Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Matrix (Lu 947 fois)
|
|
didine
|
 Audrey, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 23 ans.  Recommandation d'usage Tu ne l'arroses pas trop. Sinon, tu ne verrais plus le joli noeud rouge de ton cadeau  (il y en a qui ont de la chance). Pour le harminouanniversaire, je te le confie. Pss tu as vu je n'ai même pas confié ton secret de vouloir un webbanniversaire  Passe une bonne journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Matrix.  Profite bien de cette journée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
joyeux anniversaire Matrix, Profite bien du Harminouanniversaire et surtout ne l'use pas trop j'aimerais bien le récupérer en bon état pour mon anniversaire. encore  et profite bien de ta journée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
niout
|
Je me joints aux autres pour te souhaiter un execellent anniversaire !!!  A la tienne ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire à toi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
matrix1998
|
Merci a toutes et a tous d'avoir penser a mon anniversaire et ne vous inquietez pas je m'occupe tres bien de notre Harminou.
et non Didine je te remercie pour le webbanniversaire mais je n'en veux pas je prefere un harminouversaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Et voilà je suis en retard, mais l'essentiel, c'est d'y penser. Donc je te souhaite un Ce qu'il y a de bien c'est que ça te permet de repenser à ta journée d'hier. Mais te faut-il un prétexte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Je suis très très en retard mais je n'ai eu accès qu'internet aujourd'hui (petit ennui technique)  Je te souhaite un Bonne anniversaire! et encore navré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je suis super en retard  . Je te souhaite un super anniversaire en espérant que tu as bien profité de ta journée.  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |