Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ? (Lu 4031 fois)
|
|
gaby
|
J'ai lu à quelque part qu'il y avait quelqu'un qui se rappelait de Docteur Doogie! Ah mon dieu, j'adorais cette série lorsque j'était petite!
Eh oui, c' est moi qui ai évoqué Docteur Doogie  , d'ailleurs je vais faire un peu de HS pour dire que notre DJE a tourné un épisode de cette série en 92 (il y jouait un docteur bien évidemment)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Quand j'étais petite, j'étais accro aux dessins animés... OK, au jour d'aujourd'hui, j'en suis encore plus dingue !  Mais je regardais beaucoup Goldorack, Albator, Capitaine flam, Nicky Larson, Olive et Tom... ( Très féminin, tout ça !  ) et aussi Candy, Princesse Sarah, Lady oscar... J'étais, et suis toujours, une fan de Walt disney, même si je les connais par coeur! C'est pas grave! Mais je suis aussi une dingue des séries, et je regardais souvent "Le muppets show", " l'ile aux enfants" ( Ah, ce très cher ami Casimir ! Quelqu'un a de ces nouvelles ? ! ) " Mac Gyver ", " Magnum ", ( Je suis decidément très feminine !) Et pour Jag, je suis fan depuis un an, mais j'ai gagné 3 ans!  ( Qu'est-ce qu'elle raconte?  ) j'mexplique. Je suis fan depuis un an, j'ai vu saison 6, et 7, ( Comme tout le monde!  )Et 8, puis 9 ! je me suis bien ratrapée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
brigitte
|
oui, mais pour JAG, tu as raté le meilleur, les saisons 3 et 4 qui sont superbes et à cause desquelles je n'ai pas moi meme décroché à certains moments de la 6 et de la 8 ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cerise
|
J'ai loupé la saison 3 et la 4, mmais qui vous dit que 'tite Cerise va pas prendre sa revanche.  .. Haha?! J'ai un ami ( Qui est d'ailleur super chou de le faire, parce qu'il n'est pas obligé !  qui me récupère tous les episodes de la série. ( Je sais pas combien de temps ça va lui prendre, mais à mon avis, il en a pour un 'tit moment! )donc d'ici peu, je vais ratraper TOOOUUT mon retard, et du coup, j'aurai de l'avance.  ( Même s je sais que d'autre m'ont battu! Sniff !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Alors, quand j'étais petit, je regardais pas mal de chose Adventures of the little Koala ( Les aventure du petit koala)/Babar (c'est un éléphant) Puppie Further Adventure/Turtles (Tortues)/Flintstones /Tom and Jerry/ Scoobidoo The adventure of Tintin (les aventures de Tintin) Walt DisneyWinnie the pooch / Bamby / The lion King / Alice in Wonderland / The little Mermaid / Beauty and the Best adolescentAlf, 7th Heaven, The 4400, Monk, Melrose place, Nash Bridges, Quantum Leap, Sabrina, the Teenage Witch, Stargate SG-1 , Sliders. Hey! I'm ashamed, j'ai oublé JAG  désolé je connais pas tous les titres en français, mais je te dit quand même, j'espère que tu sais de quoi je parles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Avant Jag, et surtout quand j'étais petite, je ne manquais pas le Club Dorothée, c'était y a bien longtemps  ! j'adorais regardé Dragon Ball, Albator, Candy.... Ensuite à l'adolescence y a eu ma période Loïs et clark,Remington Steele (à cause de Pierce Brosnan dans James Bond  ) et ma très longue période X.files. Puis, un jour, coup de foudre pour un beau pilote aux yeux bleus  . Depuis, je n'ai pas décrocher de Jag, et ne loupe aucune rediff, et c'est pas prêt de s'arrêter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Mica
|
Quand j’étais petite j’ai commencé par le manège enchanté, puis il y a eu la maison de toutou et les aventures de saturnin -ce qui ne doit pas dire grand-chose à beaucoup d’entre vous- j’adorais ça !  Ensuite est venu Thierry la Fronde, puis Fifi Brindacier, Star Trek, Cosmos 1999, Magnum et j’en oublie évidemment.  Maintenant c’est Jag (curieux non ?  ) Stargate SG 1, les 4400 que j’ai beaucoup apprécié -vivement la suite- et depuis hier soir Lost, les disparus -excellent  - (série dans laquelle apparaît Terry O’Quinn alias Amiral Boone)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maverick-jag
|
un petit peu comme MarieMackenzie mais avec a l'adolescence Sydney Police et en ce moment New York 911 et sex and the city et naturellement JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
DarkAthena
|
Mon enfance, je l'ai passée avec Starsky et Hutch, les rediffs d'Amicalement vôtre puis MacGyver!!! LA série de mon adolescence ( et qui est toujours ma préférée) c'est XFiles  et actuellement, et depuis un bout de temps pour certaines, y'a Stargate SG1 et SGA, New York 911 et bien évidemment JAG!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Pour ma part j'ai été baignée dans les séries tv depuis toute petite. Alors quand j'étais gamine c'était le club Dorothée à fond, ac tous les dessins-animés cités, sans oublier les minikeums. Puis ensuite je suis passée aux séries, telles que Premiers Baisers, Hélène et les garçons, Les filles d'à coté, La philo selon Philippe, le miracle de l'amour...Puis Santa Barbara, Côte Ouest, Dallas (les rediff). Et enfin, j'ai mûri et grandi et je suis passée à Sydney Police ( shipper Georgia/Mickey), Code Quantum, Mac Gyver, Friends, Urgences, Dr Quinn Femme médecin, Lois et Clark...Et JAG bien sur Je me rends compte que j'avais des goûts un peu spéciaux  très soap opera. Et pour l'instant, je n'ai pas trouvé de séries qui me branchent, même si je regarde pratiquement tout ce qui passe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Lilith
Moussaillon
|
Je vais adorer Flooder ce forum ! Côte Oueeeeeeeeeeeest tes palaaaaaaaaaaaaces ne sont que mensoooooooooooonges zé passioooooooooooons. Errm. Moi ma première série live (avec des vrais acteurs dedans) que j'ai suivie avec plus ou moins d'assiduité c'est Happy Days. Après y a eu 21 Jump Street (Johnny Deep  ) ensuite j'ai mangé un peu de tout dans le désordre sans suivre vraiment jusqu'à ER et JAG jusqu'à la 6e saison. (Après j'ai décroché...) mes saisons préférées restent la 3 et 4. En ce moment je suis dans Desperate Housewives CSI (la seule la vraie celle avec du Gil Grissom dedans) et NCIS (Abby *love*)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Press any key." ... Where's the "Any key" ?? (Homer Simpson)
|
|
|
|
harmmac91
|
Ben moi ce fut JAG du début à la fin (j'ai commencé à regarder j'avais 9 ans... oulala ça me rajeunit pas tout ça ! lol)...Et pis plus tard vers 18 ans Daria (mais bon c'est un dessin animé)... Et aujourd'hui à savoir 19, Stargate Atlantis (même si j'ai pas vu les tout premiers) NCIS, et quelques autres que je suis juste de temps en temps...) Enfin voilà ma vie en séries se résume à pas grand chose.....: JAG !!!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]