Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:57:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Star Wars 3 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Star Wars 3  (Lu 1464 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Star Wars 3
« Répondre #15 le: Juin 05, 2005, 04:40:22 »

Je suis allée le voir après tout faut pas mourir idiote!
Et la surprise, j'avoue que j'ai bien aimé... la preuve, j'ai pas regardé ma montre une seule fois.
Cela a aussi donné lieu à un débat passionné et passionnant avec mes copines!

On a qu'une envie pendant ce fim ( mis a part sauter sur Ewan Mc Gregor pour le violer) c'est de dire à Anakin... : " non non non, secoues toi, tu ne dois pas basculer du cote obscur de la force, cela n'aidera pas Padmé ".
C'est beau l'amour... car après tout si Anakin bascule du coté obscur c'est pour sauver Padmé... meme si je crois pas que cela l'a aidé bien au contraire.
J"ai vraiment été agréablement surprise, dommage que les premiers ne m'aient pas autant plu.
Ce qui serait sympa c'est de refaire la premiere trilogie en version plus moderne... ca aurait pu donner  smiley
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Star Wars 3
« Répondre #16 le: Août 11, 2005, 05:34:21 »

Bon, je me réveille un peu après la bataille, mais Star Wars 3, je l'ai vu 3 fois (c'était pas fait exprès, c'est juste qu'il passait plus après  36_1_21) et j'ai adoré à chaque fois...

Faut préciser que je suis une inconditionnelle... Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu les 3 premiers, que je trouve, contrairement à certains d'entre vous, encore meilleurs que les nouveaux... Bien que le 3 soit le meilleur de ces derniers, sans problème...
Et en VO, c'est encore mieux, Hayden Christensen a une très très jolie voix, en plus de tout le reste  11_2_106 Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler...

Oui, l'amour fait faire bien des bêtises, et moi aussi tout le long du film, je me disais, mais non Anakin, ne fais pas ça, ne l'écoute pas... C'est lui le méchant voyons !!! Mais non, il tombe en plein dedans, pour Padmée...  36_1_4 Si c'est pas malheureux, on avait appris à l'aimer, à oublier qu'il deviendrait un des plus grands méchants de toute l'histoire du cinéma !! Le regard des petits padawans lorsque Dark Vador pénètre dans la salle du conseil où ils sont réfugiés... Je comprends pas comment il peut faire ça !! Comment a-t-il pu perdre en route le petit garçon de 10 ans qui n'acceptait pas la condition d'esclave ??

Pour la boulette, avec une amie on en a parlé un long moment, et c'est difficilement probable, car Luke demande à Leia si elle se souvient de sa vraie mère... Donc même si elle ne sait pas qu'ils ont la même à ce moment-là, elle sait ce qu'il veut savoir... Donc c'est un peu dommage, ils étaient pas loin du 20/20 niveau raccord !!!

Mais le passage le plus poignant du film c'est lorsque les clones commencent à attaquer les Jedis... C'est tellement rageant !! 

Bref, vivement la sortie en dvd, un nouveau coffret de la 2ème trilogie avec des tas de bonus serait géant !!!

Quant à la suite de l'épisode 6... C'est pas que ça me déplairait, à partir du moment où c'est Star Wars, je tente l'aventure... Mais seulement, pour moi Luke c'est Mark Hamill et Yan c'est le génial Harrison Ford  36_3_13 et on ne peut pas dire qu'ils aient encore le physique de leurs débuts... Malheureusement... Alors à moins de sauter 40 ans dans la série aussi, ça me semble difficile à avaler ! mais George Lucas a une imagination, qui l'a déjà entraîné dans une galaxie "far far away", alors pourquoi pas Huh  grin
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Star Wars 3 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.155 secondes avec 23 requêtes.