai de plus en plus de doutes...
Les personnages qui m'intiguent le plus sont Locke: il semble avoir tout compris à l'île: quand il parle des offrandes à Charlie pour qu'il retrouve sa guitare, quand il ligote Boone pour qu'il se rende compte de l'importance de sa "soeur". C'était d'ailleurs assez perturbant le passage où Shannon meurt mais que finalement elle est encore vivante. En admettant qu'ils sont vivants. On a l'impression que Locke a trouvé sa vraie place dans l'univers... Et puis aussi le petit garçon. Il est pas normal:l'histoire de l'ours polaire et de l'oiseau qui vient s'écraser sur la fenêtre parce qu'il était en colère que sa mère ne vienne pas voir le livre où justement sont dessinés des oiseaux oiseaux (pendant un des flash black)... Je pense que c'est pour ça que Locke s'intéresse autant à lui. Il a deviné qu'il était pas normal.
Enfin, vous avez remarqué que tous les personnages sont liés?
Par exemple, Locke travaille dans une usine de boîte, et comme par hasard, Hurley possède (entre autres) une usine de boîte...
Sawyer a rencontré le père de Jack....
Et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans l'épisode consacré au mari de Sun, quand celui-ci se rend chez un des employés de son beau-père pour lui transmettre le message qu'il n'est pas du tout satisfait de son travail, vous avez remarqué que la petite fille regardait la télé? Et qui passait à la télé à ce moment? Hurley, qui venait d'empocher le jackpot!
Il y a encore d'autres détails comme ça, mais je les ai oubliés. Si vous en repèrez d'autres, vous pouvez toujours le mettre sur le forum...
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #8 le: Août 07, 2005, 11:29:59 »

Il me semble pas que Shannon et Boone aient été ligotés.

Locke a drogué Boone pour qu'il fasse une constatation évidente.

Donc c'était le fantasme de Boone de voir sa demi-soeur mourrir. Etrange fantasme.
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 07, 2005, 07:09:52 »

36_1_21 je suis en train de commencer à regarder les épisodes d'hier .... et je suis pliée de voir Locke expliquer au gamin comment jouer à "attrape souris"  36_11_6 36_11_6
J'avais ce jeu  grin c'était très marrant  36_1_21

voilà fin du post inutile  embarassed
Journalisée
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 08, 2005, 10:42:46 »

36_1_21 je suis en train de commencer à regarder les épisodes d'hier .... et je suis pliée de voir Locke expliquer au gamin comment jouer à "attrape souris" 36_11_6 36_11_6

Ca devait être un des seuls moments marrants des épisodes de cette semaine, après c'était vraiment trop triste: entre le père de Locke qui a retrouvé son fils pour lui prendre un rein et la mort de Boone... 36_1_4
Je pense qu'on aurait pu prévoir la mort de Boone, connaissant les exigences de l'île: pour que le bébé de Claire puisse naître, il fallait que quelqu'un donne sa vie en échange: une vie donnée pour une vie prise. L'un des survivants devait mourir. C'est tombé sur boone. Vous en pensez quoi? Et est-ce que vous pensez que le message que Boone a réussi à transmettre avant que l'avion ne tombe pourra permettre de localiser les disparus?
Journalisée
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 08, 2005, 02:43:43 »

Je ne sais pas si le message de Boone pourra ou pourrait permettre leur localisation. Encore faudrait-il que la personne qui a entendu le message le prenne au sérieux et surtout ait bien saisi ce qui a été dit. Quant à les retrouver  undecided  et la saison 2 alors ?
En revanche ce qui m'a "fait peur", qui est très étrange en tous cas, comme tout ce qui se passe sur cette île  undecided, c'est la lumière qui s'est brusquement allumée   shocked  dans l'espèce de cylindre dont une partie (petite ?) a été mise à jour par Locke et Boone
Journalisée

Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 11, 2005, 07:28:00 »

Oui c'est sûrque ça faisait peur! Comme si il y avait quelque chose (ou quelqu'un) à l'intérieur qui avait entendu ses lamentations. Bizarre, bizarre... En attendant, on ne sait toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #13 le: Août 11, 2005, 08:18:59 »

or03 à moins que ce ne soit l'extérieur et l'île l'intérieur  evil ce qui expliquerait le sens de l'ouverture.

? ? ?
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 11, 2005, 08:20:43 »

Et nous ne sommes sans doute pas prêts de le savoir  undecided
Il ne reste plus que 4 épisodes et il est probable que la plupart des questions resteront sans réponse, jusqu'à la prochaine saison, s'il y a diffusion bien sûr  tongue
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Lost, les disparus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.158 secondes avec 22 requêtes.