Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 03:27:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Bad boys contre Gentils bogosses 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bad boys contre Gentils bogosses  (Lu 1596 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bad boys contre Gentils bogosses
« le: Août 09, 2005, 07:23:29 »

Ben alors, les filles, on se relâche??? Et notre réputation, alors ?

Je nous ouvre un beau sujet que pour Lost, et personne n'a encore osé venir parler des Hommes de la série Huh N'allez pas me dire que vous avez été tellement obnubilées par les mystères de l'ile et l'écriture musclée des scénarios que vous n'avez pas remarqué la forte concentration de bogosses sur le sable chaud   36_11_6, personne ici ne vous croirait

Alors, vous êtes plutot quoi ou qui Huh

Allez, j'avoue, moi je craque pour Sawyer et Sayid.

Bon, je ne cracherais bien sur pas sur Jack le cas échéant - comme le disait une de mes collègues, "je ne le virerais pas de mon lit, meme s'il y mettait des miettes avec ses biscottes"  36_11_6 36_11_6 36_11_6, mais il a un coté trop gentil qui manque un peu d'aspérités. Quoique j'ai l'impression qu'il est de moins en moins lisse, le beau docteur, et que du coup mon intéret augmente avec les découvertes qu'on fait sur lui .... Bref, je me réserve le droit de changer d'avis et de craquer pour lui aussi .... parce que je n'ai pas l'intention d'abandonner les autres pour autant  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: Bad boys contre Gentils bogosses
« Répondre #1 le: Août 09, 2005, 07:41:54 »

Histoire de faire court.

Sawyer.

J'ai donné pendant 10 ans sur les gentils bogosses, pardon sur un gentil bogosse. Donc maintenant je vire à 180° vers les bad boys. Et vu que là ca allie Bad Boy et Bogosse.
« Dernière édition: Août 09, 2005, 07:53:55 par didine » Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #2 le: Août 09, 2005, 07:51:15 »

je dirais aussi Sawyer pour son cote rebelle, mais aussi Jack pour son cote boyscoutt je veux sauver tout le monde
Journalisée

Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #3 le: Août 09, 2005, 08:13:21 »

Sans hésiter, je dis Sawyer 
un bad boy, mais un bad boy qui en joue  wink
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 09, 2005, 08:22:52 »

Alors perso, je dirais Jack parce que,  s'il est bogosse, il n'est pas aussi gentil que ça et qu'on découvre une face cachée, des fractures et des réactions qui nuancent sacrément le portrait idyllique du début...et c'est plutôt assez attrayant... Peu à peu, chacun d'entre eux n'est plus aussi blanc ou noir qu'au tout début... 36_1_21 ...

Ddidine, j'ai du mal à croire ce que tu dis concernant les bogosses, sages et honnêtes et gentils  .... t'as un passage à vide? 36_11_6
« Dernière édition: Août 09, 2005, 08:25:24 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #5 le: Août 10, 2005, 08:29:19 »

Oui  grin

Au moins ca le mérite d'être court.
Ca reviendra vite t'inquiète d'ici septembre et après d'ici deux ans, j'espère  36_1_21
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #6 le: Août 10, 2005, 11:55:36 »

Moi je dis également Sawyer parce que c' est un bad boy mais on sent qu' il a quand même un coeur bien caché mais il en a un!
Jack  parce que je ne vais pas cracher dans la soupe il est quand même beau  36_1_11!!
Et Sayid me plait aussi! Donc pour moi les trois mais avec une préférence pour Sawyer quand même!!! Oh oui!!!!  36_1_21
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 10, 2005, 09:11:59 »

Moi c'est définitivement Jack ( le prénom peut etre qui sait  36_1_10 ) parce que je suis sure qu'on a pas fini d'etre surprises par ce personnage, et qu'il n'est pas aussi lisse qu'il y parait... et puis Sawyer, c'est pas mon style d'homme ( peut - etre trop blond pour moi  36_19_2 ) J
'avoue, j'ai une préférence pour les bruns... d'ailleurs j'aimais bien Boone aussi. Mais je crois que c'est parce que Ian Somerhalder et Matthew Fox, je les connaissais dans d'autres séries, je pense que ca y joue
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 15, 2005, 06:22:05 »

C'est pourtant pas le nombre qui manque ....  36_19_2 Mais, ô drame ... je ne trouve pas chaussure à mon pied sur cette île ( qui n'a donc rien de paradisiaque si y'a même pas un beau gosse à me mettre sous la dent  grin)

A l'époque de "La vie à 5" je craquais pas mal sur M.Fox ... mais là il a les cheveux trop court  36_1_10 Il reste pas mal, mais rien de vraiment attirant, et son personnage a tendance à m'énerver  36_11_6
Les autres sont pas top à mon gout  36_1_10 et désolée mais Sawyer qui est beau gosse bah il me laisse indifférente  grin Vi il est beau mais il manque de charme, de charisme ou de je sais pas quoi pour que je bavouille frénétiquement devant lui  36_1_50

Bref, je ne suispas Lost pour les gars  grin ... J'admets qu'il ne sont pas vilain du tout mais c'est pas mon type

Semper fidelis à mon Harminouchouchou  afro
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #9 le: Août 15, 2005, 10:18:24 »

Brigitte  a écrit:
Citation
N'allez pas me dire que vous avez été tellement obnubilées par les mystères de l'ile et l'écriture musclée des scénarios que vous n'avez pas remarqué la forte concentration de bogosses sur le sable chaud   

Bah si... 36_1_21 pour une fois qu'on a de l'action, du fantastique, du suspens, un cadre de rêve, un bon gros ToutouChien et même une GBB  36_3_13 à la place d'un plat de guimauve shipper.... evil evil On en profite! or03 or03  Et surtout après avoir été au top pendant 10 nous sommes devenues très difficiles au niveau "qualité de Bogosse". 36_1_41 Il faut bien davantage que quelques muscles exhibés çà et là sur le sable pour attirer notre attention... 36_1_50

Les seuls personnages masculins qui sortent du lot pour moi sont Locke et Hurley, et pas pour leur physique grin... ( Quoique les yeux bleus de Terry O'Quin me feront toujours un peu rêver... angel) Locke pour son côté  énigmatique, quelque fois franchement effrayant et Hurley pour son "feeling" inimitable, l'un et l'autre pour leur sens de l'humour! cool cool

Le personnage qui m'intéresse vraiment est Sun.  36_1_67 Mais je ne développerai pas ici, je ne voudrais pas être H.S et puis il y a vraiment trop de testostérone dans le coin! 36_1_10 36_11_6
« Dernière édition: Août 15, 2005, 10:21:27 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 16, 2005, 08:58:37 »

Ah Hurley, je l'adore, il a une façon de dire les choses totalement inimitable. D'ailleurs, l'épisode centré sur Hurley est un de ceux uqui m'a le plus accroché, et je ne reverai plus jamais devant Euromillions de la meme façon  36_1_21. Quant à Locke, comme nous sommes de la mêm génération, je me réserve le droit de craquer un peu, et puis avec lui on doit se sentir protégée  36_1_21

Mais j'avoue que plus le temps passe sur l'ile, et plus Sayid me fait craquer. De toute façon, à mon age, on bave devant tout ce qui se présente  36_11_6

Alors Althea, cette thèse sur sun, tu nous la postes, parce que j'en connais au moins une qui adorerait débattre du sujet - absolument passionnant  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 25, 2005, 07:17:38 »

Ahhhhh Jack  11_2_106 11_7_100
il m'a fait un coup au coeur, pas si fort que Harm mais dans le même genre,
j'aimais déjà beaucoup l'acteur depuis "la vie à cinq", une superbe série qui a été massacrée lors de sa diffusion  36_1_4
donc Jack c'est mon nouveau chouchou  36_3_13
en fait la série est pourvue d'une sacrée galerie de "belles gueules", pas des machins formatés mais des persos très forts et attachants avec toutes leurs différences, aucun mec fadasse là dedans rien que du bon, et encore je n'en suis qu'au début de l'aventure  36_3_17
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Bad boys contre Gentils bogosses « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.259 secondes avec 22 requêtes.