Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 05:06:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Steven Culp !!! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Steven Culp !!!  (Lu 564 fois)
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Steven Culp !!!
« le: Octobre 16, 2005, 06:10:08 »

Salut à tous (toutes !!) !!!  36_1_67
Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum (2 ans déjà !! wouaaa !!) je suis tombée sur jag  en rentrant chez mes parents l'autre fois et... j'ai rechuté ! lol du coup j'ai farfouillé dans ma chambre et je me suis regardée "lifeline"...bref, on s'en fout de moi !!
Je voulais juste signaler aux fan de Clayton qu'il joue dans une série "Desperate Housewives" (heu l'orthographe est peut être pas terrible !) voilà je l'ai regardé aujourd'hui et je me suis dit..mmhh je le connais celui là !
Je sais pas si vous en avez déjà parlé et si je suis dans la bonne rubrique mais bon voilà...
La série traite de la vie des femmes dans une banlieue assez aisée américaine, c'est pas mal, et je dois dire que si je n'étais pas fan de Clayton (mmh je ne sais pas pourquoi, vous en voyez une raison vous Huh  grin  ) ben là il est plutôt craquant ! (ben c'est sûr, quand ya pas DJE dans les parages c'est plus facile ! lol)
« Dernière édition: Octobre 16, 2005, 06:28:20 par tigrette17 » Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: Steven Culp !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.