Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 08:49:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Stargate Atlantis - Vous avez peur des Wraths? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Stargate Atlantis - Vous avez peur des Wraths?  (Lu 1867 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Stargate Atlantis - Vous avez peur des Wraths?
« le: Août 06, 2005, 08:07:13 »

Lundi, c'est raviolis, et Vendredi, c'est Stargate  36_1_21

Et mon chouchou, Stargate Atlantis, j'avoue que je me régale - mais aussi que j'ai super peur des Wraths, rienq ue quand je les voie, j'ai la trouille, alors que je n'ai jamais eu vraiment peur des Go'alds. Mon fils préféré - il n'a pas de mal, il est mon seul fils  36_11_6 - prétend que les Go'alds sont bien plus dangereux, et que j'applique le critère de "sale gueule" à ces pauvres Wraths, qui ne font que se nourrir, pauvres petites betes, alors que les Go'alds veulent réduire les humains à l'état d'esclaves - Sur le principe, je reconnais que ca devrait me faire plus peur, mais je trouve la tete des Wraths totalement réussie au niveau des peurs primaires de l'humain primaire de base - moi  36_11_6 36_11_6

Il faut dire qu'ils ont quelque chose de Freddy, et puis l'épisode d'hier soir, avec cette pauvre fille qui est en relation télépathe avec ces monstres, ne pouvait qu'augmenter ma frousse

Quant à la révélation que c'est la faute des Anciens qui avaient joué avec quelques petits genes par ci par là, ca me plairait bien qu'on en reparle unpeu, après tout je ne suis pas sure quel es Anciens sont si biens que ça .... manipulations génétiques et compagnies, et Oma qui aide Anubis pourl 'Ascension ..... Brefs, ce ne sont pas que des  36_1_41
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

Re: Stargate Atlantis - Vous avez peur des Wraths?
« Répondre #1 le: Août 09, 2005, 08:40:35 »

c'est vrai que ces deux épîsodes étaient particulièrement intéressants. Je suis tombée de haut en apprenant d'une part, qu'Anubis avait réussi son ascension grâce à Oma, même si cette dernière s'est employée à en terminer (?) avec lui et d'autre part, que les Anciens qui pourtant avaient conçu une arme de destruction de Goa'ulds n'ont finalement rien trouvé d'autre que de jouer les apprentis sorciers. Et quand on voit le résultat  36_19_2 . Les Wraiths, un vrai cauchemard. Et pour ce qui me concerne, je les trouve pire que les Goa'ulds, visuellement parlant, parce qu'entre réduire des populations en esclavage et en enlever pour constituer ou reconstituer le garde-manger  undecided
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #2 le: Août 10, 2005, 08:35:40 »

Comme Brigitte, les Waiths (je ne dirais pas le nom que je leur donne chut  accusateur, hein Matrix) ils fichent plus la trouille que les Go'aulds.

Les Go'aulds étaient inquiétants au début genre le film avec les doublages, mais la manie de parler français euh anglais, à chaque épisode, vous n'avez pas remarquer partout où ils vont ils parlent anglais (français pour nous) et ca me fait éclater de rire.  36_11_6

Mais les Wraiths, sont un alliage de cannibales, de vampires, de destructeurs de vie à grande échelle (sérieusement on peut les comparer aux V qui étaient comparés aux (dixit le prouducteur) ... vous avez compris 36_1_10)

Donc ils fichent plus la trouille.
Journalisée

max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 11, 2005, 08:24:35 »

Moi j' les aime bien.

C'est vrai qu'ils ont une sale tête qd ils sourient .. mais en temps normal ils sont pas si mal loti.
Pour moi ce qui fou la trouille ou fait sursauter c'est qu'ils peuvent pas s'empècher de jouer à Chat en criant Wouahhh .. alors que Wasaaa serait plus conviviale  36_11_6.

Sinon entre les Whraiths et les Goah'ulds => je préfère les whraiths, quitte à être capturer vaut mieux être semi-cryogénisé, dormir et jouer à la roulette russe que d'être esclave et trimer pour y passer.  or03

Quand pensez-vous ?

Pour les Anciens, j'aime bien la tournure qu'ils prennent. J'avait l'impressions que c'était le peuple parfait sans défaut ni vis.. alors que pas du tout. C'est rassurant pour nous autres descandant humains et surtout ça laisse un grand champ libre pour la suite.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 29, 2005, 12:20:23 »

Cette série redonne un peu de vie à Stargate, elle me replonge dans l'exploration des planètes. J'étais un peu lassé par SG1 et Stargate Atlantis a donné un second souffle a tous ça, et maintenant je regarde les deus avec plaisir, comme avant (avant que SG1 s'éternise). Enfin pour répondre à la question  grin, moi aussi les Wraith me font peur, ou plutôt ils me dégoutent avec leurs dents fluorescentes !  shocked. Mais la série est vraiment sympa, et ça change des Goaul'd !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 29, 2005, 06:55:33 »

Aller un peu de pub pour mon forum or03, tout est dans le clic de ma signature.

Par contre il fonctionne vraiment quand il veut grrrr or03
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #6 le: Août 29, 2005, 08:26:28 »

C'est vrai qu'ils ont une sale tête qd ils sourient .. mais en temps normal ils sont pas si mal loti.
Pour moi ce qui fou la trouille ou fait sursauter c'est qu'ils peuvent pas s'empècher de jouer à Chat en criant Wouahhh .. alors que Wasaaa serait plus conviviale  36_11_6.

Je suis assez d'accord avec ça. Hormis le fait qu'ils ont une hygiène bucco-dentaire absolument déplorable  36_1_10 et une vilaine tendance à  jouer à "Devine qui vient dîner ce soir !" à tout bout de champ   36_19_2  je les trouve plutôt comiques ces affreux sortis d'une soirée d'Halloween chez les gothiques, manifestement trop pourvue en substances illicites. 36_15_2 Le côté reptilien et parasitaire des Go'alds ainsi que leurs projets de domination m'effrayaient davantage. shocked wink

A chacun ses peurs primales... or03 Par exemple entre un Wrath, un Go'ald et une Mac, suis pas certaine de mettre les aliens en tête moâ...  36_1_41 36_11_6
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 29, 2005, 08:36:39 »

Trop fort ! J'adore !

Par contre moi les Wraiths me font penser à Marylin Manson
mais je préfère les Wraiths aux Goa'Ulds
Journalisée

DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 04, 2005, 08:51:25 »

36_19_2 c vrai que les Wraiths sont impressionnants!!!!

Et je les trouves vraiment cruels dans leur domaine!!!! 36_1_4

Autant les Goa'ulds sont des esclavagistes, autant les Wraiths sont des meurtriers!!!! 36_19_2

Deux conceptions différentes du mal absolu!!!!!
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 17, 2006, 02:12:49 »

Je me permets de me faire un peu de pub,

Il y a quelques mois je me suis fait pirtater mon forum sur Stargate Atlantis dans lequel j'avais tout perdu  36_1_4

Mais j'ai pas abandonné pour autant et j'en ai créé un nouveau pour ce WE avec la sortie de la saison outre Atlantique.

Pour ceux qui veulent un nouveau forum sur atlantis qui cherche une petite communauté bien sympathique et qui paye pas de mine mais qui reste au courant de tout  36_1_21 et bien venez jeter un oeil ici :

http://mathieu.berthalay.free.fr/forum/

Voilà  36_1_41
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 06, 2006, 05:15:07 »

super Mat

je file l'adresse à mon fils, mon neveu et leurs copains ........... et je vais faire un petit compte rendu du bouquin d Aerogirl sur justement Stargate Atlantis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Stargate Atlantis - Vous avez peur des Wraths? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.173 secondes avec 22 requêtes.