Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 07:34:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Et Choupette alors ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et Choupette alors ?  (Lu 776 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Et Choupette alors ?
« le: Août 12, 2005, 05:14:22 »

"le" film de l'année" sort et personne n'en parle ? 36_19_2 36_11_6 Réveillez-vous Choupette est revenue!  36_3_13

Pardonnez mon enthousiasme mais si cela ne parle pas aux plus jeunes, Choupette c'est Herbie en v.o et "La coccinelle" pour tous 36_1_11 Alors je passe sur l'histoire archi-classique et top morale de ce nouvel opus, avec ses ficelles ressemblant à des tunnels de métro, même pas grave  rolleyes or03, moi pendant la séance j'avais dix ans et envie d'y croire!  36_1_21 Et c'est bien là l'essentiel... 36_1_11
Au début Choupette est usée, cassée, abandonnée... une véritable has-been quoi 36_1_4, et hop un tour au garage, un piti relookage et c'est reparti! cool  23_45_3 On aimerait que ça marche aussi simplement que ça pour nous hein les filles! or03 or03 or03

En fin de séance ce qui m'a franchement amusée ce sont ces mamans qui disaient à leurs enfants: "Tu vois je te l'avais dit que c'était bien!". or03 Ce sont les parents qui y trainent leur progéniture, pour partager une culture commune ou bien parce qu'ils n'oseraient pas y aller seuls sans doute. 36_11_6 Je dois avouer que moi aussi j'ai embarqué mon fiston dans cette aventure, après "Star Wars" et "Mr et Mrs Smith" il a concédé que c'était à lui de faire un petit effort sur le choix du film. rolleyes wink Au final il a fait comme commentaire "Ouais c'était pas mal!". Difficile de dire moins je l'ai entendu rire comme un bossu. Et ensuite il m'a décrit une scène qu'il avait appréciée en disant "Choupette ceci, Choupette cela..." evil angel  Même à son âge elle séduit les petits jeunes la Choupette 36_3_13, l'air de rien! 36_1_11
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Et Choupette alors ?
« Répondre #1 le: Août 13, 2005, 05:25:38 »

Une occasion de rire et de retomber en enfance, je ne vais pas laisser passer ca, si je réussis à y trainer un des mes rejetons, mais je sens que la tache va etre difficile  36_1_10
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Et Choupette alors ?
« Répondre #2 le: Août 15, 2005, 06:10:00 »

Yep  23_45_3 J'ai passé l'après midi, hier, avec Choupette et je ne regrette pas  36_1_11
Sauf que maintenant j'ai la facheuse tendance à trouver qu'une certaine twingo ressemble à Choupette  36_11_6 36_11_6 36_11_6 non, non je ne lui fait pas faire de folies  afro

Le film rappelle de bons souvenirs ( vi, vi je suis de l'époque de choupette moi aussi, je les ai tous vus et revus  grin) si on ne cherche pas le réalisme on ne sera pas décu  36_1_21
C'est l'occasion de profiter d'un bon moment, un jour de pluie par exemple  wink
Et par moment cette choupette nous tirerait presque une larme  36_1_4
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Et Choupette alors ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.