Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour! (Lu 1354 fois)
|
vicky
Moussaillon
|
 |
Bonjour!
« le: Août 13, 2005, 03:00:45 » |
|
 Bonjour tous le monde! Mon nom est Victoria, j'ai 20 ans et je vis à Vevey. Je suis contente d'être enfin inscrite à ce forum mais j'y serai que rarement car j'ai très peu accès à internet et je comprends pas grand chose au forum. Mais  on ai pas là pour parler de moi! Je connais JAG depuis 3 ans environs et il faut dire j'aime beaucoup  cette série, car les séries d'avocats mon toujours plus  , J'aime surtout Mac, elle belle, son rôle est intéressant et émouvant parfois. Mais j''aime beaucoup Bud aussi. A bientôt! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bienvenue à toi Victoria! J' espère que tu t' amuseras quand même sur ce forum! Et je suis d' accord avec toi en ce qui concerne Mac donc tu peux rejoindre la file des MACmaniaques quand tu veux!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue a bord moussaillon! Amuses-toi bien!  Moi aussi je suis d'accord avec tout ce que tu as dis concernant Mac! Rejoins vite la file des Macmaniaques!!!! Au plaisir de te lire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien , à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue a toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue sur le forum  . Tu verras il est très simple à utilisé, et une fois connecté tu peux plus t'arrêter  . Dès que tu peux n'hésite pas à participer. Rejoins vite la file des MacManiaques  . A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue à bord!!!  Amuse toi bien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
cris
|
Bienvenue a toi Vicky!!!
Et nous voila avec une romande de plus!!!
Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
vicky
Moussaillon
|
Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Avec beaucoup de retard, je suis desole  mais je te souhaite la bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Satyah
|
Chuis un peu en retard aussi, sorry  J'espère que tu passes de bons moments parmi nous, que tu ne te demandes pas Mais où est-ce que je suis tombée, moi?En tout cas, bienvenue, et au plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |