Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bad boys contre Gentils bogosses (Lu 1762 fois)
|
|
brigitte
|
Ben alors, les filles, on se relâche??? Et notre réputation, alors ? Je nous ouvre un beau sujet que pour Lost, et personne n'a encore osé venir parler des Hommes de la série  N'allez pas me dire que vous avez été tellement obnubilées par les mystères de l'ile et l'écriture musclée des scénarios que vous n'avez pas remarqué la forte concentration de bogosses sur le sable chaud  , personne ici ne vous croirait Alors, vous êtes plutot quoi ou qui Allez, j'avoue, moi je craque pour Sawyer et Sayid. Bon, je ne cracherais bien sur pas sur Jack le cas échéant - comme le disait une de mes collègues, "je ne le virerais pas de mon lit, meme s'il y mettait des miettes avec ses biscottes"  , mais il a un coté trop gentil qui manque un peu d'aspérités. Quoique j'ai l'impression qu'il est de moins en moins lisse, le beau docteur, et que du coup mon intéret augmente avec les découvertes qu'on fait sur lui .... Bref, je me réserve le droit de changer d'avis et de craquer pour lui aussi .... parce que je n'ai pas l'intention d'abandonner les autres pour autant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Histoire de faire court.
Sawyer.
J'ai donné pendant 10 ans sur les gentils bogosses, pardon sur un gentil bogosse. Donc maintenant je vire à 180° vers les bad boys. Et vu que là ca allie Bad Boy et Bogosse.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2005, 07:53:55 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je dirais aussi Sawyer pour son cote rebelle, mais aussi Jack pour son cote boyscoutt je veux sauver tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Sans hésiter, je dis Sawyer un bad boy, mais un bad boy qui en joue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Midship
|
Alors perso, je dirais Jack parce que, s'il est bogosse, il n'est pas aussi gentil que ça et qu'on découvre une face cachée, des fractures et des réactions qui nuancent sacrément le portrait idyllique du début...et c'est plutôt assez attrayant... Peu à peu, chacun d'entre eux n'est plus aussi blanc ou noir qu'au tout début...  ... Ddidine, j'ai du mal à croire ce que tu dis concernant les bogosses, sages et honnêtes et gentils .... t'as un passage à vide? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2005, 08:25:24 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Oui  Au moins ca le mérite d'être court. Ca reviendra vite t'inquiète d'ici septembre et après d'ici deux ans, j'espère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi je dis également Sawyer parce que c' est un bad boy mais on sent qu' il a quand même un coeur bien caché mais il en a un! Jack parce que je ne vais pas cracher dans la soupe il est quand même beau  !! Et Sayid me plait aussi! Donc pour moi les trois mais avec une préférence pour Sawyer quand même!!! Oh oui!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
chascaa
|
Moi c'est définitivement Jack ( le prénom peut etre qui sait  ) parce que je suis sure qu'on a pas fini d'etre surprises par ce personnage, et qu'il n'est pas aussi lisse qu'il y parait... et puis Sawyer, c'est pas mon style d'homme ( peut - etre trop blond pour moi  ) J 'avoue, j'ai une préférence pour les bruns... d'ailleurs j'aimais bien Boone aussi. Mais je crois que c'est parce que Ian Somerhalder et Matthew Fox, je les connaissais dans d'autres séries, je pense que ca y joue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Samh
|
C'est pourtant pas le nombre qui manque ....  Mais, ô drame ... je ne trouve pas chaussure à mon pied sur cette île ( qui n'a donc rien de paradisiaque si y'a même pas un beau gosse à me mettre sous la dent  ) A l'époque de "La vie à 5" je craquais pas mal sur M.Fox ... mais là il a les cheveux trop court  Il reste pas mal, mais rien de vraiment attirant, et son personnage a tendance à m'énerver  Les autres sont pas top à mon gout  et désolée mais Sawyer qui est beau gosse bah il me laisse indifférente  Vi il est beau mais il manque de charme, de charisme ou de je sais pas quoi pour que je bavouille frénétiquement devant lui  Bref, je ne suispas Lost pour les gars  ... J'admets qu'il ne sont pas vilain du tout mais c'est pas mon type Semper fidelis à mon Harminouchouchou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte a écrit: N'allez pas me dire que vous avez été tellement obnubilées par les mystères de l'ile et l'écriture musclée des scénarios que vous n'avez pas remarqué la forte concentration de bogosses sur le sable chaud Bah si...  pour une fois qu'on a de l'action, du fantastique, du suspens, un cadre de rêve, un bon gros ToutouChien et même une GBB  à la place d'un plat de guimauve shipper....  On en profite!  Et surtout après avoir été au top pendant 10 nous sommes devenues très difficiles au niveau "qualité de Bogosse".  Il faut bien davantage que quelques muscles exhibés çà et là sur le sable pour attirer notre attention...  Les seuls personnages masculins qui sortent du lot pour moi sont Locke et Hurley, et pas pour leur physique  ... ( Quoique les yeux bleus de Terry O'Quin me feront toujours un peu rêver...  ) Locke pour son côté énigmatique, quelque fois franchement effrayant et Hurley pour son "feeling" inimitable, l'un et l'autre pour leur sens de l'humour!  Le personnage qui m'intéresse vraiment est Sun.  Mais je ne développerai pas ici, je ne voudrais pas être H.S et puis il y a vraiment trop de testostérone dans le coin! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2005, 10:21:27 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Ah Hurley, je l'adore, il a une façon de dire les choses totalement inimitable. D'ailleurs, l'épisode centré sur Hurley est un de ceux uqui m'a le plus accroché, et je ne reverai plus jamais devant Euromillions de la meme façon  . Quant à Locke, comme nous sommes de la mêm génération, je me réserve le droit de craquer un peu, et puis avec lui on doit se sentir protégée  Mais j'avoue que plus le temps passe sur l'ile, et plus Sayid me fait craquer. De toute façon, à mon age, on bave devant tout ce qui se présente  Alors Althea, cette thèse sur sun, tu nous la postes, parce que j'en connais au moins une qui adorerait débattre du sujet - absolument passionnant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Ahhhhh Jack  il m'a fait un coup au coeur, pas si fort que Harm mais dans le même genre, j'aimais déjà beaucoup l'acteur depuis "la vie à cinq", une superbe série qui a été massacrée lors de sa diffusion  donc Jack c'est mon nouveau chouchou en fait la série est pourvue d'une sacrée galerie de "belles gueules", pas des machins formatés mais des persos très forts et attachants avec toutes leurs différences, aucun mec fadasse là dedans rien que du bon, et encore je n'en suis qu'au début de l'aventure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]